Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

RVD741099 msgpm
ROK has writtencavaillon grand favori de cette poule a mon sens
C'est sûr que Cavaillon jouera les 1ers rôles. Quel est leur recrutement ? L'ouvreur du ROC et..... ? ___________________________________________ La saison des melons ?

Votre avis ?

Pierrot342 msgpm
laricoubiac has written
la raison has writtenva falloir compter encore une fois sur les vert et blanc cette année (vendres l...
vaudrait mieux qu'ils sachent voyager,pas de tout repos par chez nous,dans le 84 ou voisin du 13 {) 8)
?????????

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
Pierrot34 has written
laricoubiac has written
la raison has writtenva falloir compter encore une fois sur les vert et blanc...
vaudrait mieux qu'ils sachent voyager,pas de tout repos par chez nous,dans le 84 ou voisin du 13 {) 8)
?????????
Ca veut dire la fête a la saucisse ^^

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
biancastello07 has writtenle FC Tain Tournon est promu aussi, aprés un joli parcours en phase qualificative (1/8 eme je crois)...
ON m'a dit qu'au niveau recrutement il y avait du LOURD... ... ... ... ... sur la balance... :D :D :D ____________________________________________________________ Je m'occupe de la PPG du gros, vous inquiétez pas...

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
vendres pezenas annonay cavaillon

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
Moulé_visé has written
Pierrot34 has written
laricoubiac has written vaudrait mieux qu'ils sachent voyager,pas de tout repos...
?????????
Ca veut dire la fête a la saucisse ^^
pas forcement.................. :D :D :D :D :D

Votre avis ?

tremplin42120 msgpm
Yellow has written
biancastello07 has writtenle FC Tain Tournon est promu aussi, aprés un joli parcours en phase qualif...
ON m'a dit qu'au niveau recrutement il y avait du LOURD... ... ... ... ... sur la balance... :D :D :D ____________________________________________________________ Je m'occupe de la PPG du gros, vous inquiétez pas...
Si il y a de quoi s'inquiéter justement!! ;)

Votre avis ?

foroum43 msgpm
Chrisou has writtenvendres pezenas annonay cavaillon
tu peut rajouter les angles qui m'ont fais fort impression la saison derniére

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
foroum has written
ben non !!! j'aimerais bien mais je ne crois pas

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
Chrisou has written
foroum has written
ben non !!! j'aimerais bien mais je ne crois pas
Je pense que les angles a une bonne carte à jouer aussi. Je les sens costaud cet année avec de bonnes recrues devant et derrière si l'amalgame prend ça va être beau a voir.

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
si l'amagalme prend ? ...... :/ ou l'alchimie ?????? :cool:

Votre avis ?

Plagiste28 msgpm
Cavaillon, Vendres, Pézenas et Annonay favoris sur leur passé respectif à l'étage au dessus. Les Angles sont bien installés en F3 depuis quelques saisons, enregistre pas mal de recrues et vient de faire une trés bonne saison, il faudra compter avec eux. Jacou est un club formateur avec de belles structures pour jouer à ce niveau, aprés sur le terrain........... Eyragues et Rhone xv pas ou peu d'info mais maintenue dans une poule de 12 ca doit pas être mal. Pour les 2 promus Tain et Plages d'Orb il va falloir accrocher les crampons et mettre le bleu de chauffe pour exister dans cette poule.

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
pagiste donne le bonjour a lulu bar du centre

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Eyrague et Rhone XV pas amintenue dans une poule de 12 mais dans une poule de 10 avec 3 descente et 1 barragiste. Rhone XV beneficiant d'un arbitrage maison que toute les equipe de la poule de l'an dernier peuvent denoncer

Votre avis ?

Plagiste28 msgpm
Pas de probléme je vois lulu assez souvent. Je pensai que toute la F3 était en poule de 12. mais bon, belle perf avec 3 descente et 1 barragiste. C'est Eyragues qui à fait un barrage face à Aix ? c'est quelle ville Rhone xv?

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Oui Eyragues a fait un barrage face à Aix, qu'ils ont gagné 13 à 6 Rhône XV est le regroupement de Bourg-lès-Valence et de la Roche de la Glun (Périphérie de Valence)

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Yellow has written
biancastello07 has writtenle FC Tain Tournon est promu aussi, aprés un joli parcours en phase qualif...
a ce propos , est ce que jourdan et thomas vont jouer pour tournon ou seulemnt les entrainer ??

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
Entraineurs-Joueurs

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Chatoeyraguais has writtenEyrague et Rhone XV pas amintenue dans une poule de 12 mais dans une poule de 10 avec 3 descente et ...
Eh bien ça commence bien.... Surprenant tout de même... __________________________________________ Mais que fait la police ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
biancastello07 has written
Yellow has written
biancastello07 has writtenle FC Tain Tournon est promu aussi, aprés un joli parcou...
ON m'a dit qu'au niveau recrutement [b]il y avait du LOURD[/b]... ... sur la balance... ____________________________________________ Je m'occupe de la PPG du gros, vous inquiétez pas...
[b]a ce propos , est ce que jourdan [/b]et thomas vont jouer pour tournon ou seulemnt les entrainer ??
Quel est le rapport ???? ____________________________________________ :D

Votre avis ?

Login / Sign up