Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CM FLOIRAC 2011/2012

o'connell143 msgpm
ladargue has writtenMessieurs les joueurs de Floirac,vendredi soir à St aubin nous allons nous" rencontrer",pour prépare...
Adiou ! Moi je ne peux pas encore reprendre le "contact" donc pour le moment piano piano, mais si mon emploi du temps me le permet, je serai la a savourer une mousse avec toi camarade.... ;)

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
o'connell has written
ladargue has writtenMessieurs les joueurs de Floirac,vendredi soir à St aubin nous allons nous" renc...
Adiou ! Moi je ne peux pas encore reprendre le "contact" donc pour le moment piano piano, mais si mon emploi du temps me le permet, je serai la a savourer une mousse avec toi camarade.... ;)
Choisis bien tes séances de "contact" car l'an dernier il n'y en a pas eu beaucoup...

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
unpetitnavire has written
o'connell has written
ladargue has writtenMessieurs les joueurs de Floirac,vendredi soir à St aubin n...
Choisis bien tes séances de "contact" car l'an dernier il n'y en a pas eu beaucoup...
Té ecoute le l'autre ! Et toi je vois que tu as bien choisi cette saison... le type il oubli que l'entrainement a repris le 09 aout et qu'on ne l'a vu qu'au stage, juste pour se foutre une cartouche ! La poelle qui se fout du gros poellon .... ;)

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
A partir de Mardi je suis là a plein temps...Je compte sur toi pour t'entrainer histoire de voir si ta cheville est solide!!!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
putain il est mou ce forum les mecs... j'espère qu'il n'est pas un mauvais premice de la saison... :rolleyes:

Votre avis ?

floirac rive droite18 msgpm
ta ruche darmuchien!!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
oui ok je la ferme mais il est quand meme mollasson ce putain de forum !!! :rolleyes:

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
o'connell has writtenoui ok je la ferme mais il est quand meme mollasson ce putain de forum !!! :rolleyes:
Bé lance un sujet histoire de remonter le post !!! (ps: tu t'ennuis vraiment au taff ?!?!)

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
Allez je me lance pour la compo de derrière ce dimanche à Trelissac: Kevin Bouthier - Boris Tallavigne Adrian Ferrero et Yohan Beauce au centre Clément et Louis aux ailes et Bofett à l'arrière...

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
unpetitnavire has writtenAllez je me lance pour la compo de derrière ce dimanche à Trelissac: Kevin Bouthier - Boris Tallavig...
Assez d'accord avec toi... mais Montush est blessé ???

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
Non, il est apte, mais je pense que bofett va commencer!!!

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
unpetitnavire has writtenNon, il est apte, mais je pense que bofett va commencer!!!
Si il est apte, je le vois bien commencer à l'aile alors...

Votre avis ?

jonah1528 msgpm
et Geoffrey ROY il ne joue pas ?

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
1° journée à Trelissac Défaite en première 41-21 Bravo à l'équipe B pour une première victoire 11 à 26.

Votre avis ?

Jaja Cousteau Floirac7 msgpm
esquimau has written
poucha has written
lagrim812 has written5 departs, pas plus que dans d'autres clubs non!?
5 mais important d aprés ce que l on dit Chenault,Papin,Cales,Meynie
ceux-ci plus bataille et durieux..les meilleurs quoi!
Salut à tous, je souhaite tout le meilleur au CMF, mon club que j'ai été obligé de quitter cette année. On verra ce que dis la réalité du terrain mais d'ores et deja pour mettre les choses au clair : Papin (pour autant que je l'apprécie c'était mon coach en cadet !) n'a pas joué de la saison derniere car il y avait eu des soucis avec l'encadrement, Chenault même si c'était un joueur important commençait à cumuler les petits pépins et puis prend de la bouteille comme tout le monde, Cales n'est pas une grande perte du tout, Meynié n'avait plus l'ombre de son niveau de Langon, le plus problématique vient de Bataille. C'est l'enfant de Floirac qui même s'il reviens à peine d'une blessure de plus de 9 mois aux croisés devrait toujours apporter, mais ce sera long.. Le départ de Durieux fait mal aussi, lui il était trés bon, comme Bataille avant sa blessure. Plagnot n'était aussi plus au niveau de quand son frere jouait avec lui... C'est une équipe en reconstruction un peu, aprés quelques déconvenues et une descente qui ne fait jamais plaisir, il faut reconstruire. Mais ça devrait le faire si l'encadrement et le club mettent les ingrédients qu'il faut, les jeunes issus des équipes juniors commencent à pousser un réserve et ça va booster tout le monde. Je crois en leurs chances cette année, la réserve est de trés bonne qualité par exemple. Moi je reste supporter à fond, à Floirac ce qui a toujours constitué une identité c'est la camaraderie, l'esprit familial et l'envie de tout donner pour le maillot. Pas le pognon, les gros sous, les histoires de pouvoirs, les disputes pour la présidence et les ambitions démesurées. Ca reste un plaisir et un sport. Fiers d'être sang et or !

Votre avis ?

Jaja Cousteau Floirac7 msgpm
Serait il possible d'avoir une esquisse de l'équipe qui a débuté en 1 à Trelissac ce WE et d'avoir votre impression sur le match ? Merci !

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Jaja Cousteau Floirac has written
esquimau has written
poucha has written 5 mais important d aprés ce que l on dit Chenault,Papin,Cales...
ceux-ci plus bataille et durieux..les meilleurs quoi!
Salut à tous, je souhaite tout le meilleur au CMF, mon club que j'ai été obligé de quitter cette année. On verra ce que dis la réalité du terrain mais d'ores et deja pour mettre les choses au clair : Papin (pour autant que je l'apprécie c'était mon coach en cadet !) n'a pas joué de la saison derniere car il y avait eu des soucis avec l'encadrement, Chenault même si c'était un joueur important commençait à cumuler les petits pépins et puis prend de la bouteille comme tout le monde, Cales n'est pas une grande perte du tout, Meynié n'avait plus l'ombre de son niveau de Langon, le plus problématique vient de Bataille. C'est l'enfant de Floirac qui même s'il reviens à peine d'une blessure de plus de 9 mois aux croisés devrait toujours apporter, mais ce sera long.. Le départ de Durieux fait mal aussi, lui il était trés bon, comme Bataille avant sa blessure. Plagnot n'était aussi plus au niveau de quand son frere jouait avec lui... C'est une équipe en reconstruction un peu, aprés quelques déconvenues et une descente qui ne fait jamais plaisir, il faut reconstruire. Mais ça devrait le faire si l'encadrement et le club mettent les ingrédients qu'il faut, les jeunes issus des équipes juniors commencent à pousser un réserve et ça va booster tout le monde. Je crois en leurs chances cette année, la réserve est de trés bonne qualité par exemple. Moi je reste supporter à fond, à Floirac ce qui a toujours constitué une identité c'est la camaraderie, l'esprit familial et l'envie de tout donner pour le maillot. Pas le pognon, les gros sous, les histoires de pouvoirs, les disputes pour la présidence et les ambitions démesurées. Ca reste un plaisir et un sport. Fiers d'être sang et or !
Sans oublier l’arrêt de Palaz l'année dernière. Un grand manque pour le rugby.

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
Sage pour toujours has written
Jaja Cousteau Floirac has written
esquimau has written ceux-ci plus bataille et durieux..les meilleur...
Sans oublier l’arrêt de Palaz l'année dernière. Un grand manque pour le rugby.
on parle du même palazy qui se trémousse chez nagui ?

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
Jaja Cousteau Floirac has writtenSerait il possible d'avoir une esquisse de l'équipe qui a débuté en 1 à Trelissac ce WE et d'avoir v...
Darier - Le Nir - Lambert Menage - Azoulay Aupetit - Djelil - Montezin Bouthier - Tallavignes Ferrero - Beauce Montastier - Bofetti Alcaraz Remplt Mathieu Dartenuc, Mathias Guerin,Greg Delbosc,Fabien, Nico Prat, Sebastien Rocca, Clément Grenier Visiblement tu t'en branles de la B alors je te donnes pas la compo!!!lol

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
unpetitnavire has written
Jaja Cousteau Floirac has writtenSerait il possible d'avoir une esquisse de l'équipe qui a débuté en...
Darier - Le Nir - Lambert Menage - Azoulay Aupetit - Djelil - Montezin Bouthier - Tallavignes Ferrero - Beauce Montastier - Bofetti Alcaraz Remplt Mathieu Dartenuc, Mathias Guerin,Greg Delbosc,Fabien, Nico Prat, Sebastien Rocca, Clément Grenier Visiblement tu t'en branles de la B alors je te donnes pas la compo!!!lol
Oui ca fait flipper quand meme cette defaite, meme si a l'exterieur, meme si premier match, meme si... meme si... On descend de F2 quand meme faut pas oublier... on est pas la pour jouer le maintien, faut pas se tromper d'objectif les poulets. j'ai en effet rien a dire vu que je suis transparant depuis pas mal de temps mais j'avou que ca me fait mal ce genre de resultat ! que faire ? plus de boulot ? plus de concentration ? plus d'envie ?.... Bref moi je croirai tjrs en vous et en nous messieurs. soyons courageux et brave et guerroyons tous ensemble... a très vite !

Votre avis ?

Login / Sign up