Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 10 saison 2011-2012

Bérurier Noir921 msgpm
Bérurier Noir has writtenSalut Il me manque pour etre complet sur mon site, les arrivées et départs de l' A.S.SAINT.SULPICE, ...
toujours rien A+

Votre avis ?

goubi524 msgpm
ça y est la saison est lançée du coté du lévezou avec la reprise des entrainements... :D

Votre avis ?

goubi524 msgpm
vu sur le post du challenge de l'espoir : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=287&p=13[/url] donc premier match de challenge a domicile pour la fête du village LEVEZOU vs GIMONT ça commence fort !

Votre avis ?

goubi524 msgpm
le premier match officiel du LSA XV sera le samedi 27 Aout face a la grosse équipe de Gimont après seulement 2 semaine d'entrainement dans les jambes qui d'ailleurs seront lourdes vu le programme des 2 semaines a venir et le nombre d'absent encore en vacances assez important...

Votre avis ?

Ju1241 msgpm
:lol:
goubi has writtenle premier match officiel du LSA XV sera le samedi 27 Aout face a la grosse équipe de Gimont après s...
où qui bossent assez loin, on n'est pas tous planqué sur la route marconnet :p Gimont, j'y serais pas :(

Votre avis ?

goubi524 msgpm
eh bé première année ou il y a si peu de monde au mois d'Aout aux entrainements chez nous... :(

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Ju12 has written:lol:
goubi has writtenle premier match officiel du LSA XV sera le samedi 27 Aout face a la grosse é...
où qui bossent assez loin, on n'est pas tous planqué sur la route marconnet :p Gimont, j'y serais pas :(
t'essais de nous faire gober quoi toi ????!!!!! échappé comme tout les début de saison d'ailleurs.... :p

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Ju12 tu compte reprendre quand ?

Votre avis ?

goubi524 msgpm
chose légèrement inquiétante il manque encore beaucoup de monde aux entrainements avant de rencontré Gimont samedi soir donc je pense que l'on sera pas encore prêt techniquement sur le pré... Mais bon les matchs de challenge ne servent ils pas a préparer le championnat ?! :D

Votre avis ?

clement146 msgpm
goubi has writtenchose légèrement inquiétante il manque encore beaucoup de monde aux entrainements avant de rencontré...
Il manquait qu'un bléssé ... 8)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
pas vraiment bléssé... juste une énorme ampoule sur la voute plantaire qui m'a empécher de m'entrainer correctement mais j'ai quand meme bossé les touches au lift !!! enfoiré va :p

Votre avis ?

Ju1241 msgpm
:lol:
goubi has written
Ju12 has written:lol:
goubi has writtenle premier match officiel du LSA XV sera le samedi 27 Aout fa...
t'essais de nous faire gober quoi toi ????!!!!! échappé comme tout les début de saison d'ailleurs.... :p
1ère saison que je ne rattaque pas en Aôut. Et puis moi, je ne joue pas au blessé en cours de saison pour m'échapper :p Je rattaque semaine prochaine, d'ailleurs il faut que j'achète des crampons. Gimont c'est à quelle heure. Info ou intox, j'ai discuté avec un joueur de Lacapelle (de la poule des clubs de Dordogne de l'année dernière). Voici ces commentaires : Bergerac ça joue, Villereal aussi, mais Montflanquin (et/ou Lalinde, je ne sais plus) ça boxe beaucoup. info ou intox??? Si info, cela nous changera pas des club de l'Hérault (Pézenas et compagnie)

Votre avis ?

toursow8115 msgpm
oui j'ai un copain qui a vu jouer lalinde et apparament ça boxe mais c'était un derby alors ? de toute facon il faut bien que ç aboxe un peu sinon ça serait plu du rugby !

Votre avis ?

goubi524 msgpm
pour info aujourd'hui match de challenge LSA XV vs Gimont Gimont forfait en réserve donc match uniquement de la A a 16H choix des entraineurs de ne faire jouer que les jeunes en A avec le joueur le plus vieux sur le terrain atteignant péniblement il me semble l'age de 28 ans donc une moyenne d'age de l'équipe engagé ce jour de meme pas 25 ans... les vieux au rencart pour mieux revenir :D comme d'habitude !!!! :p

Votre avis ?

goubi524 msgpm
clement has written
goubi has writtenchose légèrement inquiétante il manque encore beaucoup de monde aux entrainements a...
Il manquait qu'un bléssé ... 8)
vendredi aussi il me semble... :p on fait la paire Clem :D

Votre avis ?

Ju1241 msgpm
goubi has writtenpour info aujourd'hui match de challenge LSA XV vs Gimont Gimont forfait en réserve donc match uniqu...
Peut être que les jeunes ont été plus assidus au mois d'Août. Et toi, jeune ou viel ? LSA était fofrfait en B ou non ? Que ça boxe un peu OK, mais que cela soit connard (fourchette, coup de pieds à joueur au sol etc....) faut changer de sport. On a connu ça l'année dernière et c'est pas intéressant de jouer dans ces conditions. L'année dernière le meilleur match (à mon gôut) a été la défaite contre Muret, ça a joué tout le temps, ça relançait des 4 coins du terrain, sans aucun mauvais geste, fatiguant mais hyper intéressant.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
moi vieux... :/ et il y a des vieux qui ont été assidus autant que les jeunes !!!! et non pas de forfait en vu sur ce match le LSA XV pouvais alignés 2 équipes même avec 28 absents ou non en règle

Votre avis ?

nosoma41 msgpm
Hier match amical entre bergerac et st-foy victoire de bergerac avec un jeu trés médiocre face a une équipe alignant six sept junior et deux trois qui commence le rugby on dirait que bergerac sont meilleur a faire des grands interviews avec le démocrate et sur le sud-ouest par contre trés bon dix a bergerac qui va leur faire énormément de bien... lanceur mauvais sauteur pas terrible aprés mais malgrés se match décevant si ça prend bien ils peuvent faire mal

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
nosoma has writtenHier match amical entre bergerac et st-foy victoire de bergerac avec un jeu trés médiocre face a une...
Tiens tiens çà commence à balancer sur bergerac, on dirait que vous n'avez pas compris la saison dernière, laissez les donc tranqilles, ils feront encore leur bonhomme de chemin. Allez l'USB. :cool:

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut 1ère rencontre de la saison en ESPOIR, face aux Cantalous d' Arpajon en I Gaillac 50 a O en 2 Gaillac 59 a 3 Prochaine rencontre a Gaillac, le 04/09 UAGR - SAINT CERNIN CDT, PHT

Votre avis ?

Login / Sign up