Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CM FLOIRAC 2011/2012

maelo3 msgpm
Salut les gars, Voilà je vais vous rejoindre pour cette nouvelle saison. Ne vous enflammez pas... ce sera certainement pour la B (avec j'espère quelques passages en 1ère) car j'arrive de 4ème série (Cadillac) après avoir joué il y environ 5 ans en fédérale 2 et 3 (surtout en B) à Royan. Mes raisons de signer dans ce club est que j'habite Floirac (donc plus pratique pour les entraînements), que mon fils est licencié à l'école de rugby (en -7 ans) et que, pour certainement ma dernière saison en tant que joueur (j'ai 32 ans), je vais pouvoir rencontrer mon ancien club (Royan qui est maintenant le RSR). J'espère rentrer dans une grande famille (j'apprécie beaucoup l'ambiance à l'école de rugby) et qu'on pourra faire une très bonne saison (1ère et réserve) ! J'ai eu un des coachs au téléphone qui devait m'envoyer un mail pour la reprise des entraînements mais je n'ai toujours rien reçu. Auriez-vous des infos (date, heure, endroit des vestiaires...) ?

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
maelo has writtenSalut les gars, Voilà je vais vous rejoindre pour cette nouvelle saison. Ne vous enflammez pas... ce...
Bienvenue à toi alors et toujours content de voir du monde arriver... Pour ce qui est des entraînements, ils reprennent le 9 août (je crois) et certainement à la Burthe (rocade sortie 24) Mais si tu souhaite courir un peu ou te musculer, il y a aussi une salle (si on peu appeler ça comme ça...) et on s'y retrouve en début de semaine généralement vers 19h (ce soir on y est!!!) Si tu veux plus d'infos n’hésite pas !!! ;)

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
expatrié has writtenmerci double ça va être sympa les retour par contre [u][b]tu mets des post à 23h53 je note ke t easy...
Non non non, ton crossfit me rend insomniaque !!!!

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
lagrim812 has written
Doble mi has writtenPour vous mes petits loulous, je vous ai préparé un petit plan google avec les d...
Tes bon bordel lol je vois pas de col hors categorie !!!
lol !!! Bon finalement c'est beaucoup moins de trajets que l'an dernier!!! on en a que 2 vraiment longs: gueret et isle le pays de montush... il me tarde de voir ça depuis le temps qu'il nous en parle (il parait que la bas même les corbeaux volent sur le dos?!?! :D ]:D :D ]:D )

Votre avis ?

jc tanty4 msgpm
tant fais pas a mon avis tu vas etre surpris a faire le beau ]:D]:D

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
jc tanty has writtentant fais pas a mon avis tu vas etre surpris a faire le beau ]:D]:D
Quelle susceptibilité !!! c'était juste pour plaisanter, pour chambrer un peu !!! ps: [b][u]t'en[/u][/b] fais pas...

Votre avis ?

floirac rive droite18 msgpm
[quote] tant fais pas a mon avis tu vas etre surpris a faire le beau ]:D [/quote] ne t en fais pas jc tanty c'est juste une expression avec une joueur de chez nous qui est originaire de la bas c'est juste pour le chambrer et pas du tout pour faire les beaux ;) [quote] Salut les gars, Voilà je vais vous rejoindre pour cette nouvelle saison. Ne vous enflammez pas... ce sera certainement pour la B (avec j'espère quelques passages en 1ère) car j'arrive de 4ème série (Cadillac) après avoir joué il y environ 5 ans en fédérale 2 et 3 (surtout en B) à Royan. Mes raisons de signer dans ce club est que j'habite Floirac (donc plus pratique pour les entraînements), que mon fils est licencié à l'école de rugby (en -7 ans) et que, pour certainement ma dernière saison en tant que joueur (j'ai 32 ans), je vais pouvoir rencontrer mon ancien club (Royan qui est maintenant le RSR). J'espère rentrer dans une grande famille (j'apprécie beaucoup l'ambiance à l'école de rugby) et qu'on pourra faire une très bonne saison (1ère et réserve) ! J'ai eu un des coachs au téléphone qui devait m'envoyer un mail pour la reprise des entraînements mais je n'ai toujours rien reçu. Auriez-vous des infos (date, heure, endroit des vestiaires...) ? [/quote] bienvenu maelo nous t accueillerons avec plaisir , cette année semble etre partie sur les chapeaux de roue niveau ambiance .... une bande de copain qui aime etre ensemble qui s 'y file ensemble et qui aime beaucoup l'apperitif je pense qu on va vraiment rigoler!!!! apres niveau rugby on ne sait pas du tout le niveau federal 3 ce que ca donne car ca faisait 4 ans qu on était en F2 et il me semble que le niveau F3 a beaucoup augmenté!!! donc les objectif le qualif pour la b et pour la une je pense que ce sera la qualif du moins on verra ce que ca donne apres 3 ou 4 matchs....

Votre avis ?

[b][size=24][u]qui aime beaucoup l'apperitif[/u][/size][/b] et c'est pas peu dire!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
floirac rive droite has written[quote] tant fais pas a mon avis tu vas etre surpris a faire le beau ]:D
ne t en fais pas jc tanty c'est juste une expression avec une joueur de chez nous qui est originaire de la bas c'est juste pour le chambrer et pas du tout pour faire les beaux ;) [quote] Salut les gars, Voilà je vais vous rejoindre pour cette nouvelle saison. Ne vous enflammez pas... ce sera certainement pour la B (avec j'espère quelques passages en 1ère) car j'arrive de 4ème série (Cadillac) après avoir joué il y environ 5 ans en fédérale 2 et 3 (surtout en B) à Royan. Mes raisons de signer dans ce club est que j'habite Floirac (donc plus pratique pour les entraînements), que mon fils est licencié à l'école de rugby (en -7 ans) et que, pour certainement ma dernière saison en tant que joueur (j'ai 32 ans), je vais pouvoir rencontrer mon ancien club (Royan qui est maintenant le RSR). J'espère rentrer dans une grande famille (j'apprécie beaucoup l'ambiance à l'école de rugby) et qu'on pourra faire une très bonne saison (1ère et réserve) ! J'ai eu un des coachs au téléphone qui devait m'envoyer un mail pour la reprise des entraînements mais je n'ai toujours rien reçu. Auriez-vous des infos (date, heure, endroit des vestiaires...) ? [/quote] bienvenu maelo nous t accueillerons avec plaisir , cette année semble etre partie sur les chapeaux de roue niveau ambiance .... une bande de copain qui aime etre ensemble qui s 'y file ensemble et qui aime beaucoup l'apperitif je pense qu on va vraiment rigoler!!!! apres niveau rugby on ne sait pas du tout le niveau federal 3 ce que ca donne car ca faisait 4 ans qu on était en F2 et il me semble que le niveau F3 a beaucoup augmenté!!! donc les objectif le qualif pour la b et pour la une je pense que ce sera la qualif du moins on verra ce que ca donne apres 3 ou 4 matchs....[/quote] bande de copains ? pas tous si on lit le post enfin il y aura toujours des aigris bonne saison à vous et coach laurent mon banquier

Votre avis ?

[quote] bande de copains ? pas tous si on lit le post enfin il y aura toujours des aigris bonne saison à vous et coach laurent mon banquier [/quote] ne t'en fais pas fabien moi je sais qui est candauleur et je peux te dire qu il ne sera pas a floirac l'an prochain, apres je ne pense pas qu on soit la pour balancer des noms c'est pour ca que je m abstiens mais c'est vrai que ces mots sont blessant mais je pense qu'ils depassent sa pensée! sinon il est vraiment aigri ou peut etre les deux!!!! apres lolo ne nous entraine plus l'an prochain...il a souhaité prendre du recul et privilegier sont boulot meme si je sais qu il va bien s'ennuyer chez lui !!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il va s'emmerder lui qui travaillait 15 heures par semaine :D

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
fabien has writtenil va s'emmerder lui qui travaillait 15 heures par semaine :D
Il ne faut pas exagérer, il ne bosses pas à la SNCF non plus...

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
unpetitnavire has written
fabien has writtenil va s'emmerder lui qui travaillait 15 heures par semaine :D
Il ne faut pas exagérer, il ne bosses pas à la SNCF non plus...
et prieto tu dis rien???? bizuuu

Votre avis ?

expatrié28 msgpm
ce soir derniere session au training camp La Burthe retour le 23 aout bonnes vacances les Floiracais et Duras on sappelle!!! La biz

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Profite et oubli pas de faire un peu de cross fit!!!

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Salut, Je viens de lire le nouveau post floiracais. De l'ensemble de ces messages transpire une chose : la camaraderie. Je ressent alors le besoin de m'investir dans ce nouveau projet. J'ai arrêté le rugby l'année dernière, tout en continuant une activité sportive, mais j'ai encore de bon reste pour jouer en junior ou en senior B. Quelle démarche dois-je suivre pour m’acquitter d'une licence ? :/

Votre avis ?

tu ferais mieux de revenir au rugby on a besoin de petit jeune comme toi et puis apparement le tenis n'est pas fait pour toi (dixit magreb)

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
floirac rive droite has writtentu ferais mieux de revenir au rugby on a besoin de petit jeune comme toi et puis apparemment le tenn...
En cette période de fête de ramadan, laissons Magreb en paix durant le jeûne. Cette moment doit l'aider à acquérir patience, modestie et spiritualité. Incha'Allah

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
Sage pour toujours tu dois tout d’abord te présenter auprès de jospin ensuite la suite de la connais!!! SPT j'espere que ce que me raconte magreb sur ton coup droit n'est qu'une pure invention de sa part, il parle de ton coup droit commme un vulgaire coup droit d'un enfant de 12 ans , enfin je dis ça je dis rien!!! A mardi, 18 h video!!!

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
Les entrainements se déroulent quels jours? Je descendrais bien une fois ou deux histoire de vous voir tous hyper affutés!!! Les frères Zapatta sont toujours là???

Votre avis ?

Login / Sign up