Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

DEUSS436 msgpm
galo has written
DEUSS has written
galo has writtenet demain soir miam miam
Galo, quand tu achetes les saucisses et les merguez, essayes déjà d'être présent pour les faire griller et surtout de ne pas faire le ratchou!!! ]:D Putain, si tu avais vu les "morfalles" hier soir!!!! Ils doivent réellement en chier à l'entrainement!!!! :D Le pauvre Zambi a réussi a me sauver seulement 2 merguez!!! Heuresement pour toi, car sinon, je venais souper chez toi!!! :o
putain 12 kilo de grillades :8:8
hééé lou pintré, la prochaine fois, si tu veux connaitre les bonnes quantités de saucisses, merguez et brochettes, rapproches toi du "miroitier". Et plus, LUI, il avait pensé à la quémia pour l'apéro!!! :) En même temps, j'ai envie de dire heureusement, vu le nombre de joueurs encore présents hier soir... 54 plus une bonne quinzaine encore en congés... :cool: En attendant le 24 Août pour en savoir plus... a ben lèu!!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
j aurai bien mangé de la ventrêche moi !!! Quand aux pommes deuss tu peux y aller on te les laisse toutes y avait du melon :D

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
...de la casa has writtenj aurai bien mangé de la ventrêche moi !!!
Mais qu'est ce que tu dis, tu en as mangé de la ventrêche!!! Tu en même repris un pichet!!! ]:D

Votre avis ?

galo204 msgpm
:lol: deuss le prochain jeudi c pour ta poire :lol:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Désolé, les congés sont terminés. Il n'y aura donc plus de Deuss aux entrainements et bien évidemment aux grillades :(

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
l écureuil plus affairé qu' un hospitalier ? On nous aurait menti !!!!

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Le samedi 03/09/2011, il pourrait y avoir quelques rencontres sympas: [url]http://www.sucxv.com/sucxv/news/news.php[/url]

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
alors f2 ou f3 ??????????
DEUSS has writtenLe samedi 03/09/2011, il pourrait y avoir quelques rencontres sympas: [url]http://www.sucxv.com/sucx...

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
repoussé a vendredi mais de quel mois ?

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
DEUSS has written
Plagiste has writtenCavaillon aurai rendez vous au tribunal administratif le 24/08 si ils gagnent (j...
Hééé oui Plagiste, tu le sais trés bien, "les voies du seigneur sont impénétrables!!!" :rolleyes: Ceci dit, j'espère encore plus que toi que nous nous ayons gain de cause!!! :D Mais si c'est le cas, je le regretterai un peu aussi, car j'aurais bien aimer revenir sur les terres de mes vacances 2011 près des "sables du midi" :cool: :cool:
La FFR a sollicité un repport d'audience auprés du tribunal administratif au Vendredi 26 Août 2011 (enfin j'espère). Serait ce pour se donner le temps de lire et prendre connaissance de son propre règlement??? Non je déconne ... ]:D ]:D

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
C'est le ...[img=C'est .... le B....L]http://www.du9.org/IMG/fig5partI.jpg[/img] je vais me les faire!!!!!

Votre avis ?

Plagiste28 msgpm
Ou alors ils sont dans la merde!! aprés des poules de 11 en F3 il faut envisager une poule de 11 en F2 et peut être une de 9 en F3 ou faire monter ou descendre, enfin un truc simple quoi, comme seule la fédé à le secret!

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
C'est aujourd'hui le grand Jour pour Cavaillon!!! Avis, Avis à la population !!! [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ07zkYPkwt7kRQfpLqH6vvcypbTGJ_WXD4lyKRri8CDg3TSRJG[/img]

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
LOU RIGAU has writtenC'est aujourd'hui le grand Jour pour Cavaillon!!! Avis, Avis à la population !!! [url]http://t2.gsta...
Dés que tu en sais plus appelles moi STP

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
DEUSS has written
LOU RIGAU has writtenC'est aujourd'hui le grand Jour pour Cavaillon!!! Avis, Avis à la population !!...
Dés que tu en sais plus appelles moi STP
Entendu

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
Aujourd'hui 12:04:44 reddevils Stade municipal Lieu : à l ouest Inscription : 18-07-2010 Messages : 13 Re : MONTEUX 2011/2012c est quoi ce résultat les mecs ne se sont pas filé pourtant contre un club de fed 3 c pas top Y EN A QUI ONT DEJA LA REPONSE ?

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
...de la casa has writtenAujourd'hui 12:04:44 reddevils Stade municipal Lieu : à l ouest Inscription : 18-07-2010 Messages : ...
C'est énorme !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Alors quoi de neuf dans cette poule 13 ??? Tout le monde a repris le chemin des entraînements ? Je sais que nos voisins de Rhône XV s'y sont remis cette semaine... Sale temps pour les gros non ? 8.( Grosses séances de physique... début du mouvement général... les matchs amicaux sont planifiés... les stages aussi... C'est reparti mon kiki ! ! ! _____________________________________________ J-30

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
LOU RIGAU has written
...de la casa has writtenAujourd'hui 12:04:44 reddevils Stade municipal Lieu : à l ouest Inscription...
C'est énorme !!!
Alors ???? Cavaillon reste en F3 ? ______________________________________ On a le temps encore... le championnat n'est que dans un mois ! ! ! 8)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
RVD74 has written
LOU RIGAU has written
...de la casa has writtenAujourd'hui 12:04:44 reddevils Stade municipal Lieu : ...
C'est énorme !!!
Alors ???? Cavaillon reste en F3 ? ______________________________________ On a le temps encore... le championnat n'est que dans un mois ! ! ! 8)
Le tribunal administratif a reporté sa décision à Mardi prochain...

Votre avis ?

Login / Sign up