[u]La 12eme journées[/u] (reporté à une date ultérieur)
TOURS - EVREUX
BLOIS - CLAMART
CAEN - St PIERRE des CORPS
L'AIGLE - PLAISIR
VINCENNES - VERSAILLES
Votre avis ?
vu le temps neigeux qu on a et ce qui annonce pour la semaine prochaine.... J VOIS MAL la 13 ieme journée se faire....les entrainements de la semaine vont etre sympa....
Votre avis ?
Pareil pour moi, toujours 10 à 15 cms de neige par chez nous et compte tenu la persistance du froid annoncée pour cette semaine, le Pré Margot ne sera sans doute pas jouable dimanche pour la venue de Versailles...
Votre avis ?
Est ce que le terrain de clamart est jouable ?
Votre avis ?
pour l'instant tout ce qui est edr ,cadet,junior en IDF est annulé je crois bien que ce soit annulé dimanche .mmeme les terrains synthés sont interdits
Votre avis ?
Evreux-Versailles de ce week-end reporté...
Votre avis ?
Avec tout les matchs reportés va faire joué beaucoup de match avec peu de week end de repos !
Votre avis ?
Bah si tous les matches sont reportés, je ne vois qu'un seul terrain où on peut se rejoindre...
SdF !
Votre avis ?
les club de region parisienne on cas joué le samedi en ouverture du france irlande :)
Votre avis ?
[size=24][b]Bon les journées 12eme et 13eme[/b] (reporté à une date ultérieur)[/size]
ps : en espérant que la 14eme journée (dim. 19 février) ne sera pas reportée.
Votre avis ?
je dis bien vu la FFR qui avait laissé deux fois deux weekends de libre en octobre-novembre...
Votre avis ?
jibouneta has written[size=24][b]Bon les journées 12eme et 13eme[/b] (reporté à une date ultérieur)[/size]C'est sur tu as vu ça ou ?
Votre avis ?
Vie fédérale (FFR)
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/vie_federale__1[/url]
Votre avis ?
Difficile de croire que nous jouerons le 19/02 en effet, il y a fort à parier que si il y a un radoucissement la semaine prochaine, les municipalités interdiront les terrains pour ne pas qu'ils soient ravagés...
Donc, oui, je pense aussi que la FFR n'est pas très futée quand il s'agit de concocter les calendriers !
Votre avis ?
Jouer la semaine prochaine semble peu probable, a part peut être le Versailles Clamart si le synthétique royal est disponible ;)
Votre avis ?
alors match ce dimanche 19 fevrier
Votre avis ?
d apres le president du st caennais la rencontre contre l'aigle dimanche 19 fevrier risque une nouvelle fois d'etre reporte a une autre date donc si cest tes le cas pour nous ca sera le 3éme donc aucun match de jouer du mois de FEVREIER MERCI BEAUCOUP LA FFR
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
La fédé est responsable de la météo?
Votre avis ?
:D +1
Votre avis ?
Elle n'est pas responsable de la météo, mais quelle idée de nous faire deux pauses de 2 weekends sans jouer au mois de septembre et octobre...
En prévision des météos plus rudes de l'hiver, elle aurait mieux fait de laisser des weekends de "libre" en fin d'hiver pour les éventuels voir très probables matchs reportés...
Votre avis ?