merci ricardo........on va essayer de survivre...........
Votre avis ?
Moi je serai le premier supporter du RC RIOM !!!!! et je suivrai avec beaucoup d'intérêt leur parcours !!!!! Le résultat de leur barrage contre Rhône Sportif a très clairement révélé que le RCR avait sa place pour durer en FED3.
Votre avis ?
Au niveau du recrutement dans cette poule, ca donne quoi ?
Votre avis ?
Dans Midol d'aujourd'hui tout est écrit...enfin presque tout !!!
Votre avis ?
Pour information:
Attention, faire attention avec les résultats de l'année dernière, pour exemple beaucoup de clubs qui descendent de f2 font également la bascule l'année d'aprés en honneur donc attention à l'un d'eux.
Beaucoup aussi jouent les premiers rôle.
Pour les promus, un sur deux jouent les qualifs et un sur deux redescend.
Par conséquent, je pense qu'un gros passera à la trappe et un promu également.
Pour le reste , sur les habitués de la fédérale 3, je pense que les plus armés sont SARLAT, ST CERNIN et MALEMORT. Toutefois, si Malmort ne recrute pas alors ils auront des difficultés car leur équipe est vieillissante.
Pour avoir vu évoluer les clubs de Mauriac,Riom l'année dernière et les clubs de St CErnin et Sarlat, Malemort, il y a une différence de niveau entre ces équipes. Le secteur sud-ouest est plus relevé.
En résumé, Gourdon,Sarlat,Cenac,St cernin,Issoire,Malemort,Arpajon,Objat,Mauriac,Riom
Votre avis ?
Gourdon et Sarlat favoris, Saint Cernin sera toujours là pour la qualif', Malemort et Objat aussi...Arpajon c'est toujours sérieux... Voici à mon avis les 6 qui vont se disputer les 4 places de la qualif' !
Le premier monte il en 2011/2012 ?
Votre avis ?
oui tt a fait vous en faites pas pour nous on vous fera pas chier.....
Votre avis ?
quoi que...
Votre avis ?
Alors la rumeur dit 11 équipes pour la poule 6 avec l'adjonction du repêché Le Bugue avec trois descentes à la clef. Quelqu'un a de vraies infos ?
Votre avis ?
Salut à tous
Petites informations:
Mauriac aurait perdu son ouvreur buteur (figeac) par contre il serait sur un entraîneur en complément du staff déjà en place. Il s'agirait d'un gars du voisin st cernin. Quelqu'un à des infos?
Votre avis ?
trf273 has writtenSalut à tous Petites informations: Mauriac aurait perdu son ouvreur buteur (figeac) par contre il se...Effectivement, Mauriac perd Bac qui va à Figeac. Pour le reste, pas d'infos ...Peut-être un 3 ème ligne de Saint Cernin qui deviendrait entraîneur... Me rappelle plus du nom ...
Votre avis ?
[color=blue][b]Va falloir compter un invité de plus :p et revoir le calendrier ]:D [/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=24650&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=31694&ID_CLUB=&NOM_CLUB= ]POULE 6[/url][/b][/color]
[color=blue][b]Tant mieux pour le Bugue :D mais FFR = ?????????????????????? [/b][/color]
Votre avis ?
Effectivement la poule 6 va faire exception avec 11 clubs et...3 descentes !!!! Est-ce bien équitable...Pas sûre ! Le calendrier est totalement chamboulé
Votre avis ?
triste cette poule..personne ne s'y interesse...
Votre avis ?
t'choupi has writtenSalut a tous !! Je suis joueur au RCM et éffectivement BAC.C a rejoins Figeac... Et oui nous sommes sur une personnes de plus pour enrichir le staff et éffectivement voisin !!trf273 has writtenSalut à tous Petites informations: Mauriac aurait perdu son ouvreur buteur (figeac...Effectivement, Mauriac perd Bac qui va à Figeac. Pour le reste, pas d'infos ...Peut-être un 3 ème ligne de Saint Cernin qui deviendrait entraîneur... Me rappelle plus du nom ...
Votre avis ?
Mika Damon continue ?
Votre avis ?
qui est donc cette recrue pour votre staff?
Votre avis ?
Pourrais t'on avoir quelques avis sur le niveau de Bac?
Votre avis ?
Mika Damon a arrété car il n'est plus sur la région...
Votre avis ?
Ok c'est une perte très bon joueur et super mec ! Au fait Monier continue ?
Votre avis ?