St-Priest - Tavaux 15 - 16
Vinay - St-Claude 25 - 15
St-Marcel - St-Marcellin 22 - 9
Annemasse - Meyzieu 6 - 15
Dole - Bièvre 18 - 12
Votre avis ?
St-Priest - Tavaux 21 23
Vinay - St-Claude 28 6
St-Marcel - St-Marcellin 24 16
Annemasse - Meyzieu 19 15
Dole - Bièvre 12 15
Votre avis ?
St-Priest - Tavaux 27 / 06
Vinay - St-Claude 18 / 09
St-Marcel - St-Marcellin 19 / 3
Annemasse - Meyzieu 10 / 23
Dole - Bièvre 19 / 18
Votre avis ?
Poupoune, tu n'y crois plus ?
Sinon as tu la compo pour demain ? Je ne l'ai pas trouvé sur les sites du club.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPoupoune, tu n'y crois plus ? Sinon as tu la compo pour demain ? Je ne l'ai pas trouvé sur les sites...1 Mathieu Pernot 2 Mathieu Pernot 3 Mathieu Pernot 4Sebastien Halbout 5 Sebastien Halbout 6 Mathieu Pernot 8 Mathieu Pernot 7 Mathieu Pernot derrière vous mettez les cadets, et ca va bien aller... Allez Tavaux !!! :cool:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPoupoune, tu n'y crois plus ? Sinon as tu la compo pour demain ? Je ne l'ai pas trouvé sur les sites...la compo est sur le site [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url] sinon, si je n'y crois plus ? ben ... si je veux resté sur le podium des pronostiques, il va falloir que je sois objectif non ? marre d'être sympa et compréhensif... mais c'est aussi là qu'il faut être fidèle à son club, même quand c'est "pas la joie" ... on verra dimanche soir, en esperant être "FORTEMENT" contredit par les joueurs de l'USTDA
Votre avis ?
st priest 18 tavaux 12
vinay 15 st claude 12
st marcel 19 st marcellin 16
annemasse 15 meyzieu 13
dole 25 bievre 09
bon dimanche a vous tous
il me reste quelque cachet pour toi poupoune
Votre avis ?
st-priest tavaux 19 09
vinay st-claude 13 23
st-marcel st-marcellin 16 08
annemasse meyzieu 12 17
dole bievre 24 14
Votre avis ?
c est surment un montage .car tavaux ne met pas de mauvais coup ou alors c est la faute de l arbitre .
[url]http://www.youtube.com/watch?v=1mNLEO8HsII[/url]
Votre avis ?
rague38 has writtenc est surment un montage .car tavaux ne met pas de mauvais coup ou alors c est la faute de l arbitre...alors il est très fort celui qui a fait le montage. Peut être qu'il a réussi sur son montage à inverser et changer les couleurs des 2 équipes.
Votre avis ?
st-priest tavaux 18 15 je joue comme poupoune le jeu des pronos mais une victoire de Tavaux ne me surprendrait pas.
vinay st-claude 22 10 Ca va être compliqué pour les pipiers
st-marcel st-marcellin 19 16 Allez match serré
annemasse meyzieu 11 09 Annemasse pour "arranger" Tavaux après une belle vidéo.
dole bievre 21 16 Dole pour s'éloigner du bas de tableau mais attention à Bievre qui peut rééditer leur match de la semaine dernière à Serger
Votre avis ?
rague38 has writtenc est surment un montage .car tavaux ne met pas de mauvais coup ou alors c est la faute de l arbitre...merci pour cette vidéo.. on voit nettement pourquoi les dirigeants d'annemasse ne sont pas allé à marcoussis. le 17 et magnifique, quelle virilité... déja à tavaux il a voulu la jouer comme ça et puis le 3eme ligne qui joue 2eme ligne que sur cette mélée, a part ça, c'est pas prémédité. bref, maintenant, c'est sûr, annemasse jouera pour l'honneur... ils seront a leur place. et puis les commentaires des tribunes... vas-y machin, boum boum... on est pas des anges, nous n'en sommes pas fier non plus... mais il faut être deux !
Votre avis ?
claudius2539 has writtenst-priest tavaux 18 / 15. je joue comme poupoune le jeu des pronos mais une victoire de Tavaux ne me...là faut pas rêver non plus claudius... quoi que, nous sommes le premier avril... une blague est si vite arrivée... dans la poule 16, besançon champagnole... le vainqueur qualifié !!! gros match en perspective
Votre avis ?
St-Priest - Tavaux 15 12
Vinay - St-Claude 32 10
St-Marcel - St-Marcellin 12 12
Annemasse - Meyzieu 11 23
Dole - Bièvre 22 15
Votre avis ?
information de derniere minute, saint marcellin a match gagné a saint marcel bel accueil, l'equipe locale etant decimée par une epidemie de pastisade, elle ne peut présenter une equipe complete. les saint marcellinois vont donc passer l'apres midi a un safari peche.
Votre avis ?
vinay 30-5 st claude
Votre avis ?
Assmida sms 10 3
Votre avis ?
st priest 35 ustda 12
dole 15 bievre 9
et dans le match de la poule 16, besancon 41 champagnole 12 (pour info comtoise ...)
Votre avis ?
annemasse 18 meyzieu 21 bonus pour annemasse, deux essais partout
Votre avis ?
yoya has writtenAssmida sms 10 3bien les petits vous avez quand meme le point bonus defensif, allez courrage le maintient est encore entre vos mains
Votre avis ?