bebert le dégoupilleur has writtenpersonne a la liste des recrues à jour par club de la poule 4 !! merciIl y en a une partie dans le Midol d'aujourd'hui.
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtenle rheu ;) et arrete vous avez 3 arrivées :pl'ange blanc has writtent mignon l'ange blanc mais dans quel club tu jouebebert le dégoupilleur has writtenpersonne a la liste des recrues à jour par...pour nous c'est simple: aucunes recrues et quelques departs!!!
Votre avis ?
:D et bourges quels recrues ?
Votre avis ?
y en a pas 8) , si un gars de fontenay originare du 36 ]:D
Votre avis ?
tordo has writtenA bon lesquelles???bebert le dégoupilleur has writtenle rheu ;) et arrete vous avez 3 arrivées :pl'ange blanc has written pour nous c'est simple: aucunes recrues e...t mignon l'ange blanc mais dans quel club tu joue
Votre avis ?
pour Poitiers pour l'instant....
Départs :
- Thomas CASSEN vers THOUARS
- Nicolas DUQUENE vers CHAURAY
- Mathieu GRANET vers Nantes ou la Bretagne
- Pierre-Jean BOUCHET vers l'Angleterre (études à Coventry)
- Quentin JOUANNEAU vers PARTHENAY
- Arthur LAPOTRE et Quentin LENFANT vers LAVAUR
Arrêt :
- Nathan FERRAND
Arrivées :
- Simon DELAGE de CHAURAY (pilier)
- Julien COLIN de l'US TOURS (2ème ligne et n°8)
- Raphai BERNUS de DIGNE-LES-BAINS (2ème et 3ème ligne)
- Guillaume DELAUSE de MONTAUBAN (3ème ligne)
Votre avis ?
tordo has writteny en a pas 8) , si un gars de fontenay originare du 36 ]:Dlui tu crois qu'il voudra jouer à l'USB, il aime trop jouer contre
Votre avis ?
la marmite has writtenl'usb est en 4e serie maintenant , la c'est le bourges xv Ma Dalton va pas etre contente ]:Dtordo has writteny en a pas 8) , si un gars de fontenay originare du 36 ]:Dlui tu crois qu'il voudra jouer à l'USB, il aime trop jouer contre
Votre avis ?
up !
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtenArrête Bebert tu vas me faire pleurer!!!! A surgères commes dans tous les clubs de fédéral du coin de l'argent circule, avec des sommes différentes en fonction des budgets de chaque clubs c'est vrai mais avec de l'argent.Arrête ton hypocrisie ou alors renseigne toi :cool: :cool: :cool:mout17 la rochelle has writtenmalgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest ...mout17 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et pour les recrues du club scsrugby.com tu as déja le premier jet [b]le reste arrive bientôt est sans frais bancaires ce qui n'est pas le cas de certains clubs qui ont fait des folies l'année dernière si tu vois ce que je veux dire !! lol[/b] le tout est de rebondir en F3 et de retrouver une certaines dignité pour les clubs qui descendent et qui vont être attendus !! bonne saison a tous !
Votre avis ?
sur la nr le 03/08/11
Alors que son recrutement n'est à priori pas encore totalement bouclé, l'US Thouars enregistre pour le moment six arrivées : le troisième ligne poitevin Thomas Cassen, qui formera avec Julien Ventana et Alexandre Ruault le trio d'entraîneurs-joueurs, Damien Cubeau, un ailier de Saint-Georges-Les-Baillargeaux (Honneur), Steve Dejoux un jeune pilier qui arrive de Grasse (Alpes-Maritimes) où il jouait avec la réserve de Fédérale 1, David Matos (3e ligne) et Christophe Callard (arrière polyvalent) qui reviennent à l'UST après une saison passée à Niort et le pilier Adrien Richard, lui aussi de retour au club après une saison blanche.
Votre avis ?
Il semblerait qu'à Thouars, certains ont déjà du mal à supporter les échauffements ... ça promet !!! :D :D :D
Votre avis ?
:mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl semblerait qu'à Thouars, certains ont déjà du mal à supporter les échauffements ... ça promet !!!...on aimerais en savoir un peu plus Jean Luc.... ;)
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenquel belle analyse du VAILLANT !! ;) ;) je vais faxer mon RIB on s'est jamais !bebert le dégoupilleur has writtenArrête Bebert tu vas me faire pleurer!!!! A surgères commes dans tous les clubs de fédéral du coin de l'argent circule, avec des sommes différentes en fonction des budgets de chaque clubs c'est vrai mais avec de l'argent.Arrête ton hypocrisie ou alors renseigne toi :cool: :cool: :cool:mout17 la rochelle has writtenmalgré la fin des secteurs on reste ...mout17 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et pour les recrues du club scsrugby.com tu as déja le premier jet [b]le reste arrive bientôt est sans frais bancaires ce qui n'est pas le cas de certains clubs qui ont fait des folies l'année dernière si tu vois ce que je veux dire !! lol[/b] le tout est de rebondir en F3 et de retrouver une certaines dignité pour les clubs qui descendent et qui vont être attendus !! bonne saison a tous !
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtenje vais faxer mon RIB on s'est jamais !Dis, bebert, c'est une faute de frappe ce truc ?
Votre avis ?
legsmower has writtena bon certains dise qu'il y a du POGNON a prendre dans les clubs de F3 alors je faxe moi je veux pas être le dernier con a pas en profiter !!! ;) sinon en fut de bière ça marche aussi !!bebert le dégoupilleur has written je vais faxer mon RIB on s'est jamais !Dis, bebert, c'est une faute de frappe ce truc ?
Votre avis ?
rugbymania has writtenJ'hésite à en dire davantage ... il y a quelques vieilles musculatures la bas qui n'ont pas de probs pour les concerts de d'jeuns tels que les "black eyed peas" au SDF, mais qui craquent à la moindre marche d'escalier ... Espérons que notre Pops national nous en dise plus très vite dans le seul but, si besoin est, que l'on supprime les marches qui mènent du vestiaire au terrain du stade Rébeilleau pour que l'effectif Thouarsais soit au complet et ne risque pas la blessure impromptue pour notre derby Poitevin, ce qui, avouons le, nuirait au spectacle !! :p :D :DJean-Luc has writtenIl semblerait qu'à Thouars, certains ont déjà du mal à supporter les échauffemen...on aimerais en savoir un peu plus Jean Luc.... ;)
Votre avis ?
pas une marche d'escalier !!! pas d'echauffement et hop contracture de l'ischio !!! mais ça va repartir vite ,juste freiner dans ma preparation de la coupe du monde, ..euh du championnat f 3 !!! :lol:
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtenon [b]s'est[/b] jamais !Nan, nan, je parlais de ça !!
Votre avis ?