Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

vengeurmasqué19234 msgpm
t'es pas obligé de bouffer à poil,grand saligaud,fais gaffe tu vas te bruler!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
messieurs je vous rappelle à la correction de ce post réservé à l'élite de la fédérale 3 chichon et vengeur dehors vous salissez par vos échanges vulgaires un post digne de l'élégance littéraire française. allez les couilles molles dehors :D

Votre avis ?

BO186 msgpm
Hey !!!!! les gars si on élise le mec le plus sympa, le plus poli, le plus correcte de la poule sur Fédérale, quoi le ++++ ou le moins c'est suivant ............. bonne nuit à tous je vous laisse réfléchir. :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
chichi est passé à l'entrainement il voulait ressigner chez nous on a refusé pour ne pas te faire de peine tu vois je suis en pole position pour le plus gentil

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
j ai vu un panneau { PINDER] ? JE VOULAIS VOIR LA NOUVELLE RECRU bozzo :p :p

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
CHICHI has writtenj ai vu un panneau { PINDER] ? JE VOULAIS VOIR LA NOUVELLE RECRU bozzo :p :p
Lâ tu est Mechant car on sait que tu as envie de revenir nous voir,salut a toi grand ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
CHICHI has writtenj ai vu un panneau { PINDER] ? JE VOULAIS VOIR LA NOUVELLE RECRU bozzo :p :p
tu as vu notre grand pouvoir de dérision, on fait même venir un cirque aux entrainements pour être sur d'amuser la galerie, le nez rouge est à la plaine moga, le grand chapiteau aussi, mais les fauves sont prêts.

Votre avis ?

BO186 msgpm
On vous améne les cacahuettes ?????????????????????? :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
garde les pour l'apéro

Votre avis ?

BO186 msgpm
ON PART AVEC 30 JOUEURS UN SACRE CHALLENGE QUE CE CHALLENGE :mad:

Votre avis ?

nosoma41 msgpm
on entend parler qu'il y a le feu a libourne? qui peut éclairer un peu cette histoire peut etre un club peut etre pas!!!!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
nosoma has writtenon entend parler qu'il y a le feu a libourne? qui peut éclairer un peu cette histoire peut etre un c...
fais le 18!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
en match amical: pamiers et castelnaudary ont fait match nul en A et B samedi.....Pamiers joue en demi finale de la voivenel mercredi contre laroque d' olmes (honneur) ainsi que saverdun contre foix (honneur)

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
le bouch has writtenen match amical: pamiers et castelnaudary ont fait match nul en A et B samedi.....Pamiers joue en de...
effectivement pamiers a fait le nul face a castelnau, ce sera le 1er match de saverdun pour la saison 2011/2012 qui ce week end étaient en stage au bord de la plage..... apparament les deux clubs n'auront pas trop de difficulté pour ce retrouver en finale de voivenel!!!! bonne chance a eux et bonne fin de prépa a tous, le championnat approche......

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
ariegeois09 has written
le bouch has writtenen match amical: pamiers et castelnaudary ont fait match nul en A et B samedi......
effectivement pamiers a fait le nul face a castelnau, ce sera le 1er match de saverdun pour la saison 2011/2012 qui ce week end étaient en stage au bord de la plage..... apparament les deux clubs n'auront pas trop de difficulté pour ce retrouver en finale de voivenel!!!! bonne chance a eux et bonne fin de prépa a tous, le championnat approche......
Deux jolis matchs à Castel, malgré l'absence de nombreux audois en réserve et un temps pourri pour le deuxième match Le match retour sera sûrement plus représentatif. Pour ce qui est de la Voivenel, tout ce qu'il faut souhaiter c'est que, contrairement à l'habitude, les équipes ne la joueront pas comme si c'était la finale du championnat du monde ... :lol: Casser des joueurs pour ça ... est ce que ça vaut le coup ? Après ça, deux jours de marche en montagne :rolleyes:

Votre avis ?

BO186 msgpm
Chichon Hac 64 has written
BO has writtenON PART AVEC 30 JOUEURS UN SACRE CHALLENGE QUE CE CHALLENGE :mad:
Trouve un truc au foot ,avec 30 t'as meme du rab...................... :D :p tu joueras au rugby + tard!! :p
et bé non dimanche on a pas joué au foot a Bisca , même si on a perdu , 22 joueurs pour la premiére et 13 pour la réserve , tu vois qu'avec 35 joueurs on peu encore jouer au rugby , c'est vrais que dans ton club il n'y a pas de problème de début de saison, "il est toujours facile de parler des autres clubs que de parler du sien" bon çà fait rien je ne suis pas rancunier , je te souhaite "bonnes biéres et bonne chance" :cool:

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
d'ou tu sort cet article c'est n'importe quoi, saverdun jouer contre fois et pamiers contre laroque d'olmes

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
fabien has writtenPamiers et Saverdun les mieux préparés rugby. 40e Coupe Voivenel. Saint-Girons et Laroque-Bélesta jo...
je sais pas d' ou tu sors ces infos qui sont totalement fausse.... Saverdun joué hier soir contre Foix et a gagné 52a 7 et en suivant c était Pamiers contre laroques et le scoré été de 24 a 12 en faveur de Pamiers quand le match a été interommpu pour une panne de lumiere alors qui rester 30 min a joué... :) voila pour les dernieres infos Ariégeoise...;) Ah si je viens de percuter t ' es en retard d une année....c était la saison derniere sa...:)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
avec mes excuses je cherchais ce que vous aviez fait en Voivenel , errare humanum est merci donc d'avoir corrigé je précise j'ai le méat qui coule pas

Votre avis ?

BO186 msgpm
" La Seven'cup " c'est pour dans quinze, il va falloir se lever de bonne heure tout les jours a cause de la coupe du monde les organismes vont coincer, la birrotte le matin pas bon pour les vieux, et l'apéro le soir ça va faire un mois de septembre dure pour la santé………….. « Allez les petits » :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up