Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 6 au bonheur des gourmets##

Merpi19873893 msgpm
Zoreilles has written
GOURDONXV has written
Zoreilles has writtenSurpris sur le site officiel de la FFR l'arbitre lui donne...
Pour gourdon 3 essais 1transformation et 1 pénalité
DSL mais je maintiens ce que j'ai lu sur le site officile FFR il est dit deux essais.... pas de bonus pour Gourdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 essais [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/19/1170347-gourdon-demarre-bien.html[/url]

Votre avis ?

Maximus12 msgpm
ussel19 has written
Maximus has writtenIssoire Cenac promu contre ancien pensionnaire de F2 normalement pas photo sauf q...
heureusement que tu as vu jouer malemort cette année ( manque d'organisation ) mais quel match tu as vu!!!! par contre pour ton pronostic st cernin largement favori 4 0 il faudra revoir ta copie et surtout revenir voir jouer malemort
[b]Pas besoin de prendre un ton hautain "ussel19"... regarde les autres pronos tout le monde voyait st cernin vainqueur, très belle perf de l'evmbo. Pour ce qui est de mon jugement sur vos problèmes d'organisations rencontrés sur le 1er match je ne fais que rapporter les propos de plusieurs joueurs malemortois avec qui je partageais cette avis... [/b]

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la journée du 25-09-2011 Riom 4 Issoire 1 Cénac 4 St Cernin 1 Malemort 4 Sarlat 1 Mauriac 4 Objat 0 Arpajon 4 Le Bugue 0

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Riom 5 Issoire 0 Cénac 2 St Cernin 2 Malemort 4 Sarlat 0 Mauriac 5 Objat 0 Arpajon 4 LE Bugue 0

Votre avis ?

trf2737 msgpm
riom 4 issoire 1 cenac 4 st cernin 1 Malemort 1 sarlat 4 mauriac 4 objat 0 arpajon 4 le bugue 1

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
cenac 1 st cernin4 evmbo 4 sarlat 1 mauriac 4 objat 0 arpajon 5 le bugue 0

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
riom 4 issoire 1 cenac 1 st cernin 4 Malemort 4 sarlat 1 mauriac 4 objat 1 arpajon 4 le bugue 0

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
Riom 5 Issoire 0 Cénac 4 St Cernin 1 Malemort 4 Sarlat 1 mauriac 4 Objat 1 Arpajon 4 LE Bugue 1

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Riom 4 Issoire 0 Cénac 4 St Cernin 1 Malemort 1 Sarlat 4 mauriac 5 Objat 0 Arpajon 5 LE Bugue 0

Votre avis ?

bouba 1519 msgpm
Es-ce vrai que Le Bugue n'a pas d'équipe B pour se week-end ?

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
je n'ose pas le croire deux week end de suite.........;pas possible sinon la saison risque d'etre longue

Votre avis ?

riccardo ricco11 msgpm
[b]Arpajon - Al Buga[/b]: Rencontre entre deux équipes ayant perdu leur premier match, avantage aux ex pensionnaire de F2 . Victoire des cantalous 4 - 1 [b]Cénac - St Cernin [/b]: Les visiteurs doivent se racheter de leur faux pas à domicile . Victoire de St Cernin 1- 4 [b]Mauriac - Objat [/b]: Aprés leur courte défaite à Sarlat , les cantalous doivent pouvoir s'imposer à domicile 4 - 0 [b]Malemort - Sarlat [/b]: Le match phare de cette 2é journée , je vois les locaux s'imposer d'une courte tete . 4 - 1 [b]Riom - Yssoire [/b]: Les deux équipes les plus "faibles" de la poule s'affrontent à E. Pons , dans une rencontre qui s'annonce déja crucial , victoire des riomois , vu la médiocre prestation Issoirienne lors du premier match . 4 - 0 Bon match à tous et " [b]allez les mauvais noirs [/b]" :p

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
il serait peut etre temps que rugby federal mette le classement a jour...gourdon a 5pts...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
GOURDONXV has writtenil serait peut etre temps que rugby federal mette le classement a jour...gourdon a 5pts...
Rectifié ! ;)

Votre avis ?

Maurice6318 msgpm
RIOM 12 USI 12 en 1 RIOM 8 USI 0 en 2 à confirmer

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
:lol: riom issoire 2-2 et la pas calmer

Votre avis ?

bouba 1519 msgpm
en 1 Arpajon 37-19 Le Bugue (BO) e 2 Arpajon 71-3 Le Bugue

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
MALEMORT 31 - SARLAT 28 EN B - MALEMORT 18 - SARLAT 14 DEUX COURTES DEFAITES MAIS DEFAITES QUAND MEME! ESPERONS QUE SAMEDI SOIR SERA MEILLEUR...

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la journée du 2-10-2011: St Cernin 4 Riom 0 Sarlat 5 Cénac 0 Objat 0 Malemort 4 Le Bugue 1 Mauriac 4 Gourdon 5 Arpajon 0

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
St Cernin 4 Riom 1 Sarlat 5 Cénac 0 Objat 1 Malemort 4 Le Bugue 0 Mauriac 4 Gourdon 5 Arpajon

Votre avis ?

Login / Sign up