Ca énerve d'autant plus qu'un essai a priori entaché d'un avant sera accordé après à Antony. Mais bon il faut dire aussi qu'on se perd le match en jouant un peu à l'envers en donnant beaucoup trop de ballons à l'adversaire avec un jeu au pied trop approximatif en première période. Sinon Antony a une belle réserve avec de très bons 3/4.
Bon vent à eux.
Félicitations à Tours et à Clamart pour leur accession en F2. Visiblement la poule 3 était non seulement assez homogène mais aussi plutôt relevée.
Vivement la saison prochaine...
Votre avis ?
ca n'ai pas pour faire polimique mais il y a deux we clamart vs evreux il y a eu des descisions de l'arbitre pas tres comprehensible.... et la il n'y avait qu'un essais d'ecart!!!
enfin bon ne refait pas un match!!!
bonne saision a tous pour l'année prochaine
et a dimanche tours ;))
Votre avis ?
VERSAILLES ET PLAISIR EN PHASES FINALES LA SAISON PROCHAINE ET MONTÉE EN FÉD2 !
C'EST SÛR POUR AU MOINS L'UN DES DEUX!!!
Votre avis ?
Mister Foot has writtenVERSAILLES ET PLAISIR EN PHASES FINALES LA SAISON PROCHAINE ET MONTÉE EN FÉD2 ! C'EST SÛR POUR AU MO...Vilain flatteur, vu les poules qui circulent, ce n'est acquis pour aucun des deux, par contre Tours en F3 une saison de plus je suis un poil déçu :|
Votre avis ?
La flatterie n'est point de mes habitudes.
Vu vos poules respectives, y'a de quoi faire.
Par ailleurs, peux-tu me rappeler qui finit 5 cette saison ?
Votre avis ?
5?
Heu, Orléans ils descendent pas de F1 par hasard?? Vitry, Beauvais et Pontault en prime, je penses qu'on va manger chaud :rolleyes:
Par contre, en poule 4 il y a quelques belles affiches annoncées. Qui sait, si vos budgets vous permettent de mettre un peu de lumière et de jouer quelques derbys en nocturne le samedi... :p 8)
Votre avis ?
Heu, t'as bu, loeil ?
Qui a fini 5ème de notre poule 3 ?
Tu veux je te fais un dessin ?
Votre avis ?
Si mon souvenir est bon ce doit être l'Aigle qui fini 5ème à l'arraché face à Evreux... enfin, je crois 8)
Votre avis ?
loeil has written5? Heu, Orléans ils descendent pas de F1 par hasard?? Vitry, Beauvais et Pontault en prime, je pense...Heu, je rigolerais que se passe à Tours ce qu'il va se passer à Orléans : nombreux départs. On jouerait pour ne pas descendre en H. Mais attention, les poules ne sont pas arrêtées ! Il peut y avoir des revirements de situation. ]:D
Votre avis ?
loeil has writtenSi mon souvenir est bon ce doit être l'Aigle qui fini 5ème à l'arraché face à Evreux... enfin, je cr...Ok ! Ça voudrait donc dire que la Fédé a lésé L'Aigle d'au-moins une réception ; et donc, manque à gagner pour les finances de ce club. Ben, bien que je sois de Tours, je dis que c'est [b]SCANDALEUX[/b] !!!
Votre avis ?
comment ça lésé d'une réception?
Votre avis ?
C'est quoi cette connerie, Tours ne monte pas en fed2 ????
Votre avis ?
loeil has writtencomment ça lésé d'une réception?1/16 de finale (match aller) avec le chiffre que ça génère. T'es vraiment fatigué, loeil !
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est quoi cette connerie, Tours ne monte pas en fed2 ????Bah, faut croire, mon cher claudius. Piètre réalité pour une une bien triste pièce de théâtre. Oui, je sais, pas facile à lire ma phrase.
Votre avis ?
Cela est dûe à votre "situation financière" que vous trainer depuis votre relégation en fed3 au printemps 2011 ?
Votre avis ?
Exact, mon cher claudius.
Mais c'est plus vieux que 2011 !
Si les dirigeants de l'UST avaient eu les couilles, ils auraient déposé (au détriment de beaucoup certainement) et on serait sur une autre dynamique. La dynamique de la réussite et du positivisme.
Là, maintenant, on sait qu'il va falloir au moins 3 ans pour retrouver la Féd2 financièrement parlant. Sachant que ça va devenir de plus en plus dur pour monter, tu vois le tableau.
Je crois qu'il faut créer un nouveau club à Tours. L'UST a la ch'touille.
Votre avis ?
Certes et il faudra repartir en 4ème série !
D'ailleurs je suis certain qu'il y aurait moins de tricheurs et de malfaisants si à chaque fois qu'un pseudo club amateur se vautre financièrement il repart en 4ème série...
Mais comme toujours à la FFR, les petits arrangements entre amis...
Votre avis ?
Mister Foot has writtenHeu, 1/32éme?? seul les 4 premiers de chaque poule on fait les phases finales, l'Aigle 5ème n'a pas été lésé, juste ils ne se sont pas qualifié...loeil has writtencomment ça lésé d'une réception?1/16 de finale (match aller) avec le chiffre que ça génère. T'es vraiment fatigué, loeil !
Votre avis ?
Eh les poulets vous avez pas l'ordre des rencontres ???
Votre avis ?
tapeentouche has writtenEh les poulets vous avez pas l'ordre des rencontres ???Faut attendre un peu, et de toute façon, là t'es sur la poule 3 de la saison dernière :D
Votre avis ?