waterboy deluxe has writtenil a raison si le N°9 et freicha avaient passé leurs quatre premières pénalités alors que nous n'en avions eu aucune à tenter le match pouvait être différent, j'ai été surpris pour un match si capital pour st paul de voir si peu de volonté de produire du jeu alors que par le passé votre force était de jouer beaucoup, là nous avons vu des départs sur touches mais bloqués à chaque fois, et des options au pied en ballons offerts à l'adversaire mais par contre beaucoup de vaillance en défense le 6 et le 2 et comme je le disais les secondes lignes et le 1é pour secouer le cocotier, j'avais misé sur vous plutôt que saverdun mais là je crois que c'est fini.jamie cudmore has writtenAu niveau des penalitées nous aussi on a pas mal loupé (5)mêmes la derniere a 1minute de la fin du macth heureusement a 30 secondes de la fin du match que le même joueur plante le drop,match a suspens !!!!! :cool: :cool: :cool:fabien has writtenje voulais souligner la belle victoire de notre B qui a d...Bonne analyse pour le match de la première mais je rajouterai les 15 points au pied laissés en route par nos buteurs. Face au premier de poule, ce n'est pas permis et ça nous coûte le match... En tout cas très belle équipe du bassin qui risque aller loin en phase finale. Pour nous, on s'est plus que compliqué la tâche, ça va être quasi mission impossible!!
Votre avis ?
fabien has writtenje voulais souligner la belle victoire de notre B qui a dominé son homologue tout le match, bravo le...pour la B victoire sans contestation et meritée des visiteurs .Nos equipiers second n'y sont plus depuis quelques semaines, les blesses et absents ne peuvent tout expliquer pour la 1 nous avons il est vrai une petite equipe "avec nos moyens" mais je pense qu'avec un peu de reussite au pied d'entrée nos joueurs auraient pris confiance.On prend un essai sur la seule action qui nous met en danger ...............apres les joueurs du bassin n'ont rien d'impressionnant sauf physiquement pour certains et et de part leur passé rugbystique pour d'autres .Vous avez surement de l'experience a certains postes que nous n'avons pas . Votre premiere place est meritée mais nous n'avons pas montré notre vrai visage , la seule certitude de la journee c'est que la qualification que l'on pouvait entrevoir s'est eloignée il reste 3 rencontres pour relever le defi, a commencer par HABAS samedi
Votre avis ?
duo de christus has writtennous avons joué sans la seconde ligne et le huit, mais avec deux troisièmes lignes à l'attelage, du danger tu en as eu contre toi sans quelques fautes de main dans la dernière passe ou un arbitrage tatillon plusieurs actions pouvaient aller à dame, du côté de st paul ........fabien has writtenje voulais souligner la belle victoire de notre B qui a dominé son homologue tout ...pour la B victoire sans contestation et meritée des visiteurs .Nos equipiers second n'y sont plus depuis quelques semaines, les blesses et absents ne peuvent tout expliquer pour la 1 nous avons il est vrai une petite equipe "avec nos moyens" mais je pense qu'avec un peu de reussite au pied d'entrée nos joueurs auraient pris confiance.On prend un essai sur la seule action qui nous met en danger ...............apres les joueurs du bassin n'ont rien d'impressionnant [b]sauf physiquement[/b] pour certains et et de part leur passé rugbystique pour d'autres .Vous avez surement de l'experience a certains postes que nous n'avons pas . Votre premiere place est meritée mais nous n'avons pas montré notre vrai visage , la seule certitude de la journee c'est que la qualification que l'on pouvait entrevoir s'est eloignée il reste 3 rencontres pour relever le defi, a commencer par HABAS samedi
Votre avis ?
fabien has writtentu as jouer sans tes titulaires en 2eme ligne , et le 8 qui joue etait pas mal , l'arbitrage tatillon oui peut etre mais pour les 2 equipes .Pour le danger excuse moi on doit pas avoir la meme notion du danger ,vous avez fait beaucoup de passes mais sans trop nous destabiliser et le seul mouvement d'envergure a ete a dame !!!!!!!!!!!!!! parlons des choses serieuses as tu trouver une bonne table a ST Paul?duo de christus has writtennous avons joué sans la seconde ligne et le huit, mais avec deux troisièmes lignes à l'attelage, du danger tu en as eu contre toi sans quelques fautes de main dans la dernière passe ou un arbitrage tatillon plusieurs actions pouvaient aller à dame, du côté de st paul ........fabien has writtenje voulais souligner la belle victoire de notre B qui a...pour la B victoire sans contestation et meritée des visiteurs .Nos equipiers second n'y sont plus depuis quelques semaines, les blesses et absents ne peuvent tout expliquer pour la 1 nous avons il est vrai une petite equipe "avec nos moyens" mais je pense qu'avec un peu de reussite au pied d'entrée nos joueurs auraient pris confiance.On prend un essai sur la seule action qui nous met en danger ...............apres les joueurs du bassin n'ont rien d'impressionnant [b]sauf physiquement[/b] pour certains et et de part leur passé rugbystique pour d'autres .Vous avez surement de l'experience a certains postes que nous n'avons pas . Votre premiere place est meritée mais nous n'avons pas montré notre vrai visage , la seule certitude de la journee c'est que la qualification que l'on pouvait entrevoir s'est eloignée il reste 3 rencontres pour relever le defi, a commencer par HABAS samedi
Votre avis ?
en fin de compte nous sommes allés à l'auberge de simone à benesse les dax tres bon foie gras et des ris de veau excellent omelette norvégienne maison parfait
Votre avis ?
suzuki has writtenY'a pas eu bagarre dans les tribunes de saverdun ??????????? Alors je l'ai révé. Pourtant, j'étais a...je n'en pense pas grand chose, j'étais sur le terrain!!!et puis de ce que j'ai vu d'en bas, c'était plus de l'encolade qu'une bagarre!!!je sais juste que notre président, tentant de ramener le calme, s'est fait tiré par derrière!!!à mon avis, c'était plus de la bêtise due à un repas d'avant-match un peu trop alcoolisé et heureusement il n'y a pas eu de blessés!!!quel est ton point de vue?
Votre avis ?
j'ai arrêté le régime
Votre avis ?
ariegeois09 has writtentu as raison viens avec les suporters et apres pleur mais comme je suis sympa je te paierai meme un coup a boirele fidjien de buch has writtentu nous fait rire, il va se passé quoi? 2 ou 3 mélées relevés, vous aurez belle mines en phases finales avec des cartons rouges a gogo, et pourquoi pas une bagarre de supporters a moitier éméché dans les tribunes qui vous suspendré le terrain, je vais peut-etre faire le deplacements avec les supporters, histoire de voir ce match de GALA...le bouch has written ah meme pas peur!!!!! :p :p :cool:tu devrait
Votre avis ?
oui je vais venir mais noublie pas que je ne suis pas saverdunois, je resteré dans mon coin tranquille! pour le coup a boire pas de problemes!
je t'ai dit ca car je pense qu'il faut pas remué le couteau dans la plaie, ca sert a rien de dire que vous allez les tabassé, il se passera ce qui se passera, et pourquoi pas un grand match de rugby!? :lol:
Votre avis ?
ariegeois09 has writtenoui je vais venir mais noublie pas que je ne suis pas saverdunois, je resteré dans mon coin tranquil...Le fidjien il en-a rien a branler il ce cache derriere moi au micro,fait toi connaitre on boit une mousse au club a dimanche ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
aucune des deux équipes a intéret que le match parte en live, les phases finales arrivent personne n'a envie d'avoir un joueur puni 90 ou 120 jours.
Après le comportement de saverdun au match aller n'a pas été oublié mais la réponse sera sportive et non violente sauf que l'on ne tendra pas l'autre joue, ce sera un match de gala avec deux cents partenaires il vaut mieux montrer nos qualités rugbystiques que l'image désolante d'une bagarre de rue, la petitesse des accusations d'après match sont à la hauteur de celui qui n'a pas trouvé d'autres arguments que la pitoyable défense d'olivier missoup.
dans la vie lorsque l'on dérape cela peut arriver la moindre des choses est d'assumer, ce que n'a pas fait votre 9
Votre avis ?
fabien has writtenaucune des deux équipes a intéret que le match parte en live, les phases finales arrivent personne n...Je suis d'accord avec toi.C'est quand même beaucoup de palabres.Pour le fidjien du buch je ne sais pas si on va venir tellement on a peur.On va laisser filer le match car pour nous c'est St Paul et Mugron qui nous interresse.
Votre avis ?
ariegeois09 has writtenoui je vais venir mais noublie pas que je ne suis pas saverdunois, je resteré dans mon coin tranquil...JE TE CHAMBRE UN PETIT PEU HISTOIRE DE METTRE UN PEU DE PIMENT DANS LA DISCUSSION J ESPERE QU ONT SE CONNAITRA POUR BOIRE UN OU PLUSIEURE VERRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE C EST A DIRE NOUS LE RCBA ( mdr)
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtensur le papier et au classement c'est vous les meilleurs mais sur un match tout peut arrivé (mdr)!! dimanche je ne serai pas la il y a le derby foix-saint girons par chez nous, bon match et bonne biere !!! ............................... et biensur aller les ariegeois!!!!!! RCBA- saverdun: 4/0 long voyage pour les ariegeois.... st paul-habas: 5/0 toujours la course a la qualif nogaro-mauvezin: 5/0 nogaro au dessus UAL-bisca: 4/1 bisca s'accroche SCA-mugron: 4/0 sca facile....ariegeois09 has writtenoui je vais venir mais noublie pas que je ne suis pas saverdunois, je resteré...JE TE CHAMBRE UN PETIT PEU HISTOIRE DE METTRE UN PEU DE PIMENT DANS LA DISCUSSION J ESPERE QU ONT SE CONNAITRA POUR BOIRE UN OU PLUSIEURE VERRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE C EST A DIRE NOUS LE RCBA ( mdr)
Votre avis ?
RCBA- saverdun: 5/0
st paul-habas: 4/0
nogaro-mauvezin: 5/0
UAL-bisca: 1/4
SCA-mugron: 4/0
Votre avis ?
fabien has writtenRCBA- saverdun: 5/0 st paul-habas: 4/0 nogaro-mauvezin: 5/0 UAL-bisca: 1/4 SCA-mugron: 4/0aucun respect Fabichh
Votre avis ?
comme ça on viendrait en roue libre samedi soir de paques :D
Votre avis ?
fabien has writtencomme ça on viendrait en roue libre samedi soir de paques :DVenez plutôt en claquettes qu'en roue libre, ça évitera de nous foutre du sable plein le vestiaire Mouahah..
Votre avis ?
les claquettes ont les garde pour le match :D :D :D
au fait il est comment michel à l'apéro ?
Votre avis ?
RCBA- saverdun: 4/0 le leader sans probleme
st paul-habas: 4/0 petit derby avec l'espoir de la qualif pour les uns et de maintien pour les autres
nogaro-mauvezin: 4/0 derby gersois qui reviendra aux locaux
UAL-bisca: 4/1 Libourne pour feter l'arrivee du nouveau president
SCA-mugron: 4/1 sans enjeu mais accroché
la rencontre SPS - HABAS se joue samedi aprés midi
Votre avis ?