candauleur pourquoi elimines tu chenault et cales ? pourquoi penses tu que ce soit papin par elimination?
en tout cas vu comment tu denigres tes copains et les entraineurs je pense que tu ne dois pas trop etre integré dans le groupe a mon que tu soit un peu faux cul!!!!!????????
saches quand meme que si tu es a floirac l'an prochain (ce que je ne crois pas du tout) il faudra que tu changes un peu ton discours parce que le rugby a floirac ce n'est pas seulelent le terrain et ca le sera encore moins...
alors un bon conseil file y toi parce que tout le monde voudra ca place sur le terrain!!!!
Votre avis ?
lagrim812 has writtenexpatrié Menez au psg on va vous piquer lan prochain !!!putain c'est clair ça va être dur pour l'OM On joue le maintient de toute façon!!!
Votre avis ?
Ils ont récupéré le meilleur défenseur de Ligue 1, JEREMY MOREL!!!!
Expatrié, tu va charger cette année...
Votre avis ?
unpetitnavire has writtenIls ont récupéré le meilleur défenseur de Ligue 1, JEREMY MOREL!!!! Expatrié, tu va charger cette an...Peut-être mais il ont beau avoir plein d'argent et de bon joueur cette année il leur manquera toujours quelqu'un: LE DOUZIEME HOMME!!!
Votre avis ?
expatrié has writtenIl vient de lorient comme toutes les recrues marseillaise???unpetitnavire has writtenIls ont récupéré le meilleur défenseur de Ligue 1, JEREMY MOREL!!!! Expatri...Peut-être mais il ont beau avoir plein d'argent et de bon joueur cette année il leur manquera toujours quelqu'un: LE DOUZIEME HOMME!!!
Votre avis ?
Douchez, jallet sakho bisevac armand, matuidi chantome nene menez, hoareau gameiro ca va piquer !
Expat rien ne vaut le public de jr guyon!!!
Votre avis ?
candauleur has writtenJ'attends toujours que tu me rapportes les propos que selon tes dires j'ai tenu!!! Et je suis toujours dispo en MP pour ton identité si tu le souhaites ! A mardi!!! Quelqu'un aurait vu Jonah svp il est porté disparu depuis jeudi soir!!!parcimonie has writtenJe souhaiterais revenir sur ce fameu candelaur ,venir sur un forum et balancer...tu parles donc ici soit de cales ou de papin, et par élimination, c'est donc papin de qui tu parles! je ne pensais même pâs à lui tellement ces prestations ont été lamentable. il n'a absolument jamais rien fait que ce soit en dehors ou sur un terrain il est resrté jusqu'en décembre et c'est évaporé car il ne jouait même pas en B. pour ton info , je reste à floirac avec la ferme intention de jouer en première et de détronner les indétronnable comme c'est le cas depuis longtemps!
Votre avis ?
flash spécial: Selon des témoins Jonah aurait été aperçu dans un bar célèbre, le fucking blue boys, il n'était pas seul et il n'avait pas l'air de s'ennuyer.
Votre avis ?
il se remet juste de son dur week-end où il a enflammé la piste du troquai !!!
Votre avis ?
Qui descend sur Bayonne???
j'y vais bien sur pour optimiser ma préparation...
Votre avis ?
unpetitnavire has writtenQui descend sur Bayonne??? j'y vais bien sur pour optimiser ma préparation...T'y pars quand? Moi vendredi !
Votre avis ?
lagrim812 has writtenJe pars demain car je bosse ce WE...unpetitnavire has writtenQui descend sur Bayonne??? j'y vais bien sur pour optimiser ma préparation....T'y pars quand? Moi vendredi !
Votre avis ?
apparement ya candauleur ki veut venir avec toi lagrim mais il ose pas te demander!]:D
Votre avis ?
poivrots
Votre avis ?
bande de poche à gnole!!!!
Votre avis ?
Pour vous mes petits loulous, je vous ai préparé un petit plan google avec les différents clubs de notre poule 5 ainsi que (le plus important pour la caisse des joueurs) les temps des trajets depuis notre foyer...hihihihi les retours vont être.................PIQUANTS!!! :D :D :D
[url=http://maps.google.fr/maps/ms?msid=200430040736032303590.0004a7e3cf291858e5232&msa=0]CMF Poule 5 2011/2012[/url]
Votre avis ?
Je rêvais de découvrir le Périgord...
Votre avis ?
merci double ça va être sympa les retour
par contre tu mets des post à 23h53 je note ke t easy en prepa physiqye!!!
Votre avis ?
expatrié has writtenapparement ya candauleur ki veut venir avec toi lagrim mais il ose pas te demander!]:Douais on va faire un co voiturage ca va etre sympa !!!
Votre avis ?
Doble mi has writtenPour vous mes petits loulous, je vous ai préparé un petit plan google avec les différents clubs de n...Tes bon bordel lol je vois pas de col hors categorie !!!
Votre avis ?