Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 10 saison 2011-2012

Vincent24136 msgpm
Lalinde a fait un beau et un bon match contre Carmaux. On lâchera rien pour le maintien !! Dimanche prochain match à Fumel, si on gagne on peut y croire un peu plus encore !

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Pour nous maintien assuré et qualification pour la B assuré aussi !!!! :lol: par contre l'infirmerie est plus que pleine avant le derby face a Carmaux surtout en réserve pas bon présage pour les phases finales car ce ne sont pas des petits bobos... :/

Votre avis ?

USC15131 msgpm
voici les resultats de ce week end BERGERAC 5 - FCTT 6 LEVEZOU 25 - CARMAUX 0 bo pour le levezou ST SULPICE 14 - MONTFLANQUIN 24 FUMEL 3 - LALINDE 38 bo pour lalinde VILLEREAL 17 - GAILLAC 22

Votre avis ?

fusin814 msgpm
Victoire de Gaillac a Villereal 22-17 :lol:

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
A la vue des futures rencontres, concernant les relegations, descendront en honneur Fumel et le perdant du match Monflanquin/Villeréal ou Monflanquin en cas de match nul. Seul changement eventuel, au cas ou Lalinde perdrait son match en retard a domicile contre St Sulpice! :|

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
:cool: :cool: :cool: Le prochain match de Gaillac Le 15/04 ? 13h30 ET 15h00 A LABORIE U.A.G - FUMEL [url]http://www.uagr15.co[/url] :cool :cool: :cool: :cool: :

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
Qualifié sur !! : gaillac , toec toac , bergerac

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
Carmaux va jouer sa qualif au dernier match ils ont leur destin entre leur mains le lsa reste en ambuscade mais devra se défaire de fumel qui jouera le maintient !!!! LSA équipe solidaire ayant fournis a mes yeux un match correct !! Carmaux pas terrible sur ce match ! Pour la descente je pense au vu des rencontres à venir et des matchs en retard villereal et fumel ! je ne comprend pas comment villereal est a cette place aujourd'hui vu l'équipe surtout la ligne de 3/4!

Votre avis ?

Ju1241 msgpm
Au vu des prochains match, je pense que : Fumel va perdre à Gaillac sans bd(0-5) Lalinde va battre St Suplice à la piole +4 (ou +5) Donc avant la dernière journée Lalinde 30 ou 31 pts Villereal 27 pts Fumel 26 pts Montflanquin 25 pts Dernière journée LSA - Fumel 4-0 Montflanquin - Villereal, sacré derby, ayant l'école de rugby en commun 4-1 FCTT - Lalinde 4-1 Carmaux - Gaillac 1-4 Bergerac - St Suplice 4-0 Donc : Gaillac 79 / FCTT 58 / Bergerac 51 / LSA 44 / Carmaux 43 / St Suplice 35 ou 36 (-2pts) / Lalinde 31 ou 32 / Montflanquin 29 / Villeréal 28 / Fumel 26 ou 27. Par contre en B, la question se pose : Fumel vont'ils amener la B à LSA?

Votre avis ?

Ju1241 msgpm
Lalinde, grosse fin de saison grâce à ce Sud Aff venu de Montpellier. Comment on t il pu le faire signer en cours de saison et surtout avoir une licence valide pour la une?? Classement des buvettes : 1- Montflanquin (avec 2 petites serveuses très mimi, et en plus bien placée) 2- Carmaux, FCTT bien placée 3- St Suplice, Fumel pour la tournée du patron Pour les autres je ne me souviens pas suffisamment. En tête des équipes faisant le + tourner les buvettes : LSA B et Carmaux B. LSA B régulièrement laisse 150 euros , d'ailleurs montflanquin a manqué de bière!!!:)

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
Le sud af apporte vraiment beaucoup c'est vrai, mais c'est surtout ce groupe lindois qui s'est remobilisé pour ne pas descendre et sa marche !!

Votre avis ?

Fils2418 msgpm
Ju12 has writtenLalinde, grosse fin de saison grâce à ce Sud Aff venu de Montpellier. Comment on t il pu le faire si...
C'est sur que le sud aff apporte beaucoup, mais sur les 4 dernières victoires, il n'en a joue que et les 2 non bonifies. Cela vient du groupe qui y croit petit a petit et des équipes adverses qui connaissent le meme sort que Lalinde en début de saison(quand ne va, rien ne va).

Votre avis ?

fumelois41 msgpm
à fumel c'est la crise en cet fin de saison ! vivement l'année prochaine téh ! en honneur ^^ :)

Votre avis ?

USC15131 msgpm
voici les resultats des 2 matchs en retard : GAILLAC 87 - FUMEL 7 bo pour gaillac LALINDE 16 - ST SULPLICE 13

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut UAGR 87 - 7 Fumel 'BO' pour Gaillac UAGR 'B' 33 - 3 FUMEL Dimanche 22 / 04 Carmaux - UAGR Carmaux jouera sa qualification A + Sportivement P.H.T

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Pas pour les 3 derniers par contre.... :/
Chichon Hac 64 has written
Bérurier Noir has writtenSalut UAGR 87 - 7 Fumel 'BO' pour Gaillac UAGR 'B' 33 - 3 FUMEL Dimanche 22...
Pour les 3 premier,la messe est dite...Gaillac // FCTT // Bergerac...là c'est clair... :cool:

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
belleaudams has writtenPas pour les 3 derniers par contre.... :/
Chichon Hac 64 has written
Bérurier Noir has writtenSalut U...
Pour les 3 premier,la messe est dite...Gaillac // FCTT // Bergerac...là c'est clair... :cool:
Pour ma part je ne voit pas carmaux louper le coche a domicile surtout contre gaillac ce qui sinon qualifierai le voisin aveyronnais levezou en cas de victoire contre fumel !!! Mon AVIS qualifié gaillac fctt bergerac carmaux et descente fumel villereal !!!!

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
Lalinde restera bel et bien en F3

Votre avis ?

fumelois41 msgpm
à mon avis , [u]qualifié[/u] : gaillac , fctt , bergerac et carmaux [u]descente[/u] : fumel et villereal monflanquin mérite de rester en f3 sa va étre un beau match ce monflanquin - villereal !!! :D

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
fumelois has writtenà mon avis , [u]qualifié[/u] : gaillac , fctt , bergerac et carmaux [u]descente[/u] : fumel et ville...
Fumel peut ce sauver si vous gagnez a levezou en jouant le match de votre vie cela aiderait bien carmaux qui contre gaillac aura la tache rude !!!! Sur que ce montflanquin villereal revet une importance de survie pour chacun des 2 clubs !!! et promet un match avec beaucoup d'engagement !!!

Votre avis ?

Login / Sign up