Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

Mister Foot916 msgpm
Bravo, bravo, bravo à Tours (1 et 2) ! C'était à mon sens un match piège pour la 1. Et aussi un grand bravo à St-Pierre ! Félizitazione, Esté ! Et bravo aussi à Blois ! Belle surprise. [b]Carton plein pour les clubs du comité.[/b]

Votre avis ?

jwall314 msgpm
vu sur ff.fr Saint Pierre de Corps - Versailles 11-09.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
clamart - evreux en A : 35 a 12 je crois avec le bonus. evreux tres bon en contre sur les touches. et B victoire de clamart (je mes souviens plus du resultat)

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Ma surprise plaisiroise n a pas eu lieu :(

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
CLAMART 2 vs EVREUX 2 : 26 à 10 CLAMART 1 vs EVREUX 1 : 32 à 15

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Dimanche 4 mars [/u](14eme journée) PLAISIR 3 - 11 TOURS L'AIGLES 11 - 18 BLOIS CAEN 12 - 12 VINCENNES St PIERRE des CORPS 11 - 9 VERSAILLES CLAMART 32 - 15 EVREUX 1 TOURS 55 2 CLAMART 47 3 VERSAILLES 35 4 L'AIGLES 26 5 PLAISIR RUGBY CLUB 26 6 EVREUX A C RUGBY 25 7 St PIERRE des CORPS 22 8 BLOIS 20 9 VINCENNES 19 10 CAEN 16 [u]Dim 18 mars 2012[/u] (12eme journée) TOURS - EVREUX BLOIS - CLAMART RUGBY CAEN - St PIERRE des CORPS L'AIGLES - PLAISIR VINCENNES - VERSAILLES

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Dim 11 mars 2012 : match en retard BLOIS - PLAISIR : BLOIS ( BD PLAISIR ) Dim 18 mars 2012 (12eme journée) TOURS - EVREUX : TOURS ( BO ) BLOIS - CLAMART RUGBY: BLOIS ( BD CLAMARD ) CAEN - St PIERRE des CORPS : St PIERRE des CORPS ( BD CAEN ) L'AIGLE - PLAISIR : L'AIGLE ( BD PLAISIR ) VINCENNES - VERSAILLES: VERSAILLES ( BD VINCENNES )

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
loulouinitié has writtenDim 11 mars 2012 : match en retard BLOIS - PLAISIR : BLOIS ( BD PLAISIR ) Dim 18 mars 2012 (12eme jo...
pas de match ce week end !! dernier dimanche de repos

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Bonjour, y aurait il des equipes qui filment les matchs et qui les archivent? Merci

Votre avis ?

loeil637 msgpm
loulouinitié has writtenDim 11 mars 2012 : match en retard BLOIS - PLAISIR : BLOIS ( BD PLAISIR ) Dim 18 mars 2012 (12eme jo...
Sur le site de la fédé Blois Plaisir annoncé le 15/04, dernière journée de la phase régulière le 22/04 8)

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
OK je croyais que c'était dimanche.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
loeil has written
guigou91 has writtenpetite question, qqlun sait comment ce passe les phase final?? et jusqu'ou faut ...
"Petite question, quelqu'un sait il comment se passent les phases finales? Et jusqu'[b]où[/b] (vu) il faut arriver pour la montée?" Tu trouveras la réponse là : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/02bae49c71b31c10536a516c99b9b026.pdf[/url] A Clamart on aurait de l'ambition? :p
merci bien loeil et on ne sait jamais pour la monté avec un peu de chance ;)))

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Il faudra un peu plus que de la chance cette saison. Beaucoup de rigueur et de travail plutôt. La lutte pour la montée sera âpre 8) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img820.imageshack.us/img820/4725/044030bmg1967.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images du Plaisir Tours de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Y a-t-il des matchs en retard de cette poule prévu pour ce week end?

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
tours evreux : tours BO blois clamart : clamart, blois BD caen st pierre : st pierre , caen BD l'aigle plaisir : l'aigle viencenne versailles : versaille

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
L'Aige-Plaisir En A 09-00 En B 09-03

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tours - Évreux En B 33 - 12 En A 47 - 3 BO pour Tours Deux belles démonstrations !

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Victoire de Blois contre Clamart 24-19 :D:D Effet Cudmore qui a passé le week end dans notre belle ville ;)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bravo à vous, Blésois !

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Le chemin est long encore... Mais drôle de poule... Alors que nous ne sommes pas encore sauvés, si nous gagnons notre match de retard contre plaisir, nous serons à 2 pts des plays off... Bizarre, non?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Non, c'est pas bizarre. Toutes les équipes (du moins en fonction de ce que j'ai pu voir jusque là) se valent. La poule est homogène. Je pense qu'il va y avoir un resserrement dans le ventre mou. La place de 4ème est loin d'être acquise. Je vois bien St-Pierre l'accrocher cette place (ceci dit, j'attends de voir leur résultat à Caen). Par contre, je crains que pour vous ce soit plus tendu. Faudra battre Vincennes chez vous et vous serez sauvés.

Votre avis ?

Login / Sign up