A priori Isle / Barbezieux annulé.
Votre avis ?
Comment est le terrain à Saintes???
Votre avis ?
patron has writtenA priori Isle / Barbezieux annulé.CETTE ANNEE UN PAQUET DE GARS N'IRA PAS AU SKY AVEC BOBONNE ET LES MIOCHES!!!!!!!
Votre avis ?
mussidan trelissac annulé
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenje sais pas si ca va pas encore etre annulé ce week end.....FAIT CHIER!!!!officiel depuis hier , on joue pas non plus a nontron contre nos amis creusois....
Votre avis ?
Et à royan saujon on joue ou pas je vois que les charentais sont pas enmerde par le nombre de supporter sur ce forum!!!!
Votre avis ?
pépé patou has writtenmussidan trelissac annuléEn voyant la météo à mussidan, je m’étonne un peu de cette décision. Terrain encore gelé? Enfin j'espere qu'a Saintes ça sera praticable?!
Votre avis ?
c'est une blague, vous attendez qu'il fasse 20° pour rejouer ou quoi ???????
Votre avis ?
Et toi tu as pas été sur un terrain depuis 1 mois ça ce voit que tu vois pas l état des terrains !!!
Votre avis ?
bon ben alors on joue pas, on laisse faire les jardiniers qu'on joue sur des billards...
en meme temps tu as raison Massilia, les mauvais terrains nivellent les valeurs !!
Votre avis ?
La bride je pense que tu vas nous agacer du charentais!!! Et un charentais en colère c craint!!!
Votre avis ?
tu m'étonne, ils veulent pas abimer le beau terrain de Royan.........
tapentouche has writtenMASSILIA has writtenEt à royan saujon on joue ou pas je vois que les charentais sont pas enmerde par...match prévu sur le beau et bon terrain de Saujon.
Votre avis ?
belle victoire de royan... ce qui les relance pour la qualif
Votre avis ?
JS-7 has writtenbelle victoire de royan... ce qui les relance pour la qualiftu as bien raison copain, je crois qu'on les avait oublier ceux là pour la qualif !!!!!
Votre avis ?
ce week-end 2 matchs de rattrapage sont prévus pour l'instant
NONTRON - GUERET et ISLE - BARBEZIEUX
avantage aux équipes qui reçoivent avec BO
reste 1 match à jouer sur cette 14ème journée MUSSIDAN - TRELISSAC
Votre avis ?
et pourquoi ça se joue pas ce week end aussi à Mussidan ??
Votre avis ?
ça joue samedi 18h30 et 20h00 !
Votre avis ?
Ah trés bien je savais pas quoi faire !!!! Y a soirée aprés ??
Votre avis ?
Pronos pour la journée du 4-03-2012:
Floirac 5 Mussidan 0
Barbezieux 4 saintes 0
Isle 4 Nontron 0
Trélissac 5 royan 0
Ste Foy 5 Gueret 0
Votre avis ?
Floirac 4 - 1 Mussidan match à enjeu car le perdant pourra dire au revoir à la 4ème place qualificative
Barbezieux 4 - 0 saintes Barbezieux n'est pas encore mort pour le maintien
Isle 4 - 1 Nontron match sans véritable enjeu pour le classement final qui restera le même
Trélissac 5 - 0 royan Trélissac pour conforter sa 1ère place
Ste Foy 5 - 0 Gueret Ste Foy pour espérer la qualif
Votre avis ?