Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 10 saison 2011-2012

pedro6676 msgpm
voici les meilleurs moments du match GAILLAC / BERGERAC [url]http://www.youtube.com/watch?v=iKHcrdxKyAg[/url]

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
On s'endort ce post reveil la poule 10 !!! Gaillac perd son invincibilité le haut de tableau devient attractif avec des clubs qui se relancent et se rapprochent de la qualif (fctt, levezou,fumel) en revenat sur saint sulpice et carmaux sahant que villerél résiste bien pour le maintient en revanche cela va être dur pour lalinde et montflanquin !!!! Alors qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
c'est vrai qu'on s'endort !!l moi je pense que gaillac et bergerac sont au dessus ! pour la 3 et 4 eme place ça va ce jouer entre ( FCTT , CARMAUX , LEVEZOUX ) malheureusement pour lalinde c'est fini ( suite en plus en leur forfait en reserve ) et monflanquin ça va etre trés compliqué !!

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
pedro66 has writtenc'est vrai qu'on s'endort !!l moi je pense que gaillac et bergerac sont au dessus ! pour la 3 et 4 e...
d'accord pour bergerac et gaillac dans la course à la qualif je pense que fumel avec maillard vont pouvoir batailler et saint sulpice si ils réagissent sachant que même si il continue sur leur spirale négative je ne pense pas les voir descendre pris trop d'avance sur les matchs aller !!! Gaillac : un trés bon collectif avec une charnière correcte et un énorme 6 Bergerac un bon collectif mais avec un des meilleurs pack de la poule un bon 8 Carmaux bon collectif avec un 8 bon buteur surtout de loin fctt aparament de grosse individualité avec bruere au dessus du lot sur les phases aller manque de cohésion !!! Levezou un bon collectif trés vaillant autour d'individualité le 12 et le jeune 15.... saint sulpice un bon centre un pack vaillant autour de leur très bons 6 7 8 fumel maillard dépendance montflanquin un tres bon centre lalinde 2 très bon buteur et leur futur 8 joker coupe du monde de Montpellier bientôt qualifier

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
et villereal homogène avec un trés bon 10 et un bon centre

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
zoulou has written
pedro66 has writtenc'est vrai qu'on s'endort !!l moi je pense que gaillac et bergerac sont au dessus...
d'accord pour bergerac et gaillac dans la course à la qualif je pense que fumel avec maillard vont pouvoir batailler et saint sulpice si ils réagissent sachant que même si il continue sur leur spirale négative je ne pense pas les voir descendre pris trop d'avance sur les matchs aller !!! Gaillac : un trés bon collectif avec une charnière correcte et un énorme 6 Bergerac un bon collectif mais avec un des meilleurs pack de la poule un bon 8 Carmaux bon collectif avec un 8 bon buteur surtout de loin fctt aparament de grosse individualité avec bruere au dessus du lot sur les phases aller manque de cohésion !!! Levezou un bon collectif trés vaillant autour d'individualité le 12 et le jeune 15.... saint sulpice un bon centre un pack vaillant autour de leur très bons 6 7 8 fumel maillard dépendance montflanquin un tres bon centre lalinde 2 très bon buteur et leur futur 8 joker coupe du monde de Montpellier bientôt qualifier
concernant le 9 de Gaillac tu n'as pas vu le titulaire a Bergerac,( VAISSIERE (ex Albi espoir) etait absent because carton rouge contre FCTT week end précédent)

Votre avis ?

andygood227 msgpm
tu es dou zoulou? Pour nous villeréalais on ne lachera rien pour le maintien qui reste notre priorité au vue des petits moyens que nous avons et de notre faible nombre dhabitants... 1286 habitants... aprés si la chance nous sourit pkoi pas aller chercher la cerise sur le gateau qui serait une éventuelle qualif...

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la journée du 5-02-2012: Carmaux 4 Bergerac 0 Gaillac 5 Levezou 0 Lalinde 4 Villeréal 1 St Sulpice 4 Fumel 0 Monflanquin 4 FCTT 1

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
andygood has writtentu es dou zoulou? Pour nous villeréalais on ne lachera rien pour le maintien qui reste notre priorit...
je suis du tarn limitrophe de l'aveyron donc je vais voir les matchs de cette poule ainsi que la federale 2 ! Pronos de la journée 5/02/2012 Carmaux 2 Bergerac 2 Gaillac 4 Levezou 1 Lalinde 4 Villeréal 1 St Sulpice 4 Fumel 1 Monflanquin 1 FCTT 4 Aucne équipe ne veut et je pense va lacher les point de bonus surtout defensif jusqu' à la fin surtout maintenant ou tout le monde a un role à jouer même lalinde qui je pense jouera sa carte jusqu'au bout surtout à domicile !!!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
vu les conditions climatique jusqu'a la fin de la semaine j'annonce une ribembelle de match reporté pour terrain gelé...

Votre avis ?

USC15131 msgpm
goubi has writtenvu les conditions climatique jusqu'a la fin de la semaine j'annonce une ribembelle de match reporté ...
je suis d'accord avec toi je pense que pour nous le match entre carmaux et bergerac na que 10% de chance de se jouer en plus il est annoncé de la neige pour dimanche

Votre avis ?

goubi524 msgpm
je suppose que le terrain du grand et beau stade a Gaillac sera aussi fermé pour cause de climat polaire...?!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Mauvaises pensées pour nous Gaillacois, notre terrain n'a pas de passes droits, si vousvoulez faire du patin a glace et du skimerçi de venir dimanche a laborie, température négative et 5 a 10 cm de neige, bi et a + :cool: :cool:
goubi has writtenje suppose que le terrain du grand et beau stade a Gaillac sera aussi fermé pour cause de climat pol...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
rebelote pour ce week end ? si c'est le cas ça tombe bien je suis sur paris...

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
Note de la Fédération Française de Rugby REPORT DES RENCONTRES DES COMPETITIONS FEDERALES En raison des gelées fortes et persistantes prévues ce prochain week-end, la Fédération Française de Rugby a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues les 11 et 12 février 2012. Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions qui sont détaillées ci-après. Les deux clubs en présence devront impérativement faire parvenir à la F.F.R. par télécopie exclusivement un courrier* confirmant leur accord pour jouer à la date et à l’heure prévue, et ce, avant vendredi 10 février 14 heures, dernier délai. En raison des contraintes matérielles liées à l’organisation des rencontres (désignation des officiels, etc…) toute demande reçue après l’heure limite fixée ne sera pas traitée. Chaque courrier devra comporter : la compétition concernée, le n° de poule, le n° de fax du club, le cachet du club ainsi que le nom et la signature du dirigeant. Ensuite, la F.F.R. validera et confirmera dans l’après-midi l’autorisation de rencontre. IMPORTANT : si pour une raison quelconque, la rencontre ainsi autorisée ne pouvait se dérouler, tous les frais inhérents à ce match seront à la charge du club organisateur, notamment ceux des officiels de match et du club visiteur. Qui c'est qui va jouer avec ces conditions ?

Votre avis ?

USC15131 msgpm
voici les resultats de ce dimanche: CARMAUX 16 - VILLEREAL 12 FCTT 16 - LEVEZOU 6 MONTFLANQUIN 17 - BERGERAC 10 GAILLAC - FUMEL : REMIS LALINDE - ST SULPLICE : REMIS

Votre avis ?

goubi524 msgpm
la presse : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/20/1288213-la-reprise-a-ete-dure-pour-carmaux.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/20/1288076-le-fctt-fait-le-metier.html[/url]

Votre avis ?

goubi524 msgpm
FCTT - Lévezou (B): En réserve match appliqué sur un terrain très gras avec un temps venteux et humide... résultat victoire du LSA 14-09 non sans mal et avec quelques frayeurs en début de seconde mi temps mais l'essentiel est d'avoir fais le boulot malgré beaucoup d'absence en A et en B qui nous ont obligé a faire doublé 5 joueurs et finir la rencontre sans remplaçants...

Votre avis ?

olive8154 msgpm
Pronostics journée du 04/03/2012 En une : -Fumel/Carmaux : 4-1 -St-Sul/Gaillac : pas objectif -Lalinde/Monflanquin : 0-4 -Villeréal/FCTT : 1-4 -Levezou/Bergerac : 4-1 En réserve : -Carmaux -Lalinde -FCTT -Levezou

Votre avis ?

USC15131 msgpm
voici les resultats de ce week end: FUMEL 9 - CARMAUX 16 ST SULPLICE 18 - GAILLAC 20 LEVEZOU 11 - BERGERAC 6 LALINDE 17 - MONTFLANQUIN 9 VILLEREAL 15 - FCTT 27

Votre avis ?

Login / Sign up