Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

bobl'eponge768 msgpm
pour ceux que ça pourrait intéresser la réserve d'Evreux s'est qualifiée pour les 1/8 ème en battant Blois grâce à une solide 2ème mi-temps. Le prochain tour sera compliqué mais à coeur vaillant...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ben, bravo à vous. Avoir battu Blois était une sacrée performance compte tenu de ce que j'ai pu voir contre Tours ! Bonne continuation.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Salut à tous, Y-a-t-il un match en ouverture de Clamart - Puilboreau? Merci Julien

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
alors il n'y a pas de bande annonce et pas de match d'ouverture non plus desoler!!!! la B de clamart joue vs evreux ca va piquer comme 1/8 eme, par contre faudra m'expliquer pourquoi le match est a 3h d'evreux et 2h de paris???il n'y avais pas plus pres??

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
En voilà une question qu'elle est bonne ! A priori le terrain de Nogent le Rotrou était déjà pris mais nous aurions été heureux d'aller à Dreux ! Bon, il parait que les voyages forment la jeunesse...

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
victoire de puilboreau à clamart 24 à 13 sans bo

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
15 à 12 pour Poitiers

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Pitaing !!! Clamart en Féd2 ! Excellent ! Félicitations à vous. Eh, guigou91 ! Maintenant, on joue la belle.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
merci mr foot!!! a vous aussi alors :p comme quoi la poule etait vraiment relver 8) maintenant c'est que du bonus, l'objectif etait la monté!! notre B perd en 8 vs evreux peu etre que la A va aller plus loin :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tu as des infos sur le match à Puilboreau ? Ça doit leur faire mal quand-même aux maritimes. Ouais, la poule 3 était belle et relevée. Et en réserve, je souhaite aux Ébroïciens d'aller au bout.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
tu veux quoi comme info?? et evreux ont perdu vs antony...

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
notre buteur a fait un 100% avec 5 penalité on marque un essais transformé

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ah ben j'avais cru voir Évreux gagnants. 8.( Pour les infos : déroulement du match, comment se fait-il que Puilboreau ait pris l'eau ?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ok ! Ça veut dire qu'il sera juste dimanche prochain, alors, votre buteur. :8

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
Mister Foot has writtenAh ben j'avais cru voir Évreux gagnants. 8.( Pour les infos : déroulement du match, comment se fait-...
et non evreux on bien perdu contre antony qui a une belle équipe mais un homme en a décidé autrement!! sinon match serré, mais les lignes arrières d'antony étaient bien organisés.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
non je n'ai pas plus d'info mais on aime pas perde chez nous apres on est un peu rencunier (cf voir versaille O:) O:) )

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
il parait qu'il n'y a pas essai...... [url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/538065_3496396647030_1185014779_32627147_1716402520_n.jpg[/url]

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah, si ! Y'a essai là ! :mad:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
bobl'eponge has writtenil parait qu'il n'y a pas essai...... [url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/5380...
C'est pas évident de juger, il faudrait la séquence, l'image présenté est d'assez mauvaise qualité et rien ne permet d'affirmer que la ligne visible au sol est bien celle d'embut. Qu'a vu l'arbitre, a-t-il considéré que la balle n'a pas été aplati ou que le porteur plaqué aurait du s'en dé-saisir. Peut être a-t-il pensé que le joueur adverse était sous le ballon. Un essai refusé ne suffit pas à justifier d'une défaite. Beau parcours toutefois pour les gars d'Evreux :cool: Et un grand bravo à Clamart et Tours, je leur souhaite bon vent en F2, que le meilleur l'emporte Dimanche prochain et que celui-ci fasse briller le plus longtemps possible la poule 3 dans ce championnat ]:D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ça justifie rien du tout, ça énerve...

Votre avis ?

Login / Sign up