Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

Esté132 msgpm
salut daff, si tu parles de moi dans ton dernier post, tu m expliques stp??

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Une petite dernière pour la route ]:D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img84.imageshack.us/img84/4074/060035bmg1466t.jpg[/img][/url] Je vous ai glissé quelques images de Clamart Plaisir de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Ben voilà, cette saison se termine. Que dire, si on excepte Tours et (dans une moindre mesure) Clamart qui ont dominé les débats le niveau des équipes composant cette poule était plus que serré et le suspens aura duré pratiquement jusqu'à la dernière journée 8) Je ne vois pas ici qui pourrait se réjouir de la relégation de St Pierre et de Caen qui se sont montré de valeureux adversaires. Tout au plus ceux qui restent peuvent se sentir soulagé de ne pas s'être trouvé à leur place car il s'en est fallu de bien peu. Merci à tous ceux qui sont venu échanger sur nos joutes dominicales tout au long de cette saison. Je penses que si l'on excepte quelques petites chamailleries entre Vincennois et Tourangeaux les débats sont restés dans l'ensemble courtois et cordiaux. Bon vent aux équipes qui retournent en Honneur la saison prochaine. Tâchez de ne pas vous effondrer d'ici à la rentrée, qui sait peut être nous reviendrez vous vite :o Bonne chance à ceux qui vont jouer à partir de Dimanche le championnat de France, plus long sera vôtre parcours dans la compétition mieux vous représenterez les clubs qui ont composé la poule 3 ;) Bonne vacances aux autres, profitez en bien, et qui sait, peut être à la saison prochaine :p

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Heu, loeil. Ton commentaire me laisse croire que tu ne penses pas retrouver la Fed2 l'an prochain. Votre saison n'est pas terminée ! :mad: Vous pouvez le faire ; même Versailles. Alors, à bientôt... ;)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Ne t'inquiètes pas Mr Foot, les joueurs de Plaisir ne baisseront pas les bras 8) Maintenant, si j'en crois le tableau, le vainqueur de notre 1/32ème affrontera le vainqueur de vôtre 1/32ème. Alors oui, on peut monter en Fed 2, mais ça signifie que notre montée vous coutera un maintien ]:D La vérité se fera sur le terrain, et moi tu sais le terrain, je me contente de rester au bord :cool: En tout cas, si vous nous retrouvez en 1/16ème de finale j'aurai plaisir à boire une mousse en ta compagnie :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Pas de problème, l'ami. Rien que pour ça je vous, nous souhaite de vous, nous revoir dans une grosse quinzaine. Bon match !

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
Daff has writtenÇa critique beaucoup les entraineurs ici et en plus de ça celui qui se permet de critiquer a un supe...
avant de la ramener, sache de quoi tu parles et revoie tes infos stp. et effectivement se serait bien que tu puisses développer.....histoire d'être un peu moins con dans ton intervention.

Votre avis ?

pti camion42 msgpm
Clamart b 12-11 Puilboreau b La Roche sur Yon 3-28 Clamart

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
el number 01 has written
la pleureuse has written
Esté has written Merci Sonia, Petite précision toutefois, pour moi les rapid...
Je suis particulierement d'accord avec toi Sonia ça fait 8 mois que je le connais et qu'il est au régime. Et il n'y a pas que sur le terrain qu il si file retour dans le bus (Franck le tank)..... Il gagne à être connue la grande.
Christophe, s'il gagne à être connu "la grande" comme tu dis, t'as plus qu'à en faire une autre à ses côtés... le club et les jeunes de St Pierre ont besoin de toi!
C'est toi boulette

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
juste une petite remarque : les 4 qualifier en B de notre poule ont tous battu les 4 qualifier de la poule 4 !!!!!!!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
La remarque est très juste et elle confirme le bon niveau de ces équipes. Bravo à eux.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
merci mr foot ;) ;)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Pas de quoi. Maintenant, pensons à dimanche. Peut-être sur Orléans ? Blois / Évreux va être chaud. Chacune des équipes a fait un chouette résultat.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
au faite comment se fait il que vs avez perdu au rheu dimanche dernier????

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
C'est ce qui fait la beauté du sport, chez elles les équipes font tout ce qu'il faut pour gagner. Quand il pleut le jeu au pied est important et à ce jeu là Le Rheu a été meilleur que Tours. Bravo au Rheu pour cette victoire. Maintenant il y a un match retour qu'il faut prendre par le bon bout et s'imposer. Ce sera difficile mais il faut tout donner. Soit on est capable de battre Le Rheu pour continuer l'aventure, soit c'est fini et on reste en F3. Allez l'US TOURS tout le monde derrière vous pour la victoire et aller en 1/16 ème.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Aux gars des Yvelines !!! Bravo à vous !!! Vous ne vous êtes pas dégonflés, c'est super. À loeil. Merci pour tes interventions et surtout, pour tes reportages photo de qualité. La vie continue et qui sait, peut-être nous retrouverons-nous l'an prochain si par malheur l'UST ne passe pas les 1/16.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
BRAVO À CLAMART AUSSI !!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Content d'avoir rencontré loeil cet aprem. pour une rencontre disputée dans un excellent esprit (comme à l'aller), Plaisir s'est déplacé en nombre, bravo à eux !!

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
clamart en B qualifier en 8eme!! et en A pour les 16eme bravo a tours 37 point faut les mettres!!!! maintenant je pense que ca va vraiment dur ... et que poitier et puilboro ca va piquer... mai bonne chance a tous pour dimanche prochain!!!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ouais, plus gros score de la journée. Poitiers a fait un peu moins bien. Ça promet ! :lol:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Paraît que chez les banlieusards de La Rochelle ça envoie ! :8 Vous allez faire une bande annonce comme contre nous ? Si oui, laisse le lien stp.

Votre avis ?

Login / Sign up