esquimau has writtenFort possible, c'etait d'ailleurs un peu le but.... Faire réagir et bouger ce putain de forum, mais à part toi personne n'en veut du machin... :lol:o'connell has writtenAllez donc a la muscu vous affuter si vous avez du temps a perdre... on veut de...venant d'un mec qui a joué trois matchs l'année dernière ça doit les faire marrer aux gars du cmf non??? ;)
Votre avis ?
o'connell has writtenVa te faire becter l'irlandaise!!! Jonah: 2h30 de pause ca veut dire que ya du travaille derriere tout ça... tu veux peut etre la definition de travail ? ;-)esquimau has writtenFort possible, c'etait d'ailleurs un peu le but.... Faire réagir et bouger ce putain de forum, mais à part toi personne n'en veut du machin... :lol:o'connell has writtenAllez donc a la muscu vous affuter si vous avez du temps a ...venant d'un mec qui a joué trois matchs l'année dernière ça doit les faire marrer aux gars du cmf non??? ;)
Votre avis ?
putain il gate le ravioli !!!! :lol:
Votre avis ?
Qui peut me donner les infos pour le stage de ce week end?
heure de départ, lieu de RDV etc.
Votre avis ?
Fallait venir aux entrainos.... ;)
Heure de rdv je crois que c'est 11 heures à Montalivet direct... retour le dimanche vers 12 h.
ah oui et j'oubliais.... emmène un foie ! :lol:
Votre avis ?
o'connell has writtenFallait venir aux entrainos.... ;) Heure de rdv je crois que c'est 11 heures à Montalivet direct... ...vous avez eu un prix de gros??? LIBOURNE AUSSI sera là-bas ce week- end!!!!!!!!! c'est drôle, bon week-end à vous aussi
Votre avis ?
o'connell has writtenFallait venir aux entrainos.... ;) Heure de rdv je crois que c'est 11 heures à Montalivet direct... ...penses plutôt à des chevilles et des épaules :p :p :p
Votre avis ?
magendie64 has writtenChevilles presques ok, épaules aussi.... ca devrait presque etre bon... ou pas ! ;)o'connell has writtenFallait venir aux entrainos.... ;) Heure de rdv je crois que c'est 11 heures à ...penses plutôt à des chevilles et des épaules :p :p :p
Votre avis ?
o'connell has writtenje te souhaite une bonne saison en tous cas ! et si tu peux mettre un tampon à roco n'hésite pas :cool: :cool:magendie64 has writtenChevilles presques ok, épaules aussi.... ca devrait presque etre bon... ou pas ! ;)o'connell has writtenFallait venir aux entrainos.... ;) Heure de rdv je crois ...penses plutôt à des chevilles et des épaules :p :p :p
Votre avis ?
OUTCHAaaaaaaaaaaaaaa CA s'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pas mal ce week end, shampoings d'oeufs, breuvage a base de pisse, des pilier qui se cassent la gueule derrière des arbustes, d'autres qui foutent de plaquages assasins par derrière a des mecs complètement relachés....
Heureusement qu'on a pas bu sinon on aurit pu etre idiot ! ;)
Votre avis ?
o'connell has writtenpas mal ce week end, shampoings d'oeufs, breuvage a base de pisse, des pilier qui se cassent la gueu...Tu as passé une bonne soirée touaaa !!! fais attention sur ton vélo avec ton parasol à tout moment tu peux tanguer!!!et je crois que ce week end tu as perdu un ami!!! :cool:
Votre avis ?
lagrim812 has writtenOui je crois que si tu parles du breton , j'ai cru comprendre qu'il etait plus branché chouchen que bière améliorée... Par contre le gros greg a dit qu'il m'appelerai "papa" toute la saison si je faisais ca... resultat: je perds un ami mais je gagne un fils ! ;)o'connell has writtenpas mal ce week end, shampoings d'oeufs, breuvage a base de pisse, des pilier q...Tu as passé une bonne soirée touaaa !!! fais attention sur ton vélo avec ton parasol à tout moment tu peux tanguer!!!et je crois que ce week end tu as perdu un ami!!! :cool:
Votre avis ?
est ce que la colas a été à la hauteur ce week end? ;)
Votre avis ?
La colas a été bon , il a d'ailleurs commencé la veille avec quelques types...
Un bon week end je vous dis ! ;)
Votre avis ?
Dis donc O'Connell, il semblerait que tu es craqué à un moment de la soirée...J'ai vu une belle vidéo de toi sur un célèbre réseau social...
Votre avis ?
unpetitnavire has writtenDis donc O'Connell, il semblerait que tu es craqué à un moment de la soirée...J'ai vu une belle vidé...Il me semble que c'etait en journée si tu regarde la couleur du ciel ! Au sortir du marché un petit accident de parcours, qui ne m'a aucunement empeché de poursuivre la journée... Du bon boulot ! ;)
Votre avis ?
serais tu le pote de mon pote bof ;)
Votre avis ?
Le pote de ton bof ???:rolleyes:
Votre avis ?
Messieurs les joueurs de Floirac,vendredi soir à St aubin nous allons nous" rencontrer",pour préparer nos championnats respectifs!.J'espère voir O'connell,et de pouvoir boire une mousse avec ce grand"surfer"!!!! :lol:
A vendredi.
Votre avis ?