Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

kulte2619 msgpm
En tous k je souhaite féliciter les joueurs des angles en b pour leurs bon état d esprit... (je pensse que le match nul n aurais pas été volé mais bon..)bravo à vous messieurs et je vous souhaite bon courrage pour la suite ;) ;)

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
FCTT 2 -20 / les Angles 2 - 13 FCTT 1 -25 / les Angles 1 - 22

Votre avis ?

lolo626 msgpm
Victoire bonifiée de eyragues face à rhones xv !! belle équipe accrocheuse c'est rhodanien ! allez eyragues !!!!!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
lolo6 has writtenVictoire bonifiée de eyragues face à rhones xv !! belle équipe accrocheuse c'est rhodanien ! allez e...
C'est bien de la part de Rhône XV de joué sa chance et de ne rien lacher, malgré une saison totalement pourrit

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Eyragues se relance dans la course a la qualif mais a surtout presque assuré son maintien, bravo les gars ! A 4 points de la qualif on y croit encore ! Le championnat n'est pas fini qu'on se le dise ...

Votre avis ?

0728 msgpm
merci au club d'anonay d'avoir refusé 3 dates de repli pour que nous puissions jouer ce match dans des conditions normales c'est l'esprit rugby!

Votre avis ?

ROK49 msgpm
a bon?tu voulais jouer quand dit moi?c vrai qu il a des dates a la pelles!pas un week de libre d ici fin avril!et pourquoi ce match ne pourrai ce jouer ds des conditions normal?

Votre avis ?

0728 msgpm
26 fevrier 11 mars 15 avril toutes ces dates refusées les joueurs du fctt vont au pays de galles a vaincre sans perils......

Votre avis ?

ROK49 msgpm
a autant pour moi.maintenant il y a eu des refus de la fedé il me semble.et pour ce qui est du match du pays de galles le csa est aussi concerné.et puis se n est pas nn plus toute ton equipe qui sera pas la.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
ROK has writtena autant pour moi.maintenant il y a eu des refus de la fedé il me semble.et pour ce qui est du match...
Non mais en cas de défaite il faudra bien se cacher derrière quelque chose... :lol:

Votre avis ?

bechigue27 msgpm
Forfait de la réserve de plage d'orb ce Dimanche à Eyragues....

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
victoire bonifié d'eyragues a domicile meme si ils ont jouer qu'une mi temps, equipe de plages d'orb valeureuse quand meme. Eyragues a 3 points d'Anonnay et donc de la 4eme place et OHHHH surprise Annonay-Eyragues ce week end !!! Et ouais fallait pas nous enterrer trop vite

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Annonay 19 - Eyragues 10

Votre avis ?

titou1321 msgpm
Les Angles 38 - Plages d'Orb 13 en équipe première en réserve match gagné par forfait de plage d'Orb Quelqu'un a t-il le résutat de Rhone XV - Tournon ?

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
Rhône xv 1 - 17 / FCTT 1 - 22 Rhône xv 2 - 23 / FCTT 2 - 03

Votre avis ?

ulzo3453 msgpm
vendres lespignan 20 pezenas 13 en 1 vendres lespignan 36 pezenas 5 en B

Votre avis ?

MatPit9 msgpm
Et du coup plage d'Orb est forfait général en B ?

Votre avis ?

Plagiste28 msgpm
Non il en faut 3 pour forfait général et on en a 2. Il nous reste 3 matches à domicile on va faire les fonds de tiroirs pour finir la saison avec les 2 équipes

Votre avis ?

Cochon portable72 msgpm
En tout cas c'est une équipe méritante qui a joué crânement sa chance aux Angles samedi, en ne fermant jamais le jeu. Le vent n'a pas tourné en leur faveur cette année, sinon je pense quils en auraient enquiquiné plus d'un. Bon courage pour la suite.... ;)

Votre avis ?

bechigue27 msgpm
Moi je pense qu'il y a encore un coup à jouer avec la réception de Rhône XV il n'y a que 6 points au classement, battre Tournon lors de la prochaine journée sera bien entendu primordial, ils peuvent encore se sauver.

Votre avis ?

Login / Sign up