pizzaoilo24 has writtenc est pas vrai ca regarde manolo!!! :D :D :D :D :D :D :D la bise à mon p'tit gitan préféré {) {) {) {) {)lagrim812 has writtenca les perigourdains[b] sont tous beaux gosses.[/b] on y peut rien :D:D :D :D:D :D :Dpizzaoilo24 has writtenpar contre, vous avez perdu gros avec la vieillesse de q...On perd un sacré joueur et un mannequin qui plus est!!!
Votre avis ?
expatrié has writtenils sont entrain de zapper tous les artisants de la monter!ils sonts a fond sur la futur equipe qui se monte!herbert has writtendsl je mélange alor avec tous ces pseudo je sais plu ki est ki? sinon toi ça va? Il la monte fraiche cette année avec l'arrivée de tous ces aixois C'est pas trop cool pour ceux ki ont fait monter le club kesk t'en pense?expatrié has written Oh bébert! Bientôt la reprise à guesor Vivement qui découvre...je joue au pontet je prend juste des nouvelles!
Votre avis ?
herbert has writtenc'est vraiment dommage mais c'était à prévoir vu leur soif d'ambition pour ceux club!!! Le problème c'est qu'au moindre coup dur y'a plus personne! Sinon c'est quand la reprise? Autan je viendrai faire la prepa physique avec vous.expatrié has writtenils sont entrain de zapper tous les artisants de la monter!ils sonts a fond sur la futur equipe qui se monte!herbert has written je joue au pontet je prend juste des nouvelles!dsl je mélange alor avec tous ces pseudo je sais plu ki est ki? sinon toi ça va? Il la monte fraiche cette année avec l'arrivée de tous ces aixois C'est pas trop cool pour ceux ki ont fait monter le club kesk t'en pense?
Votre avis ?
Je souhaiterais revenir sur ce fameu candelaur ,venir sur un forum et balancer des conneries comme cités montre bien l'intelligence de cette personne;tu t'en prends directement à lagrim .Alors que c'est un joueur qui a un comportement quasi exemplaire humainement
Dénigrer miege montre une fois de plus toute ta bassaisse.
Je rejoins l'analyse faite sur toi ,je pense que tu lui en veux car depuis son arrivé ,tu ne devais plus jouer en une ,mais si je ne me trompe pas sur ton identite ,pour le bien fait fait du groupe la reserve ne voulait pas de toi.Tu parles beaucoup d'apport pour le club et de la monté.Mais je comprends pas tu es un joueur qui en 4 années t' es partide Floirac d'ailleurs sans avoir beaucoup brillé,et je voudrais connaitre tes performances dans les autres clubs ou tu as joué et meme le nombre de matchs par an .Et pour finir le tour de ton parcours rubystique ,je souhaiterais savoir ou tu as signe cette année pour qu'on suive tes performences.Il me semble que tu vas dans un club honneur avec pour premier objectif prendre de l'argent
Alors tu peux comprendre mon désarroi et tout l'agacement de tes propos car comme tu peux le voir je ne parle jamais sur les forums .Mais voir sur la page de mon club tout tes dires ,si tu as des valeurs rubystiques et la j'ai un doute c'est de signer quand on ose balancer sur les gens .Alors pour tous les autres lecteurs ne vous faites pas une idée de floirac sur ces dires ,
Votre avis ?
Flash info: Hier jonah a été aperçu dans un bar à ambiance réputé pour ses mojitos sur bordeaux, après son séjour de rééduc en Croatie, Son épaule avait vraiment l'air d'aller très bien!
Votre avis ?
Flash info: il était accompagné d'un grand cépe, un seconde ligne croate qu'il aurait sortie des bas fond de la drogue et l'alcool des soirées croate!
Votre avis ?
candauleur has writtenaigri absolument pas ! mais dessus de voir certains se permettre de balancer, et surtout décut de vo...ça veut dire que tu vas jouer avec nous cette saison????
Votre avis ?
expatrié has writtenSi Candauleur respecte la concordance des temps je dirais que oui il jouera avec nous cette saison...candauleur has writtenaigri absolument pas ! mais dessus de voir certains se permettre de balancer, ...ça veut dire que tu vas jouer avec nous cette saison????
Votre avis ?
unpetitnavire has writtença va être marrant alors on va mener notre petite enquète pour savoir qui c'est. En tout cas c'est vraiment d'avoir cet état d'esprit si en plus tu reste avec nous.expatrié has writtenSi Candauleur respecte la concordance des temps je dirais que oui il jouera avec nous cette saison...candauleur has writtenaigri absolument pas ! mais dessus de voir certains se per...ça veut dire que tu vas jouer avec nous cette saison????
Votre avis ?
ne partez pas sur de fausses pistes candauleur ne jouera pas a floirac l'an prochain mais est ce important de chercher et de savoir qui est caché derriere ce pseudo?????????
bref preparons nous pour la saison qui arrive et qui risque d'étre interressante et laissons nos detraqueurs de coté!!!!
mais bon moi je sais quand meme qui c'est!!!!!!!! :p
Votre avis ?
floirac rive droite has writtenne partez pas sur de fausses pistes candauleur ne jouera pas a floirac l'an prochain mais est ce imp...euh toi t'es encore plein... on dit "détracteurs" et non pas détraqueurs !!!! JJJJJEEEEEEAAAAANNNNN MMMMMIIIIIII
Votre avis ?
La grim j'avoue en grande forme hier enfin jusqu'à 4h après explosion !!! LOL je pense savoir qui est candauleur et pour moi il ne jouera pas a floirac l'année prochaine il a signé ailleurs !!!
Votre avis ?
jonah15 has writtenLa grim j'avoue en grande forme hier enfin jusqu'à 4h après explosion !!! LOL je pense savoir qui es...Dis nous où il à signé, au moins on pourra jouer aux devinettes...
Votre avis ?
GUJAN i think !!!
Votre avis ?
Vu mon niveau d'anglais pitoyable, je suis dans l'incapacité d'interpreter ton indice. je me vois dans l'obligation de te demander à quel poste évolue notre "ami", tout du moins si il joue devant ou derrière...
Votre avis ?
bande de buse
Votre avis ?
ceux de gujan jouent devant
Votre avis ?
parcimonie has writtenJe souhaiterais revenir sur ce fameu candelaur ,venir sur un forum et balancer des conneries comme c...tu parles donc ici soit de cales ou de papin, et par élimination, c'est donc papin de qui tu parles! je ne pensais même pâs à lui tellement ces prestations ont été lamentable. il n'a absolument jamais rien fait que ce soit en dehors ou sur un terrain il est resrté jusqu'en décembre et c'est évaporé car il ne jouait même pas en B. pour ton info , je reste à floirac avec la ferme intention de jouer en première et de détronner les indétronnable comme c'est le cas depuis longtemps!
Votre avis ?
candauleur has writtenIndétronnable???? Je crois que personne l'est mais c'est à l'entrainnement et surtout en faisant des bonnes perf en match qu'on gagne normalement sa place donc va falloir t'y filé car moi perso je me sens pas indétronnable!!!parcimonie has writtenJe souhaiterais revenir sur ce fameu candelaur ,venir sur un forum et balancer...tu parles donc ici soit de cales ou de papin, et par élimination, c'est donc papin de qui tu parles! je ne pensais même pâs à lui tellement ces prestations ont été lamentable. il n'a absolument jamais rien fait que ce soit en dehors ou sur un terrain il est resrté jusqu'en décembre et c'est évaporé car il ne jouait même pas en B. pour ton info , je reste à floirac avec la ferme intention de jouer en première et de détronner les indétronnable comme c'est le cas depuis longtemps!
Votre avis ?
expatrié Menez au psg on va vous piquer lan prochain !!!
Votre avis ?