vous avez du mal les gars!!! en aucun cas je critique votre victoire simplement que l'arbitre n'a pas etait a la hauteur pour les 2equipes. casser le rythme des 2 equipes sur des fautes inexistantes
je ne critique pas vos victoires loin de la!!
comme tu dis la saison n'est pas fini,dommage pour nous et tant mieux pour vous!
Votre avis ?
titi1081 has writtenbon ok titi lui c'etait vraiment une vedette :) :)l'ange blanc has writtenSi je me rappelle bien, tu ne te plaignais pas trop de l'arbitre de la B la semaine dernière ??????mouloud has written trop facile de critiquer l'arbitre,prenez le sifflet et ...je ne critique jamais l'arbitrage,mais la quand tu domine une partie pendant plus de la moitié et que te fais bien enfilé et bien ca fait mal!!!!! l'erreur est humaine je suis d'accord mais reconnaitre ses torts en est une autre ce n'est pas le cas de l'arbitre ah oui le plaquage au sternum est interdit maintenant d'apres l'arbitre!! bizarre non??
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenvous avez du mal les gars!!! en aucun cas je critique votre victoire simplement que l'arbitre n'a pa...l'arbitre lui meme disait que vous gagneriez contre le stade toulousain et 19 - 12 en vous donnant 2 essais c'est plus facile meme si je reconnais que vous meritiez un bon score .
Votre avis ?
meme vos supporters diasaient qu'ils ne pouvaient pas perdre avec lui!!!!!!!!!!!
et en plus c'est un gars de chez nous qui a fait les galettes sauccises apres le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtenc'est sur , vous avez dominé mais vous perdez le match en partie à cause de votre entraîneur (et pas de l'arbitre) qui a passé son temps à raler après l'arbitre au lieu de vous recadrer sur vos offensives Vous avez repiqué au centre à chaque renversement d'attaque alors que la solution était au large car très mauvais replacement défensif des surgèriens. En plus à 16-13 aller sur le terrain pour engueuler l'arbitre et prendre un rouge et 3 points dans la musette; c'est vraiment pas intelligent de sa parttiti1081 has writtenet des arbitres du match aller , l'un qui arrête le match sur une pénalité en face des poteaux en B alors qu'on doit gagner sans parler de celui de la première qui a siffler que pour les galettes saucisses !! l'arbitre fait partie du jeu par contre il y a des matchs aller mais aussi des matchs retour ! bonne fin de saison à tousl'ange blanc has written je ne critique jamais l'arbitrage,mais la quand tu domi...Si je me rappelle bien, tu ne te plaignais pas trop de l'arbitre de la B la semaine dernière ??????
Votre avis ?
titi1081 has writtenJe suis étonné que personne ne parle des points qui vont être retirés au club n'ayant pas respecté le nombre d'arbitres demandés par la charte de l'arbitrage. Le bilan et les sanctions devaient être annoncées, à la mi-mars , aux dirigeants des clubs qui ne doivent pas en faire beaucoup de publicité auprès des supporters. On imagine deux ou trois clubs perdant 2 points au classement, à moins que ce ne soit plus facile à gérer que le paiement de l'amende. Et puis si c'est encore à cause des arbitres que l'on ne se qualifie pas, l'excuse sera bonne et plus facile à annoncer aux partenaires et aux joueurs.l'ange blanc has writtenvous avez du mal les gars!!! en aucun cas je critique votre victoire simplem...l'arbitre lui meme disait que vous gagneriez contre le stade toulousain et 19 - 12 en vous donnant 2 essais c'est plus facile meme si je reconnais que vous meritiez un bon score .
Votre avis ?
De quels clubs parles tu ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDe quels clubs parles tu ?d'après le Midol de lundi en page 22, il y a la liste des clubs du comité du Centre avec entre autres, Issoudun.
Votre avis ?
Bah c normal, il était en train de s'échauffer avant de jouer à 15 heures...
Votre avis ?
titi1081 has writtenPour ça!!!l'ange blanc has writtenSi je me rappelle bien, tu ne te plaignais pas trop de l'arbitre de la B la semaine dernière ??????mouloud has written trop facile de critiquer l'arbitre,prenez le sifflet et ...je ne critique jamais l'arbitrage,mais la quand tu domine une partie pendant plus de la moitié et que te fais bien enfilé et bien ca fait mal!!!!! l'erreur est humaine je suis d'accord mais reconnaitre ses torts en est une autre ce n'est pas le cas de l'arbitre ah oui le plaquage au sternum est interdit maintenant d'apres l'arbitre!! bizarre non??
Votre avis ?
Je suis d'accord avec l'ange blanc.
Mais le plus triste, c'est quand même que le jeu ait été arrêté toutes les 30 secondes.
Payer 8 euros à l'entrée pour voir un arbitre siffler tout le temps, ca casse les c......
Mais bon ou mauvais arbitrage, la meilleure réponse est de s'adapter à son comportement afin de ne pas être sanctionné; même si on trouve, quelque soit notre club, que l'arbitrage n'est pas toujours réglo.
Votre avis ?
1. PUILBOREAU 61
2. POITIERS 53
3. LA ROCHE sur YON 52
Quel équipes sera 4eme ? (encore 4 ou 3 rencontres avant les phases finales)
SABLE d'OLONNE 34
SURGERES 32
ISSOUDUN 30
LE RHEU 30
Votre avis ?
1 Puilboreau 62
2 Poitiers 53 (-1)
3 La Roche sur Yon 52
4 Surgères 36
5 Les Sables d'Olonne 34
6 Issoudun 30 (-1)
7 Le Rheu 30
Votre avis ?
refeere has writtenA priori Oui 8) car en + d'avoir des mecs embrigadés d'office dans la SECTE, ils doivent réussir l'examen !!!! {) Donc nous avons présenté des mecs pour faire parti de la Secte mais pas reçus 8.( Tu dois donc être dans l'obligation de passer et de réussir l'examen ENORME en terme d'équité 8) Maintenant je pense que la FFR communique peu et notamment sur le JIFF car il y a 2 ans tu devais avoir 8 gamins dans un groupe pro, grosse pub et communication sur le sujet et cette année 2 ou 3, là la Fédé à moins communiquée :lol: (-5 en 1 an) On peut parler des fameuses assises aussi :8 Bon Bref nous sommes toujours dans le "fait ce que je dis et pas ce que je fais"Jean-Luc has writtenDe quels clubs parles tu ?d'après le Midol de lundi en page 22, il y a la liste des clubs du comité du Centre avec entre autres, Issoudun.
Votre avis ?
refeere has writtenMidol oulà ma vieille mère a des lectures identiques (voici gala paris match et france dimanche) Midol aussi est de + en + interessé par le monde amateur {)Jean-Luc has writtenDe quels clubs parles tu ?d'après le Midol de lundi en page 22, il y a la liste des clubs du comité du Centre avec entre autres, Issoudun.
Votre avis ?
jibouneta has written1. PUILBOREAU 61 2. POITIERS 53 3. LA ROCHE sur YON 52 Quel équipes sera 4eme ? (encore 4 ou 3 renco...Tu es bien curieux jibouneta :p ... et dans ta poule ? qui sera 3ème et 4ème ? ;) :D :D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenc 'est paru aussi sur le nouvelle rep la semaine derniererefeere has writtenMidol oulà ma vieille mère a des lectures identiques (voici gala paris match et france dimanche) Midol aussi est de + en + interessé par le monde amateur {)Jean-Luc has writtenDe quels clubs parles tu ?d'après le Midol de lundi en page 22, il y a la liste des clubs du comité du Centre avec entre autres, Issoudun.
Votre avis ?
tordo has writtenFais gaffe à tes forfait de jeunes TORDU :D ;)tapeentouche has writtenc 'est paru aussi sur le nouvelle rep la semaine derniererefeere has written d'après le Midol de lundi en page 22, il y a la liste de...Midol oulà ma vieille mère a des lectures identiques (voici gala paris match et france dimanche) Midol aussi est de + en + interessé par le monde amateur {)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenle poitiers puilboreau de ce week end va être decisif pour la premiere place!!la roche restera 3eme ensuite avantage a surgeres pour la derniere place!!jibouneta has written1. PUILBOREAU 61 2. POITIERS 53 3. LA ROCHE sur YON 52 Quel équipes sera 4eme ?...Tu es bien curieux jibouneta :p ... et dans ta poule ? qui sera 3ème et 4ème ? ;) :D :D
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenTrès bon match entre 2 équipes proches l'une de l'autre à Poitiers cet aprem., le public s'est régalé avec ces 2 équipes très joueuses (tout le monde relançait à la main des 22), on a aussi vu des défenses toujours très bien placées, la différence s'est faite à mon avis au niveau des avants ou les Poitevins ont été dominateurs ... Mais vraiment un beau moment de rugby dans un super esprit (comme à l'aller).Jean-Luc has writtenle poitiers puilboreau de ce week end va être decisif pour la premiere place!!la roche restera 3eme ensuite avantage a surgeres pour la derniere place!!jibouneta has written1. PUILBOREAU 61 2. POITIERS 53 3. LA ROCHE sur YON 52 Quel...Tu es bien curieux jibouneta :p ... et dans ta poule ? qui sera 3ème et 4ème ? ;) :D :D
Votre avis ?