Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

Rrominet122 msgpm
Pas d'accord avec toi Loeil, EVREUX et d'ores et déjà maintenu puisque Vincennes et St Pierre sont derrière nous et qu'ils se rencontrent lors du dernier match donc quoi qu'il arrive l'un ou l'autre (ou les 2 en cas d'égalité) restera derrière. Sans compter un dernier faux pas, encore possible, de Blois qui pourrait, en fin de compte, garder la 9ème place. En fait, dans cette poule vraiment homogène, nous pouvons encore rêver de prendre la 4ème place en battant L'Aigle avec le BO, à condition que Caen, lors de son baroud d'honneur (sans jeu de mot), batte Versailles.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Vaste domaine que celui de l'éducation et de la transmission des valeurs humaines et d'étique. À mon sens, et avec tout le respect que je vous dois, scootx, l'Internet est un palliatif virtuel aux maux profonds de notre société. Certains s'y défoulent, d'autres y prennent un plaisir pacifique, d'autres s'y instruisent et tutti quanti. Je pense que la meilleure façon d'inculquer de vraies valeurs -accessoirement rugbystiques- à votre enfant, est de le faire sur le pré et non sur des forums "adultes" où l'enfant éprouve de grandes difficultés à décoder et mesurer les degrés et écarts de langage. Avez-vous testé bien en amont ce site avant de le lui recommander ? Il n'y a pas qu'ici que ça bouge. Nonobstant dans la cour de l'école la vérité est parfois bien pire qu'ici. Sur le pré, c'est à voir. Je trouve toutefois étonnant que vous veniez ici en recherche. Pour ma part, puisque vous me citez, à chacune de mes interventions je pèse mes mots et respecte au maximum l'intégrité d'autrui (et des clubs). Avez-vous bien lu tous mes posts (trop nombreux peut-être...) ? Je doute que vous y trouviez une insulte. Juste quelques réponses qui s'imposaient devant des mots très désagréables. Je ne fais pas partie de cette gent qui tend la seconde joue quand la première a été frappée. Par ailleurs, votre mélange foot/rugby ne me semble pas très heureux. Il n'y a pas de comparaison. Salutations cordiales.

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
et vive l'orthographe!! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Scootx, t'habite à combien kilomètres de Tours ? Sinon, pour l'orthographe, méfiez-vous des fois que vous ayez des étrangers sur le forum, soyez indulgents.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
olivier has writtenScootx, [b]t'habite à combien kilomètres de Tours[/b] ? Sinon, pour l'orthographe, méfiez-vous des f...
Elle est vieille comme "mes robes" celle la :D :D :D

Votre avis ?

rugcampagne19 msgpm
vu sur le midi libre que Millau intégrer des juniors (4)en B pour les intégrer et changer de politique, je pense plutôt une obligation avec 18 joueurs pour ce déplacer à Prades...... :lol:

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Facile: - Si Blois perd contre Plaisir: Blois descend avec Caen - Si Blois gagne contre Plaisir: +3 par rapport à St Pierre et Vincennes: Blois se maintient puisque les deux se rencontrent au dernier match et le perdant ira en honneur C'est donc le match Blois-Plaisir qui statura sur les decentes...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Euh, objection ! Si Blois perd avec BD contre Plaisir et perd avec BD contre Tours ? Blois est à +5 en points particuliers par rapport à St Pierre. Si Blois perd avec 2 BD et que St Pierre ne gagne pas ou ne fait pas match nul, c'est St Pierre qui descend. 8)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Qu'est-ce qui prévaut en cas d'égalité de points ? Les points particuliers ou les cartons ?

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
les jours de suspension dans un premier temps puis confrontation direct

Votre avis ?

loeil637 msgpm
@ Rominet Autant pour moi, je me suis mal exprimé après un calcul précipité. Oui pour le maintien c'est bon, mais il vous reste peut être encore une qualif à accrocher, une victoire face à l'Aigle s'impose (avec bonus offensif de préférence) même si vous n'avez pas toutes les cartes en main. @ Mister Foot, que se passe-t-il si Plaisir fait match nul à Blois en prenant le bonus offensif?? (15 - 15 trois essais non transformé contre 5 pénalités) ]:D Si Blois prends le Bonus défensif tant contre Plaisir que contre Tours, ils devront se confronter au perdant du match Vincennes St Pierre si celui-ci a obtenu le bonus défensif. Les points terrains priment Blois Vincennes = 2-8 Vincennes passe Blois St Pierre = 5-4 Blois passe. @ Sunchy et Mr Foot En cas d'égalité le premier critère pour départager sont les points terrains relatifs aux seuls matchs des équipes concernés par l'égalité (en gros les points terrains sur l'aller retour) c'est valable aussi si on a une égalité entre trois équipes. Ensuite viennent les jours de suspension, les jours de suspension ne sont pas les cartons.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Oh, pitaing ! J'avais pas vu venir cette question ! ]:D Je pense qu'à ce 15-15 y'a 3pts pour Plaisir et 2pts pour Blois (sous toute réserve). Par contre, si Vincennes/St Pierre se solde par un nul après ce 15-15, c'est râpé pour Blois s'ils ne prennent pas le BD à Tours ou le nul ou la victoire puisque 1pt séparerait Blois de St Pierre au classement. Pour l'instant, St Pierre est à +16 sur Vincennes. Un BD suffit à St Pierre (si nul ou défaite de Blois). Ah, ça y est, j'ai mal au crâne ! 8.( En attendant, les punis : Blois - 9 jaunes et 3 rouges St Pierre - 10 jaunes et 4 rouges Vincennes - 12 jaunes et 5 rouges À voir les jours de suspension... Ça va être chaud du côté de la Cipale si Blois gagne Plaisir.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Non Mr Foot, on ne compte pas le goal Average, mais les points terrains. Aller: Blois 4 St Pierre 0 Retour St Pierre 4 Blois 1 (bd) Total Blois 5 St Pierre 4 Et pas les cartons, les jours de suspension, si dans les 3 rouges de Blois il y en a un qui a valu 200 jours, et que les 4 de St pierre sont à 30 jours... Les clubs ne connaissent que les jours de suspensions les concernant, pas ceux des adversaires. Mais normalement, les points terrains primant, à égalité avec Vincennes, ils sont derrière, à égalité avec St Pierre, ils sont devant. 8) Il nous reste aussi l'option d'une victoire de Plaisir avec bonus offensif et défensif pour Blois (Blois 15 Plaisir 18 avec trois essais non transformé de Blois) on peut en faire des choses au conditionnel :rolleyes:

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Putain il me faut un Doliprane!! Bon, ne vous tracassez plus: Blois gagnera contre Plaisir dimanche pour la survie du Club en Fédérale épicétou...

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Match en retard Blois - plaisir = Blois pour sauve la saison enfin si on peux le dire comme ça Dernière journée En Première Us tours - Blois = tours pour prépare les phase finale Clamart - plaisir = Clamart pour le plaisir :p Versailles - Caen = Versailles puis que Caen et déjà en vacance :D Vincennes - St Pierre = un match a qui tout double dommage pour ce lui qui perd Evreux AC - L'aigle = bon petit derby pour finir la saison :p :p En Reserve Us tours - Blois = les 2 premier mes avantage tours Clamart - plaisir = Clamart pour termine 3ème Versailles - Caen = Versailles puis que Caen et déjà en vacance :D Vincennes - St Pierre = pour le fun Evreux AC - L'aigle = celui qui gagne fait les phase finale avantage Evreux mes attention impossible net pas aiglon :) Bonne fin de saison a tous et bonne chance au club qui font les phase finale :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ah, vi, vi, vi, pardon loeil, j'mavais trompé. O:)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Jupiler has writtenPutain il me faut un Doliprane!! Bon, ne vous tracassez plus: Blois gagnera contre Plaisir dimanche ...
Ou pas ]:D En tout cas l'affiche promet d'être passionnante, que le meilleur l'emporte 8)

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Perso, je vois bien Plaisir gagner à Blois, l'équipe termine cette première phase de manière remarquable et comme il me semble que le club veut impérativement rester devant Versailles...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Rrominet has writtenPerso, je vois bien Plaisir gagner à Blois, l'équipe termine cette première phase de manière remarqu...
ça risque d'être très très compliqué de gagner à blois, voir même impossible, vu l'enjeu pour cette équipe qui risque la descente en Honneur. Concernant notre volonté de terminer devant Versailles, je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais nous n'avons pas pour objectif de terminer devant!! Au contraire, nous avons de nombreux ami(e)s en commun dans chaque club, on sort régulièrement ensemble en soirée, pour ne pas souhaiter ce genre de choses.... Tu ne peux pas tenir ce genre de propos, que je qualifierai de diffamatoires! et qui irait à l'encontre d'une relation saine et sincère qui dure depuis de nombreuses années! bonne fin de saison à vous {)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
De toute façon, Plaisir sera devant (ou avant) Versailles jusqu'à la nuit des temps. Bah, oui, dans l'ordre alphabétique. :mad: jibon, tu vas fort dans le diffamatoire...

Votre avis ?

Login / Sign up