Zoreilles has written3 essais [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/19/1170347-gourdon-demarre-bien.html[/url]GOURDONXV has writtenDSL mais je maintiens ce que j'ai lu sur le site officile FFR il est dit deux essais.... pas de bonus pour Gourdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Zoreilles has writtenSurpris sur le site officiel de la FFR l'arbitre lui donne...Pour gourdon 3 essais 1transformation et 1 pénalité
Votre avis ?
ussel19 has written[b]Pas besoin de prendre un ton hautain "ussel19"... regarde les autres pronos tout le monde voyait st cernin vainqueur, très belle perf de l'evmbo. Pour ce qui est de mon jugement sur vos problèmes d'organisations rencontrés sur le 1er match je ne fais que rapporter les propos de plusieurs joueurs malemortois avec qui je partageais cette avis... [/b]Maximus has writtenIssoire Cenac promu contre ancien pensionnaire de F2 normalement pas photo sauf q...heureusement que tu as vu jouer malemort cette année ( manque d'organisation ) mais quel match tu as vu!!!! par contre pour ton pronostic st cernin largement favori 4 0 il faudra revoir ta copie et surtout revenir voir jouer malemort
Votre avis ?
Pronos pour la journée du 25-09-2011
Riom 4 Issoire 1
Cénac 4 St Cernin 1
Malemort 4 Sarlat 1
Mauriac 4 Objat 0
Arpajon 4 Le Bugue 0
Votre avis ?
Riom 5 Issoire 0
Cénac 2 St Cernin 2
Malemort 4 Sarlat 0
Mauriac 5 Objat 0
Arpajon 4 LE Bugue 0
Votre avis ?
riom 4 issoire 1
cenac 4 st cernin 1
Malemort 1 sarlat 4
mauriac 4 objat 0
arpajon 4 le bugue 1
Votre avis ?
cenac 1 st cernin4
evmbo 4 sarlat 1
mauriac 4 objat 0
arpajon 5 le bugue 0
Votre avis ?
riom 4 issoire 1
cenac 1 st cernin 4
Malemort 4 sarlat 1
mauriac 4 objat 1
arpajon 4 le bugue 0
Votre avis ?
Riom 5 Issoire 0
Cénac 4 St Cernin 1
Malemort 4 Sarlat 1
mauriac 4 Objat 1
Arpajon 4 LE Bugue 1
Votre avis ?
Riom 4 Issoire 0
Cénac 4 St Cernin 1
Malemort 1 Sarlat 4
mauriac 5 Objat 0
Arpajon 5 LE Bugue 0
Votre avis ?
Es-ce vrai que Le Bugue n'a pas d'équipe B pour se week-end ?
Votre avis ?
je n'ose pas le croire deux week end de suite.........;pas possible sinon la saison risque d'etre longue
Votre avis ?
[b]Arpajon - Al Buga[/b]: Rencontre entre deux équipes ayant perdu leur premier match, avantage aux ex pensionnaire de F2 . Victoire des cantalous 4 - 1
[b]Cénac - St Cernin [/b]: Les visiteurs doivent se racheter de leur faux pas à domicile . Victoire de St Cernin 1- 4
[b]Mauriac - Objat [/b]: Aprés leur courte défaite à Sarlat , les cantalous doivent pouvoir s'imposer à domicile 4 - 0
[b]Malemort - Sarlat [/b]: Le match phare de cette 2é journée , je vois les locaux s'imposer d'une courte tete . 4 - 1
[b]Riom - Yssoire [/b]: Les deux équipes les plus "faibles" de la poule s'affrontent à E. Pons , dans une rencontre qui s'annonce déja crucial , victoire des riomois , vu la médiocre prestation Issoirienne lors du premier match . 4 - 0
Bon match à tous et " [b]allez les mauvais noirs [/b]" :p
Votre avis ?
il serait peut etre temps que rugby federal mette le classement a jour...gourdon a 5pts...
Votre avis ?
GOURDONXV has writtenil serait peut etre temps que rugby federal mette le classement a jour...gourdon a 5pts...Rectifié ! ;)
Votre avis ?
RIOM 12 USI 12 en 1
RIOM 8 USI 0 en 2 à confirmer
Votre avis ?
:lol: riom issoire 2-2
et la pas calmer
Votre avis ?
en 1
Arpajon 37-19 Le Bugue (BO)
e 2
Arpajon 71-3 Le Bugue
Votre avis ?
MALEMORT 31 - SARLAT 28
EN B - MALEMORT 18 - SARLAT 14
DEUX COURTES DEFAITES MAIS DEFAITES QUAND MEME!
ESPERONS QUE SAMEDI SOIR SERA MEILLEUR...
Votre avis ?
Pronos pour la journée du 2-10-2011:
St Cernin 4 Riom 0
Sarlat 5 Cénac 0
Objat 0 Malemort 4
Le Bugue 1 Mauriac 4
Gourdon 5 Arpajon 0
Votre avis ?
St Cernin 4 Riom 1
Sarlat 5 Cénac 0
Objat 1 Malemort 4
Le Bugue 0 Mauriac 4