Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

duo de christus907 msgpm
waterboy deluxe has written
fabien has writtentu peux dire cela comme tu peux dire qu'il a laissé les mugronais faire la piscine...
Et nous avons marquer deux superbes essais sur les ailes mêmes les supporters de Mugron on vue plus de jeu que dans certain matchs, ;) ;) ;) ;)
on parle pas de çà , vous avez une equipe complete vous etes premier c'est merité je crois qu'on ne peut pas le contester toutefois reconnaissez que dimanche vos adversaires ont ete victimes d'une injustice et d'un fait de jeu anormal qui les prive d'une possible victoire je pense que dans le cas inverse FABIEN n'aurait pas manque de polemiquer ne ramenez pas toujours tout a votre avantage.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je t'ai dit si tu sais lire que pour moi sur l'action je ne vois pas le pied du joueur en touche, c'est dommageable pour mugron mais pour une fois que le sort est de notre coté je ne vais pas me plaindre je te laisse cela pour toi tu le fais très bien il t'a fallu 6 mois pour accepter d'etre battu par plus fort en finale de B, tes kleenex doivent être encore mouillés, sèche tes larmes mon garçon et regarde devant le passé c'est pour le rétro

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
fabien has writtenje t'ai dit si tu sais lire que pour moi sur l'action je ne vois pas le pied du joueur en touche, c'...
elle etait facile celle là en attendant notre B elle regarde effectivement dans le rétro et elle voit pas la votre il va faloir recuperer des blesses ou des vieux pour accrocher le bon wagon!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non sérieusement il y a un manque d'implication de la part de nos jeunes qui n'honorent pas assez leur titre je ne vais pas me faire des amis au club en disant cela mais j'ai l'impression d'un manque d'application et d'investissement, ce qui reste un minimum dans un sport de combat ils ne sont pas décrochés mais seule une réelle remise en question leur permettrait de venir dans le quatuor de qualifiés dans un match comme celui de dimanche dernier (3 à 0) face à mugron, nous avons vu la différence entre une équipe qui va chercher la gagne et une autre qui vit sur ses pseudos acquis, dans ce groupe de la B il y a une majorité de bons gars avec de grosses qualités mais qui ne jouent pas toujours en équipe,je compte sur eux pour qu'il y ait une véritable prise de conscience de leurs capacités.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
gauthierRSMXV has writtenSi Nogaro n'avait peyret, jamais ils n'en seraient la! Je n'ai jamais vu un coup de pompe comme le s...
Entièrement d'accord, pour les sceptiques ( ou ceux qui ne veulent pas l'admettre ), il n'y a qu'a aller voir la différence entre le nombre de points marqués par son équipe et le nombre d'essais marqués, on se rend vite compte que la plupart des points sont marqués au pied, et de façon très nette. ;)

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Je ne vois pas pourquoi le cas Peyret fait débat. On peut dire ce qu'on veut en affirmant que Nogaro sans lui ils seraient pas premiers, que c'est lui qui tient l'équipe à bout de pied. Et après on dit quoi? Nogaro joue avec ses atouts et ce joueur constitue leur atout majeur. Je ne vois pas en quoi vos remarques sont constructives et tant mieux pour Nogaro s'ils réussissent à garder un joueur comme lui. Avec des si et des mais on met Paris en bouteille et Nogaro en 4e série! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
Paul Tron has writtenJe ne vois pas pourquoi le cas Peyret fait débat. On peut dire ce qu'on veut en affirmant que Nogaro...
je suis d'accord, ils ont un bon 10 ten mieux pour eux!!!!!!!!!! gardez le ca court pas les rues un type qui enquille tout!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
match en retard rcba mauvezin en b victoire rcba par forfait en première victoire rcba 37 à 6 bonus offensif

Votre avis ?

arguin416 msgpm
il est dur Fabien avec nos adversaires du jour : Mauvezin a marqué 12 points et non 6 :)

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Arrété de badé Peyret badé Dibet!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
qui c'est bidet ???

Votre avis ?

la charette122 msgpm
match reporter dimanche suite aux conditions hivernal.........a suivre !!! :8

Votre avis ?

la charette122 msgpm
match reporter dimanche suite aux conditions hivernal.........a suivre !!! :8

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
la charette has writtenmatch reporter dimanche suite aux conditions hivernal.........a suivre !!! :8
Quel match ????

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
la charette has writtenmatch reporter dimanche suite aux conditions hivernal.........a suivre !!! :8
Quel match ????

Votre avis ?

la charette122 msgpm
toute la poule :mad:

Votre avis ?

biron184 msgpm
la charette has writtentoute la poule :mad:
pas entendu parler...match toujours prévu à Nogaro!

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
en ariege peut etre de la neige au programme, mais pas sur pamiers ni savedun...

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
la charette has writtentoute la poule :mad:
n'importe quoi ! La météo prévoit du temps ensoleillé sur tout le sud/sud ouest pour dimanche ! Il va faire normalement froid mais c'est tout. :cool:

Votre avis ?

la tronçonneuse3321 msgpm
On s est un peu ennuyé à arcachon dimanche. Bon résultat à 5 points quand même et du coups les libournais cèdent leur première place.

Votre avis ?

Login / Sign up