Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!!!!POULE 5 c'est reparti!!!!!!!

unpetitnavire55 msgpm
JS-7 has writtenreprise le 17 aout pour barbezieux pour les favoris je dirais que Nontron va ètre le gros morceau de...
Il faut vous bouger, il y en a assez des clubs du Poitou-Charentes qui descendent....

Votre avis ?

la bride76 msgpm
reprise de l'entrainement le 9 aout pour ste foy aussi, pas de challenge cette année, uniquement des matchs amicaux et un stage d'insertion et de désintégration !!!

Votre avis ?

la bride76 msgpm
'"lo mousur"' has writtenEn tout cas messieurs, je vous parle pas du recrutement du stade foyen, "mefiat" comme on dit chez m...
tu peux nous en dire un peu plus sur le recrutement???

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
reprise le août pour guéret...stage de 2 jours + 2 match amicaux avant la reprise du championnat

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
jean michel cyby has writtenreprise le août pour guéret...stage de 2 jours + 2 match amicaux avant la reprise du championnat
le aout et le decembre pere...noel

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
jean michel cyby has writtenreprise le août pour guéret...stage de 2 jours + 2 match amicaux avant la reprise du championnat
tu as bien capté cyby je pense ... ;)

Votre avis ?

crapa11 msgpm
un petit bilan departs/arrivées des différents club????

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Vin Dieu, c'est l'22 à Guéret...aout bien sur, tu as capté Mickael ;)
mikael Scofield has written
jean michel cyby has writtenreprise le août pour guéret...stage de 2 jours + 2 match amicaux avant l...
tu as bien capté cyby je pense ... ;)

Votre avis ?

nosoma41 msgpm
st-foy départ du capitaine MORANT seconde ligne pour le bugue

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
nosoma has writtenst-foy départ du capitaine MORANT seconde ligne pour le bugue
on le savait depuis longtemps !!!

Votre avis ?

charente61 msgpm
Royan Saujon reprise le mardi 2 Aout. Match de challenge contre Puilboreau, Surgéres et Barbezieux (équipe de notre poule dommage). Et puis fin Aout petit stage de cohésion pour les nouveaux!!!!!!!!

Votre avis ?

la bride76 msgpm
éh bé pas trop d'animations sur ce forum, j'èspère que les pelouses de cette poule seront plus animées....ou peut etre que vous etes encore en vacances ou que vous en chier tellement pendant votre prépa que vous pouvez meme plus venir discuter !!!!!

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
oh oui on en chie c'est terrible, 30/30 à s'en faire vomir, muscu, calcul de la masse graisseuse, prélévement sanguin pour analyse, vitesse sur piste etc.... on a pas encore touché une seule fois la gonfle, c'est sur ca gonfle... enfin c'est pour la bonne cause, avec ça si on est pas champion je comprends plus rien au rugby ;)

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
'"lo mousur"' has writtenoh oui on en chie c'est terrible, 30/30 à s'en faire vomir, muscu, calcul de la masse graisseuse, pr...
tu joues au XIII ????

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
mikael Scofield has written
'"lo mousur"' has writtenoh oui on en chie c'est terrible, 30/30 à s'en faire vomir, muscu, calcul d...
tu joues au XIII ????
C'est fort possible en B

Votre avis ?

la bride76 msgpm
a enfin on va attaquer un peu de jeu a l'entraino....et oui premier match amical ce week end !!!!! c'est reparti !!!!!

Votre avis ?

crapa11 msgpm
des news des resultats des diverses equipes de la poule les resultats connus: en challenge ce week end : rsr/barbezieux: 6/10

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
nouvelle poule nouvelle saison et bonne chance à tous mes pronos pour cette 1ère journée ROYAN 4 - 1 SAINTES NONTRON 5 - 0 MUSSIDAN GUERET 1 - 4 ISLE TRELISSAC 4 - 1 FLOIRAC STE FOYE 4 - 1 BARBEZIEUX

Votre avis ?

floirac rive droite18 msgpm
ROYAN 4 - 1 SAINTES NONTRON 5 - 0 MUSSIDAN GUERET 4 - 1 ISLE STE FOYE 4 - 1 BARBEZIEUX TRELISSAC 5 - 0 FLOIRAC on est tres mal ! beaucoup de blessé, on a pris des roustes en amicaux de toute facon notre objectif c'est le maintien!!!!! ;)

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
tableau noir has writtennouvelle poule nouvelle saison et bonne chance à tous mes pronos pour cette 1ère journée ROYAN 4 - 1...
Royan 4 Saintes 1 Nontron 4 Mussidan 0 Gueret 4 Isle 1 Trelissac 5 Floirac 0 Ste Foy 4 Barbezieux 0

Votre avis ?

Login / Sign up