[url=http://www.lerugbynistere.fr/news/ben-martin-de-la-f3-au-munster.php]http://www.lerugbynistere.fr/news/ben-martin-de-la-f3-au-munster.php[/url]
mauvaise nouvelles pour le fctt...
Votre avis ?
JU tu es un petit enfoiré :mad: d'une je n'ai pas grossi et de 2 j'ai joué pilier pour dépanner parcequ'il manquait du monde et que je tiens la route a tous les postes devant :p :D ;)
et pour l'ami Carmausin je sais que tu rêve de me voir jouer en terre carmausine mais vous n'avais pas assez de fut de bière pour assumer mes indemnités de joueurs :p :cool: mais peu etre un jour qui sais................ non je déconne ]:D
Votre avis ?
la poule se durcit je pense en recupérant saint sulpice la pointe qui a survolé en honneur avec un super groupe qui vit bien !!! Ils ont de trés bon élèment clergue (23 ans capitaine ) exemplaire 3eme ligne , pays ailier (ex albi et rodez), denat (formé a gaillac) trés bon centre ..... !!! cela promet une dure bataile dans la poule !!!
Quelqun pourrait expliquer les chassés croisés d'entraineur entre montflanquin et villereal ? annoncé dans le midol !!!
Votre avis ?
Oui, la venu de saint-sulpice va durcir la poule, surtout qu’apparemment encore un gros recrutement pas moins de 21 nouveau joueur pour 5 départ, parmi les arrivées le 3ème ligne de lavaur, Farbrice Hedreville.........
Gros choc contre gaillac, surtout que la plus part des joueur ce connaissent bien.
Votre avis ?
Tout ceci promet un bon championnat, avec un niveau élevé plus que jamais en fed3,
dans 3 ans on passe tous pro :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Qu'elles équipes de la poule sont inscrites au challenge???
1er match le D28/08/11
Votre avis ?
zoulou has writtenla poule se durcit je pense en recupérant saint sulpice la pointe qui a survolé en honneur avec un s...Un des entraineurs de l'equipe B de Villeréal la saison passée va entrainer Monflanquin cette saison, et l'entraineur des avants de Monflanquin la saison passée part entrainer a Villeréal! :|
Votre avis ?
Tmityk has writtenQu'elles équipes de la poule sont inscrites au challenge??? 1er match le D28/08/11nous !
Votre avis ?
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/01/1138373-mutations-de-fed-3-poule-10.html]Mutations poule 10 [/url]
Votre avis ?
en ce qui concerne le recrutement du LSA XV il y a erreur les départs sont en fait les arrivées et vice versa...
Votre avis ?
[url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-les-mutations-de-Lalinde_a1855.html]Lalinde recrues[/url]
Votre avis ?
en ce qui concerne le challenge de l'espoir nous sommes dans la poule avec Montauban et Malemort
Votre avis ?
vu sur le post du challenge :
Voici les poules:
Poule 1
Puilboreau
Royan Saujon
Surgères
Barbezieux
Poule 2
Millau
UA Gaillac
Arpajon
Saint Cernin
Poule 3
Malemort
Levezou Segala
RC Montauban
-
Poule 4
FCTT
Gimont
Astarac
-
Poule 5
Pouyastruc
Grenade
Navarrenx
Habas
Poule 6
Nogaro
Lembeye
Argeles Gazost
Saint Sever
Poule 7
AS Bayonne
Hasparren
Mugron
Léon
Poule 8
Nafarroa
Saint Paul les Dax
Saint Palais
Tartas
Poule 9
Biscarrosse
Monfort
Rion des Landes
Aire sur Adour
Votre avis ?
Le calendrier des matchs est différents entre celui de la FD ( LEVEZOU - ST SULPICE au 1er match) et celui de rugbyfederal ( LEVEZOU - Fumel) ??
Désole , je n'ai pas regardé les autres équipes, mais qui à raison ? car les programmes sont bien différents ....
Votre avis ?
Clem vaut mieux se baser sur la fédé je pense...
Votre avis ?
goubi has writtenClem vaut mieux se baser sur la fédé je pense...[color=blue][b] T'as raison , mais ils ont inversé le classement de Lévezou et Villereal ,c'est pour ça qu'il ya un décalage :| [/b][/color]
Votre avis ?
vendredi reprise des entrainements pour nous... un peu d'apréhension, quelques inquiétudes mais comme d'habitude beaucoup d'envie !!!
Votre avis ?
quelqu'un sait a qui nous opposera le premier match de challenge et sur quel terrain ?
Votre avis ?
:) Salut
nous sommes en période estivale, mais ce serait sympa d'avoir vos impressions sur la reprise des entrainements, et des prochains matchs 'espoir' qui vont demarrer dans 15 jours, ou des matchs amicaux de prépa .
Rugbystiquement, A+ :)
Votre avis ?
Salut
Il me manque pour etre complet sur mon site, les arrivées et départs de l' A.S.SAINT.SULPICE, merci d'avance si quelqu'un possede ce renseignement
A+
Votre avis ?