Lalinde a fait un beau et un bon match contre Carmaux. On lâchera rien pour le maintien !!
Dimanche prochain match à Fumel, si on gagne on peut y croire un peu plus encore !
Votre avis ?
Pour nous maintien assuré et qualification pour la B assuré aussi !!!! :lol:
par contre l'infirmerie est plus que pleine avant le derby face a Carmaux surtout en réserve pas bon présage pour les phases finales car ce ne sont pas des petits bobos... :/
Votre avis ?
voici les resultats de ce week end
BERGERAC 5 - FCTT 6
LEVEZOU 25 - CARMAUX 0 bo pour le levezou
ST SULPICE 14 - MONTFLANQUIN 24
FUMEL 3 - LALINDE 38 bo pour lalinde
VILLEREAL 17 - GAILLAC 22
Votre avis ?
Victoire de Gaillac a Villereal 22-17 :lol:
Votre avis ?
A la vue des futures rencontres, concernant les relegations, descendront en honneur Fumel et le perdant du match Monflanquin/Villeréal ou Monflanquin en cas de match nul.
Seul changement eventuel, au cas ou Lalinde perdrait son match en retard a domicile contre St Sulpice! :|
Votre avis ?
:cool: :cool: :cool: Le prochain match de Gaillac
Le 15/04 ? 13h30 ET 15h00 A LABORIE
U.A.G - FUMEL
[url]http://www.uagr15.co[/url]
:cool :cool: :cool: :cool: :
Votre avis ?
Qualifié sur !! : gaillac , toec toac , bergerac
Votre avis ?
Carmaux va jouer sa qualif au dernier match ils ont leur destin entre leur mains le lsa reste en ambuscade mais devra se défaire de fumel qui jouera le maintient !!!!
LSA équipe solidaire ayant fournis a mes yeux un match correct !! Carmaux pas terrible sur ce match !
Pour la descente je pense au vu des rencontres à venir et des matchs en retard villereal et fumel !
je ne comprend pas comment villereal est a cette place aujourd'hui vu l'équipe surtout la ligne de 3/4!
Votre avis ?
Au vu des prochains match, je pense que :
Fumel va perdre à Gaillac sans bd(0-5)
Lalinde va battre St Suplice à la piole +4 (ou +5)
Donc avant la dernière journée
Lalinde 30 ou 31 pts
Villereal 27 pts
Fumel 26 pts
Montflanquin 25 pts
Dernière journée
LSA - Fumel 4-0
Montflanquin - Villereal, sacré derby, ayant l'école de rugby en commun 4-1
FCTT - Lalinde 4-1
Carmaux - Gaillac 1-4
Bergerac - St Suplice 4-0
Donc :
Gaillac 79 / FCTT 58 / Bergerac 51 / LSA 44 / Carmaux 43 / St Suplice 35 ou 36 (-2pts) / Lalinde 31 ou 32 / Montflanquin 29 / Villeréal 28 / Fumel 26 ou 27.
Par contre en B, la question se pose : Fumel vont'ils amener la B à LSA?
Votre avis ?
Lalinde, grosse fin de saison grâce à ce Sud Aff venu de Montpellier.
Comment on t il pu le faire signer en cours de saison et surtout avoir une licence valide pour la une??
Classement des buvettes :
1- Montflanquin (avec 2 petites serveuses très mimi, et en plus bien placée)
2- Carmaux, FCTT bien placée
3- St Suplice, Fumel pour la tournée du patron
Pour les autres je ne me souviens pas suffisamment.
En tête des équipes faisant le + tourner les buvettes :
LSA B et Carmaux B.
LSA B régulièrement laisse 150 euros , d'ailleurs montflanquin a manqué de bière!!!:)
Votre avis ?
Le sud af apporte vraiment beaucoup c'est vrai, mais c'est surtout ce groupe lindois qui s'est remobilisé pour ne pas descendre et sa marche !!
Votre avis ?
Ju12 has writtenLalinde, grosse fin de saison grâce à ce Sud Aff venu de Montpellier. Comment on t il pu le faire si...C'est sur que le sud aff apporte beaucoup, mais sur les 4 dernières victoires, il n'en a joue que et les 2 non bonifies. Cela vient du groupe qui y croit petit a petit et des équipes adverses qui connaissent le meme sort que Lalinde en début de saison(quand ne va, rien ne va).
Votre avis ?
à fumel c'est la crise en cet fin de saison !
vivement l'année prochaine téh ! en honneur ^^
:)
Votre avis ?
voici les resultats des 2 matchs en retard :
GAILLAC 87 - FUMEL 7 bo pour gaillac
LALINDE 16 - ST SULPLICE 13
Votre avis ?
Salut
UAGR 87 - 7 Fumel 'BO' pour Gaillac
UAGR 'B' 33 - 3 FUMEL
Dimanche 22 / 04
Carmaux - UAGR
Carmaux jouera sa qualification
A + Sportivement
P.H.T
Votre avis ?
Pas pour les 3 derniers par contre.... :/
Chichon Hac 64 has writtenBérurier Noir has writtenSalut UAGR 87 - 7 Fumel 'BO' pour Gaillac UAGR 'B' 33 - 3 FUMEL Dimanche 22...Pour les 3 premier,la messe est dite...Gaillac // FCTT // Bergerac...là c'est clair... :cool:
Votre avis ?
belleaudams has writtenPas pour les 3 derniers par contre.... :/Pour ma part je ne voit pas carmaux louper le coche a domicile surtout contre gaillac ce qui sinon qualifierai le voisin aveyronnais levezou en cas de victoire contre fumel !!! Mon AVIS qualifié gaillac fctt bergerac carmaux et descente fumel villereal !!!!Chichon Hac 64 has writtenBérurier Noir has writtenSalut U...Pour les 3 premier,la messe est dite...Gaillac // FCTT // Bergerac...là c'est clair... :cool:
Votre avis ?
Lalinde restera bel et bien en F3
Votre avis ?
à mon avis ,
[u]qualifié[/u] : gaillac , fctt , bergerac et carmaux
[u]descente[/u] : fumel et villereal
monflanquin mérite de rester en f3
sa va étre un beau match ce monflanquin - villereal !!! :D
Votre avis ?
fumelois has writtenà mon avis , [u]qualifié[/u] : gaillac , fctt , bergerac et carmaux [u]descente[/u] : fumel et ville...Fumel peut ce sauver si vous gagnez a levezou en jouant le match de votre vie cela aiderait bien carmaux qui contre gaillac aura la tache rude !!!! Sur que ce montflanquin villereal revet une importance de survie pour chacun des 2 clubs !!! et promet un match avec beaucoup d'engagement !!!
Votre avis ?