esquimau si je puis me permettre tu a du suivre les match de floirac de loin car olive jouait au centre cette année!
Merci a mardi!
Votre avis ?
lagrim812 has writtenesquimau si je puis me permettre tu a du suivre les match de floirac de loin car olive jouait au cen...je te retourne la relexion: le poste de dix à changé toute la saison entre fuster,rey,meynie plus quelques piges d'aubrun,tallavignes ou bofetti...cependant meynie était le meilleur et le plus expérimenté les autres ne sont pas de vrais dix à part aubrun qui en f3 peut se régaler mais est ce qu'il va rester!!!
Votre avis ?
je te rejoins sur le fait detre le plus experimente et le meilleur toujours est il quil jouait au centre, aubrun cest installé en 10 maintenant Olive ce n'est pas non plus l'avenir! Et Rey a du joué autant de match que durieux ( car blessure ) sur l'année à la mélée!
Enfin jespere que floirac te fera mentir cette année et fera une belle saison!
Bise à ta caille!!!
Votre avis ?
lagrim812 has writtenje te rejoins sur le fait detre le plus experimente et le meilleur toujours est il quil jouait au ce...ça c'est toi qui a inventé,j'ai jamais dit un truc pareil lol......tu prends un peu tes aises toi,bise à ta caille mdr!!!vous reprenez quand les entrainos???
Votre avis ?
j'espere quand meme qu avec tous ces departs on va arriver a acrocher la 8eme place !!!!!! :p:p :p
:p :p :p :p :p
mais pourquoi sont ils tous partis?????????????et en honneur eux qui ont un niveau pro d2
ils etaient comme les autres ni meilleurs ni moins bons.....sinon on serait en f2, ca fait des departs à des postes importants mais on va tenter de s accrocher!!!!
Votre avis ?
lagrim812 has writtenJ'ai entendu parler de sa reconversion mais en 8 avec des départs ravageursunpetitnavire has writtenQuid d'une reconversion de montuch en seconde latte avec le bandeau!!!poucha has written lesquels vont le plus manquer ? on me dit que aubrun est...Aux dernières nouvelles aubrun reste, pour les départs, Papin et Bataille n'ont pas jouer de la saison, Cales à été souvent bléssé, mais c'est vrai que ça fait des joueurs en moins. C'est sur que Chenault arrete? Derrière on va etre bien, une ou deux recrues devant et ça va le faire...
Votre avis ?
floirac rive droite has writtencerte des departs mais aussi quelques arrivées qui j espere combleront leurs departs... floirac aura...Le gitan laissez le dans sa caravane, vous allez avoir de gros pb avec lui, drogue alcool, sexe..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
et extinction des herissons à la burthe
Votre avis ?
ni seconde latte ni 8 c'est au talon que je veux jouer sinon je prend ma retraite
Votre avis ?
montush has writtenni seconde latte ni 8 c'est au talon que je veux jouer sinon je prend ma retraiteN'oublies pas de dire au Doc de tamponner rouq' pour jouer en première ligne avec toi...
Votre avis ?
lagrim812 has writtenesquimau si je puis me permettre tu a du suivre les match de floirac de loin car olive jouait au cen...qui jouait a l ouverture alors ?
Votre avis ?
poucha has writtenFuster au début, puis Roy, puis Meynié et enfin Aubrun sur toute la deuxieme partie de saison.lagrim812 has writtenesquimau si je puis me permettre tu a du suivre les match de floirac de loin ca...qui jouait a l ouverture alors ?
Votre avis ?
QUI pour un foot vendredi?
Votre avis ?
lagrim812 has writtenQUI pour un foot vendredi?ta grande ruche toi tocard !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Kinze has writtenet voilà maintenant les nontronnais qui s'y collent .... vous etes malades :p :p :p :p et y en a marre de ce racisme anti-gitans :lol: :lol: :lol: :lol:floirac rive droite has writtencerte des departs mais aussi quelques arrivées qui j espere combleron...Le gitan laissez le dans sa caravane, vous allez avoir de gros pb avec lui, drogue alcool, sexe..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
il parait qu'il y a un nouveau préparateur physique à Floirac?!?!?! Un certain Ferrero...
Votre avis ?
le jeunes centre vauclusien ferrero adrian est il enkore chez vous pour la saison qui s annonce?
Votre avis ?
Oui oui il est toujours la et il sera plus prêt que jamais...C'est lui qui va prendre la prépa physique...
Votre avis ?
dommage qui soit pas là à la reprise!!!
Mais yora des acquis quand même pour ceux qui participe au training camp de la Burte!!!
Votre avis ?
herbert has writtenle jeunes centre vauclusien ferrero adrian est il enkore chez vous pour la saison qui s annonce?Oh bébert! Bientôt la reprise à guesor Vivement qui découvre ce que c'est un talon georgien
Votre avis ?