Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

biron184 msgpm
Legrandas has written[b][size=24][/b]Libourne[/size] 17 Habas 0 pour la 1er
bonus ou pas?

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
allez saint paul en fédérale 1 !!

Votre avis ?

Ca fait drôle72 msgpm
mauvezin saverdun 0-4 saverdun dur biscarrosse st paul 0-5 La marche en avant est lancée... mugron rcba 4-0 Chalossais toujours là... pamiers nogaro 0-4 Et pourquoi pas... libourne habas 4-0 habas c'est la fin...

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
mauvezin 14-16 Saverdun :D Pamiers 22-25 Nogaro

Votre avis ?

la charette122 msgpm
biscarrosse 12 sps 3 !!!!! :cool: serrer tous les fesses bisca revient ....... ]:D

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
résultat: Biscarosse 12-3 st paul...grosse surprise Mugron 18-19 bassin d arcachon .... Libourne 17- 0 Habas

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Pamiers- Nogaro: Match très plaisant a voir, avec du beau jeux a certains moment... :D Pamiers avec son jeu d avant qui a poser de gros probleme a Nogaro et cette meme équipe qui a répondu par leur buteur et N°10.....ils peuvent vraiment le remercier car c 'est lui qui fait gagner son équipe par son jeu au pied magistral...Vraiment gros coup de pied...J aimerai vraiment voir Nogaro sans ce joueur, elle gagnerait moins de match c 'est sur.... Enfin Pamiers aurait pu quand meme l emporter sur la fin....Mais un bon match de rugby sans trop d accrochage dans l ensemble... Enfin je pense que Pamiers a laisser filet sont billet pour la qualif en perdant aujourd hui a la maison...

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Belle partie aujourd'hui il est vrai entre les équipes de Pamiers et Nogaro... Match engagé dans le bon sens du terme, du suspense jusqu'à la dernière minute... Les appaméens ont proposé beaucoup de défi physique grâce à la puissance de leurs "mammouths" mais je pense que les nogaroliens n'ont pas seulement répondu qu'avec la botte de leur n°10 mais aussi avec une grosse solidarité, vaillance et abnégation... Ce qui n'enlève rien à la performance exceptionnelle de ce joueur... Je tiens par contre à préciser que Nogaro a joué l'an passé la moitié de la saison sans ce buteur magistral et a fini 2ème de poule derrière Lunel, finaliste du championnat de France... Et a ainsi battu l'équipe de Pamiers sans lui... N'oublions pas que le rugby est un magnifique sport COLLECTIF où les individualités se mettent au service du collectif... Plus ou moins selon les équipes................

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
je suis tout a fait d' accord avec toi "papi brossard"......pour tout ce que tu dit mais il est vrai que sans ce N°10 AUJOURD HUI vous n auriez surement pas gagné a Pamiers....Après oui très belle équipe de Nogaro mais aussi de Pamiers qui nous ont offert un bon match de rugby...

Votre avis ?

biron184 msgpm
le bouch has writtenje suis tout a fait d' accord avec toi "papi brossard"......pour tout ce que tu dit mais il est vrai...
c'est vrai qu'il a un coup de pied magistral...mais pourquoi on ne pourrait pas profiter d'un jeune formé au club alors que Pamiers nous a fait mal devant (comme tu l'as dis) avec des types venus de ProD2!!!ils n'auraient peut-être pas gagné sans eux non plus!!!après je suis d'accord que ça a été un gros match dans l'engagement...les organismes ont souffert aujourd'hui!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
BISCARROSSE 12 SPS 3 Victoire meritee de Bisca dans le sillage de Ladisse qui fait un 4/5 et de Subreville qui nous a bien embrouille comme en finale de la B avec le RCBA le week end de repos va faire du bien et permettre de récuperer les blesses pour aborder le derby contre Mugron dans de bonnes dispositions la poule se decante un peu mais cette defaite risque de peser en fin de saison derriere le RCBA qui a fait le trou les places seront cheres

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LIBOURNE ET NOGARO SONT BIEN EN PLACE

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
fabien has writtenLIBOURNE ET NOGARO SONT BIEN EN PLACE
A Nogaro c'est surtout leur N°10 qui est bien en place...

Votre avis ?

biron184 msgpm
Shreck has written
c'est vrai, le N°10 et 14 guignols autour!!! 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
biron has written
Shreck has written
Ben tu vois, on est bien d'accord!!! ;) Sans leur N° 10 ils ne seraient certainement pas là ou ils sont au classement, ce ne sont certainement pas des guignols, mais une équipe tout a fait quelconque... Désolé mais ce n'est qu'un constat... :|

Votre avis ?

biron184 msgpm
Shreck has written
biron has written
Shreck has written A Nogaro c'est surtout leur N°10 qui est bien en place...
Ben tu vois, on est bien d'accord!!! ;) Sans leur N° 10 ils ne seraient certainement pas là ou ils sont au classement, ce ne sont certainement pas des guignols, mais une équipe tout a fait quelconque... Désolé mais ce n'est qu'un constat... :|
chacun joue avec ses forces!!!en attendant l'équipe quelconque est 1ère ex-aequo avec Libourne (en attendant RCBA-Mauvezin)!!! :p :p :p

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
avec le salaire de maka on paye notre 10 et ses 21 guignols de copains pendant 10 ans !!!! aller nogaro esprit d'équipe force de frappe comme dirait mon ami cinéaste !!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Shreck has written
ce joueur est c'est vrai trés important dans le systeme mais les penalités qu'il enquille c'est surement grace a ces coequipiers .Que je sache il a un grand coup de pompe mais il les tente pas depuis ces 22 metres ,il faut bien que les autres fassent aussi le travail. je le dis depuis un petit moment NOGARO sera dans les 4 avec le RCBA il ne reste plus que 2 places a prendre.... les effectifs les plus costauds risquent de faire la difference .Gare aux blessures des pieces maitresses

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
FALAKIKO has writtenavec le salaire de maka on paye notre 10 et ses 21 guignols de copains pendant 10 ans !!!! aller nog...
Tu le sais toi le salaire de Maka???

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Shreck has written
FALAKIKO has writtenavec le salaire de maka on paye notre 10 et ses 21 guignols de copains pendant 1...
Tu le sais toi le salaire de Maka???
moi je le sais pas et je veux pas le savoir .........................pour ne pas en sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up