Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

loeil637 msgpm
A Gauche, le 3. A droite, le 8. 8)

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
loeil has writtenA Gauche, le 3. A droite, le 8. 8)
oui ;)

Votre avis ?

figue66 msgpm
:lol: EUHHHH, on doit pas avoir le même classement :lol:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
c'est trés solide les gorgien :p :p

Votre avis ?

figue66 msgpm
1 CLAMART RUGBY 92 14 3 3 0 0 57 2 0 0 2 R C VINCENNES 10 3 1 1 1 5 2 0 0 3 R C VERSAILLES 9 3 2 0 1 -13 1 0 0 4 C A AIGLON 8 3 2 0 1 12 0 0 0 4 U S ST PIERRE DES CORPS 8 3 2 0 1 -2 0 0 0 4 EVREUX A C RUGBY 8 3 2 0 1 16 0 0 0 7 U S TOURS 7 3 2 1 0 42 1 0 0 8 PLAISIR RUGBY CLUB 2 3 0 0 3 -16 2 0 0 9 STADE CAENNAIS RUGBY CLUB 1 3 0 0 3 -32 1 0 0 10 R C BLAISOIS 0 3 0 0 3 -69 0 0 0

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Apparemment, victoire sur tapis vert de Vincennes et -2 points pour Tours, suite à l'interruption de leur premier match 8)

Votre avis ?

figue66 msgpm
Vincennes, la 1e et derniere equipe a mettre un bonus offensif à l'US Tours ...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
figue has writtenVincennes, la 1e et derniere equipe a mettre un bonus offensif à l'US Tours ...
Qui sait? Tu manques d'ambition figue?? ;)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Y'a un match retour je crois, non ? :D :D :D Et Tours s'est auto-querellé ce jour-là, alors ? ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

figue66 msgpm
:o Roh la la serait-ce une menace ???

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Menace de quoi ? Non, c'est juste pour voir les keums qui ont fait dégoupiller nos jeunes. :8 Je pense que Tours a d'autres arguments. O:) En fin de compte, ce retrait de points va être salvateur.

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
l italien has writtenc'est trés solide les gorgien :p :p
commes les italiens :p

Votre avis ?

figue66 msgpm
ça c'est sûr que Tours à d'autres arguments et il n'y a que ceux qui n'ont pas affronté cette belle équipe qui peuvent oser dire le contraire... Ce retrait de points fait beaucoup de bien à Vincennes et à mon avis, ne va pas faire beaucoup de mal à l' US Tours... ;) ;)

Votre avis ?

l italien424 msgpm
la pleureuse has written
l italien has writtenc'est trés solide les gorgien :p :p
commes les italiens :p
Quand tu veux :) :) :) :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
27 à 6 pour Tours avec BO

Votre avis ?

l italien424 msgpm
En A l'aigle 30 Vincennes 7 :) En B l'aigle 17 Vincennes 12 :) avec un L C A du Vincennes :p :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][u]Dim. 30 octobre 2011[/u] (4eme journées)[/b] TOURS 27 - 6 CLAMART BLOIS 16 - 8 ST PIERRE DES CORPS CAEN 12 - 3 PLAISIR AIGLES 30 - 7 VINCENNES VERSAILLES 24 - 10 EVREUX [b][u]Classement [/u][/b] 1 CLAMART 14 2 VERSAILLES 13 3 TOURS 12 4 AIGLES 12 5 VINCENNES 10 6 EVREUX 8 7 ST PIERRE DES CORPS 8 8 CAEN 5 9 BLOIS 4 10 PLAISIR 2 [b][u]Dim. 6 novembre 2011 [/u][/b](5eme journée) ST PIERRE DES CORPS - TOURS PLAISIR - BLOIS AIGLES - CAEN CLAMART - VERSAILLES EVREUX - VINCENNES

Votre avis ?

l italien424 msgpm
C'est L'AIGLE et pas aigles :p
jibouneta has written[b][u]Dim. 30 octobre 2011[/u] (4eme journées)[/b] TOURS 27 - 6 CLAMART BLOIS 16 - 8 ST PIERRE DES C...

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Je pense que voir Vincennes avec 10 points est un véritable scandale, vis à vis de toutes les équipes de fond de tableau qui se battent tous les dimanches pour survivre dans cette poule. L'Aigle vient de vous mettre 30 points, Tours vous en avait mis 27. J'espère que la fédération va ouvrir les yeux avec ces scores, je ne pense pas que ce soit vous qui faites le spectacle. Vous avez pourri le match contre Tours et vous en sortez blancs comme neige. Notre petit jeune a malheureusement donné un coup de poing. Fallait-il semettre à 5 pour le rouer de coups ??? Nos entraineurs ont eu une réaction humaine. Si les arbitres ne font pas la police contre le jeu dur dès le départ voilà ce qui risque d'arriver. Le rugby est un sport suffisamment dur à voir tous les blessés tous les dimanches sur tous les terrains. Je ne comprends pas que l'on veuille détruire celles qui veulent faire du jeu. Que cela nous serve de leçons et ne se reproduise plus. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes et tout à fait pour un rugby propre. Il est tellement agréable de voir les équipes se serrer la main à la fin du match dans un profond respect mutuel.

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Nico raym's c La figue et non figue l'oeil ns ne sommes pas les mm !

Votre avis ?

Login / Sign up