Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 10 saison 2011-2012

Tmityk188 msgpm
[url=http://www.lerugbynistere.fr/news/ben-martin-de-la-f3-au-munster.php]http://www.lerugbynistere.fr/news/ben-martin-de-la-f3-au-munster.php[/url] mauvaise nouvelles pour le fctt...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
JU tu es un petit enfoiré :mad: d'une je n'ai pas grossi et de 2 j'ai joué pilier pour dépanner parcequ'il manquait du monde et que je tiens la route a tous les postes devant :p :D ;) et pour l'ami Carmausin je sais que tu rêve de me voir jouer en terre carmausine mais vous n'avais pas assez de fut de bière pour assumer mes indemnités de joueurs :p :cool: mais peu etre un jour qui sais................ non je déconne ]:D

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
la poule se durcit je pense en recupérant saint sulpice la pointe qui a survolé en honneur avec un super groupe qui vit bien !!! Ils ont de trés bon élèment clergue (23 ans capitaine ) exemplaire 3eme ligne , pays ailier (ex albi et rodez), denat (formé a gaillac) trés bon centre ..... !!! cela promet une dure bataile dans la poule !!! Quelqun pourrait expliquer les chassés croisés d'entraineur entre montflanquin et villereal ? annoncé dans le midol !!!

Votre avis ?

brake12 msgpm
Oui, la venu de saint-sulpice va durcir la poule, surtout qu’apparemment encore un gros recrutement pas moins de 21 nouveau joueur pour 5 départ, parmi les arrivées le 3ème ligne de lavaur, Farbrice Hedreville......... Gros choc contre gaillac, surtout que la plus part des joueur ce connaissent bien.

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Tout ceci promet un bon championnat, avec un niveau élevé plus que jamais en fed3, dans 3 ans on passe tous pro :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Qu'elles équipes de la poule sont inscrites au challenge??? 1er match le D28/08/11

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
zoulou has writtenla poule se durcit je pense en recupérant saint sulpice la pointe qui a survolé en honneur avec un s...
Un des entraineurs de l'equipe B de Villeréal la saison passée va entrainer Monflanquin cette saison, et l'entraineur des avants de Monflanquin la saison passée part entrainer a Villeréal! :|

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Tmityk has writtenQu'elles équipes de la poule sont inscrites au challenge??? 1er match le D28/08/11
nous !

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/01/1138373-mutations-de-fed-3-poule-10.html]Mutations poule 10 [/url]

Votre avis ?

goubi524 msgpm
en ce qui concerne le recrutement du LSA XV il y a erreur les départs sont en fait les arrivées et vice versa...

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
[url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-les-mutations-de-Lalinde_a1855.html]Lalinde recrues[/url]

Votre avis ?

goubi524 msgpm
en ce qui concerne le challenge de l'espoir nous sommes dans la poule avec Montauban et Malemort

Votre avis ?

goubi524 msgpm
vu sur le post du challenge : Voici les poules: Poule 1 Puilboreau Royan Saujon Surgères Barbezieux Poule 2 Millau UA Gaillac Arpajon Saint Cernin Poule 3 Malemort Levezou Segala RC Montauban - Poule 4 FCTT Gimont Astarac - Poule 5 Pouyastruc Grenade Navarrenx Habas Poule 6 Nogaro Lembeye Argeles Gazost Saint Sever Poule 7 AS Bayonne Hasparren Mugron Léon Poule 8 Nafarroa Saint Paul les Dax Saint Palais Tartas Poule 9 Biscarrosse Monfort Rion des Landes Aire sur Adour

Votre avis ?

clement146 msgpm
Le calendrier des matchs est différents entre celui de la FD ( LEVEZOU - ST SULPICE au 1er match) et celui de rugbyfederal ( LEVEZOU - Fumel) ?? Désole , je n'ai pas regardé les autres équipes, mais qui à raison ? car les programmes sont bien différents ....

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Clem vaut mieux se baser sur la fédé je pense...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
goubi has writtenClem vaut mieux se baser sur la fédé je pense...
[color=blue][b] T'as raison , mais ils ont inversé le classement de Lévezou et Villereal ,c'est pour ça qu'il ya un décalage :| [/b][/color]

Votre avis ?

goubi524 msgpm
vendredi reprise des entrainements pour nous... un peu d'apréhension, quelques inquiétudes mais comme d'habitude beaucoup d'envie !!!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
quelqu'un sait a qui nous opposera le premier match de challenge et sur quel terrain ?

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
:) Salut nous sommes en période estivale, mais ce serait sympa d'avoir vos impressions sur la reprise des entrainements, et des prochains matchs 'espoir' qui vont demarrer dans 15 jours, ou des matchs amicaux de prépa . Rugbystiquement, A+ :)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Il me manque pour etre complet sur mon site, les arrivées et départs de l' A.S.SAINT.SULPICE, merci d'avance si quelqu'un possede ce renseignement A+

Votre avis ?

Login / Sign up