Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!!!!POULE 5 c'est reparti!!!!!!!

jean michel cyby70 msgpm
visiblement guéret va jouer le maintient..????la terre creusoise est rude

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
floirac rive droite has writtenla grim apparement floirac n'a le droit qu'au deux dernieres places il va falloir lutter pour le mai...
Dans une poule de 10 jouer le maintien est proche de la 4 ieme place donc nous nous battrons âprement pour essayer d'accrocher cette 4 ieme place et d'éviter la 9 ieme ou la 10 ieme ! en tout cas nous serons la et prendrons match après match! Guéret c'est loin la vache!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
mikael Scofield has written
belinette has writtenIsle, Nontron, Saintes, Barbezieux, SteFoy devant Les autres ensuite en vrac
Trelissac loin devant tout ca... vous serez surpris je pense!!!
Le problème à Trélissac c'est le coach des avants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
lagrim812 has written
floirac rive droite has writtenla grim apparement floirac n'a le droit qu'au deux dernieres places i...
Dans une poule de 10 jouer le maintien est proche de la 4 ieme place donc nous nous battrons âprement pour essayer d'accrocher cette 4 ieme place et d'éviter la 9 ieme ou la 10 ieme ! en tout cas nous serons la et prendrons match après match! Guéret c'est loin la vache!!!
Le 4ème est bien qualifié???

Votre avis ?

belinette600 msgpm
lagrim812 has written
floirac rive droite has writtenla grim apparement floirac n'a le droit qu'au deux dernieres places i...
Bordeaux / Guéret trois bonnes heures pas plus

Votre avis ?

floirac rive droite18 msgpm
des recrus a trelissac cette année avec la monté de perigueux, car il doit y avoir pas mal de mecs bonards de la b qui ne peuvent surement plus jouer en espoir????? avec coca et chik vous etes quand meme bien

Votre avis ?

Camb11 msgpm
Allez, pour les pronos, je dirai isle, floirac, nontron, quatrieme place a definir... A trelissac, pas mal de recrues mais pas trop de capistes. Bastien Paulin et Kevin Gaillard sont les deux bleu et blanc a rejoindre le sat. De la à en faire un ogre de la poule.... Y en a qui y vont fort niveau intox!

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Camb has writtenAllez, pour les pronos, je dirai isle, floirac, nontron, quatrieme place a definir... A trelissac, p...
et le groupe de base va s y donne les noms et leur club d'il y a 2 ans?ca jouerait a plus de 50 % n'importe ou en f2...

Votre avis ?

Camb11 msgpm
Effectivement il y a quelques bons joueurs, voir tres bons. Mais face à des equipes qui arrivent de fed2 ou qui sont des habituées des phases finales de fed3...le sat etait en 1ere serie il y a 3 ans, la marche est haute quand meme!

Votre avis ?

charente61 msgpm
le charentais has writtenPoule 5: Barbezieux Saintes Gueret Trelissac Floirac Mussidan Royan Nontron Isle sur Vienne Sainte F...
Salut à tous afin de bien débuter notre saison de meilleur des façons, je tiens à vous informer que Royan n'éxiste pas mais c'est bien Royan Saujon. Afin que ce soit plus simple pour le forum vs pouvez les nommer par RSR (Royan Saujon Rugby). Merci à tous et bonne saison.

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
En tout cas messieurs, je vous parle pas du recrutement du stade foyen, "mefiat" comme on dit chez moi..... :cool:

Votre avis ?

nosoma41 msgpm
on parle de trélissac ou un mélange de périgueux, ribérac et le bugue.. je ne pense pas qui ai de favori cette année ça va dure de se qualifié ou de se maintenir enfin une petite préférence pour st-foy quand meme ou se sont à 89% des joueurs du cru et sa c beau

Votre avis ?

pépé patou21 msgpm
idem pour Mussidan :p

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
isle 90% toujours plus, amaguize

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
guéret 95....surtout depuis que toute les recrues soient parties...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Isle 96 ;)

Votre avis ?

charente61 msgpm
Royan Saujon : 1 seule recrue que des mecs du cru et aucun junior qui monte puisqu'il jouait déja en sénior l'année dernière

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
Qu'elles sont les dates de reprise de l'entrainement en poule 5?

Votre avis ?

floirac rive droite18 msgpm
a floirac reprise le 9 aout et quand a mes favaris vu les transfert midi olympique et les resultats de l'an dernier je mets trelissac nontron et isle sur vienne, et peut etre gueret que je connais pas du tout

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
reprise le 17 aout pour barbezieux pour les favoris je dirais que Nontron va ètre le gros morceau de la poule 5 ensuite Trélissac, Guéret et Isle s/ vienne globalement le niveau de la poule va ètre homogène pour les 3 clubs du poitou-charente le changement va ètre rude car la saison dernière les poules grand ouest était assez faible donc il faudra s'accrocher pour le maintien

Votre avis ?

Login / Sign up