clem46 has writtenPourrais t'on avoir quelques avis sur le niveau de Bac?Il est pas top il plaque pas un type !!! Normalement il botte pas trop mal mais il supporte pas trop la pression !!! Par contre il a une bonne passe mais il sait pas toujours a qui il veut la faire !!! Sinon le rcm vous remercie de l'avoir recruter !!!
Votre avis ?
mika dam's has writtenje pense que ton message est ironique, fin j'espère :lol:clem46 has writtenPourrais t'on avoir quelques avis sur le niveau de Bac?Il est pas top il plaque pas un type !!! Normalement il botte pas trop mal mais il supporte pas trop la pression !!! Par contre il a une bonne passe mais il sait pas toujours a qui il veut la faire !!! Sinon le rcm vous remercie de l'avoir recruter !!!
Votre avis ?
clem46 has writtenBien sur que mon message est ironique !!! C'est un bon joueur et un bon gars !!! J'espère que vous ferai une bonne saison !!!mika dam's has writtenje pense que ton message est ironique, fin j'espère :lol:clem46 has writtenPourrais t'on avoir quelques avis sur le niveau de Bac?Il est pas top il plaque pas un type !!! Normalement il botte pas trop mal mais il supporte pas trop la pression !!! Par contre il a une bonne passe mais il sait pas toujours a qui il veut la faire !!! Sinon le rcm vous remercie de l'avoir recruter !!!
Votre avis ?
Ok merci des renseignements ;) merci ;)
Bonne saison à vous aussi!
Votre avis ?
en toute objectivité c bac est vraiment un bon joueur!tres bon dans l'animation surtout qd il ya du traffic autour de lui ,il possede un bon jeu au pied et pour les fines bouches;super buteur........comme bcp de mauriacois il donne l'impression d'un super etat d'esprit!allez un defaut qd meme ........les genoux qui ont bien morflés......alors figeac bonne pioche de plus juste pour me faire plaisir je prefere qu'un club comme le votre recrute des petits gars de chez nous .............formation oblige
Votre avis ?
merci de ton analyse ;)
on va voir ce que sa va donner! mais si la mayonnaise prend bien, on a moyen de pas mal s'en tirer je pense :D
Votre avis ?
Bonne saison à vous les Figeacois je manquerais de venir voir jouer christophe et étienne...!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenOk c'est une perte très bon joueur et super mec ! Au fait Monier continue ?Merci c'est sympa !!
Votre avis ?
Bonne saison a Mauriac surtout dans cette poule très relevée !!! Ludo brette joue toujours a malemort ???
Votre avis ?
Mais poule sympa !!!
Votre avis ?
Des matchs amicaux sont prévus pour les équipes de la poule ?
Votre avis ?
Samedi 03/09 Riom Moulins
Samedi 10/09 Riom Cusset
dimanche 18/09 Châteauroux Riom
Votre avis ?
Le Puy le 03/09
St-Simon le 10/09
les 2 matchs à l'extérieur pour nous
Votre avis ?
Salut, nouvel inscrit pour cette poule 6 et supporter du RCArpajon. Je tacherais d'être reporter des matchs à domicile ainsi que de venter les mérite de l'équipe qui sera sans nul doute une belle surprise de la poule!!! :cool:
Votre avis ?
Pour les curieux des matchs amicaux et challenge le RCAV ce déplace ce week end à Gaillac (challenge) pour son premier match. L'équipe recevra Millau la semaine suivante!! La reception de Millau sera surement un excellent test pour situer le niveau de l'équipe!!!!
Votre avis ?
Excellent test effectivement !
Votre avis ?
info challenge du week end dernier :
Gaillac / Arpajon = 50 - 00
Belle entrée en matiere des ciel et blanc. :p
Ce resume vite fais, 17 joueurs present pour Arpajon. Gaillac Solide et tres tres rugueux....
les voyages forme la jeunesse... ]:D
Votre avis ?
17 joueurs pour la une et en B ?
Votre avis ?
Zoreilles has written17 joueurs pour la une et en B ?Il a fallu composer avec la B pour avoir 2 equipes.. beaucoup de joueurs sont en vacance ou non dispo donc c etait un peu limite!!
Votre avis ?
jouer un 27 août pour des amateurs c'est un peu périlleux effectivement...Déjà début septembre difficile d'avoir les licences de tout le monde pour faire une rencontre amicale alors fin août !!!!
Votre avis ?