Oui toujours au club et il y restera :) au niveau des départs il y en pas et il doit y avoir environ 4 arrivée ;)
Votre avis ?
Donc pas de match amical contre Lille le 20 aout???
En tout cas, Ouest France et le Télégramme c'est vraiment pas au top niveau rugby...
Je suis en vacances dans votre belle ville et je me marre quand je lis ces journaux qui annoncent un groupe super compliqué pour le RCV...
Votre avis ?
arno74 has writtenEn tout cas, Ouest France et le Télégramme c'est vraiment pas au top niveau rugby... Je suis en vaca...Ouh le manque de respect pour nos adversaires !! ;)
Votre avis ?
Aucun manque de respect mais en gardant la meme ossature, mis à part Colomiers, je vois pas trop qui peut faire trembler le RCV...c'est pas un manque de respect mais un constat!
Votre avis ?
arno74 has writtenAucun manque de respect mais en gardant la meme ossature, mis à part Colomiers, je vois pas trop qui...Ben du côté de St Nazaire on s'est un peu renforcé sans trop de départs importants donc on espère avoir notre petite carte à jouer et donner du fil à retordre à tes favoris ! Bonnes vacances par chez nous, avant de rentrer lire les articles avisés de la presse Nordiste sur le monde de l'ovalie !!! ;) ;) Kenavo
Votre avis ?
arno74 has writtenAucun manque de respect mais en gardant la meme ossature, mis à part Colomiers, je vois pas trop qui...+ 1 il vallait mieux éviter la poule de Lille
Votre avis ?
JABADAO has writtenOula je t'ai vexé, si si je le vois bien je t'ai vexé... J'ai jamais sous estimé une quelconque équipe, mais désolé de penser que le RCV a de grande chance de finir dans les 4 places qualificatives, ce qui n'empeche pas éventuellement de les voir finir 4ème et Saint Nazaire 2ème, il faut pas etre si susceptible... Maintenant, se voiler la face et ne pas reconnaitre que le RCV est un des favoris de la poule c'est faire preuve de petit esprit, je sais que c'est l'ennemi du coin mais tout de meme... Ne pas reconnaitre que cette poule est certes intéressante mais de loin pas la plus difficile... Enfin, notre presse s'abstient de parler de rugby, comme ça elle au moins n'écrit pas de conneries...arno74 has writtenAucun manque de respect mais en gardant la meme ossature, mis à part Colomiers, je...Ben du côté de St Nazaire on s'est un peu renforcé sans trop de départs importants donc on espère avoir notre petite carte à jouer et donner du fil à retordre à tes favoris ! Bonnes vacances par chez nous, avant de rentrer lire les articles avisés de la presse Nordiste sur le monde de l'ovalie !!! ;) ;) Kenavo
Votre avis ?
En fait cette poule je la trouve très homogène.
Bien sûr la Colombe part grand favori mais derrière nombreux sont les postulants aux trois autres billets.
Vannes peut y prétendre légitimement. Lavaur aussi puisque qualifié la saison dernière. Langon avait loupé la qualif' d'un rien et semble encore mieux armé. Le SNR s'est lui aussi renforcé et part avec de belles ambitions, je crois que c'est le cas de St Médard où il est toujours difficile de s'imposer (on en sait quelque chose ici !). J'ajoute que St Jean de Luz c'est toujours solide. Saint Junien est une place forte difficilement prenable (on le sait aussi ça !).
Concernant Hagetmau et Morlaas que je ne connais presque pas, je doute que cela puisse être de jolies promenades.
Arno tu peux nous en dire un peu plus sur St Jean et Morlaas ?
Votre avis ?
Saint Jean a fini devant Morlaas et pourtant, Morlaas nous a fait meilleur impression.
Ils ont eu du mal à se mettre en route, mais ils ont fini la saison de belle manière.
Saint Jean fut plus régulier sur la saison, mais je dois dire que leur B m'a fait bien meilleure impression, ils ont d'ailleurs fini champion...mais ils se sont renforcés!
Par contre, je pense effectivement cette poule homogène et à mes yeux la bataille sera effectivement rude mais pour les 3ème et 4ème place, car Colomiers et Vannes sont pour moi au dessus du lot.
C'est juste un simple avis, qui ne présage de rien, mais je pense que cette poule est sur mesure pour vous amis bretons!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenOh là, la pluie qui tombe en ce moment sur la côte Bretonne et qui ternie peut-être tes vacances, altère ta clairvoyance, il en faudrait bien plus pour me vexer, la concurrence entre nos clubs est saine et constructive. Je prenais juste l'exemple de St Nazaire pour t'indiquer qu'une saison sur l'autre les choses peuvent évoluer, donc il ne faut pas que tu tires de conclusions très (trop) hâtives sur les valeurs supposées des équipes de cette poule équilibrée et, qui pourquoi pas, sera, on ne peut le prévoir, aussi forte que la votre ou celle du sud-est, l'avenir nous le dira dans quelques mois ! A suivre, en espérant que les performances de ton équipe sauront attirer les journaleux du ch'nord. T'chao !JABADAO has writtenOula je t'ai vexé, si si je le vois bien je t'ai vexé... J'ai jamais sous estimé une quelconque équipe, mais désolé de penser que le RCV a de grande chance de finir dans les 4 places qualificatives, ce qui n'empeche pas éventuellement de les voir finir 4ème et Saint Nazaire 2ème, il faut pas etre si susceptible... Maintenant, se voiler la face et ne pas reconnaitre que le RCV est un des favoris de la poule c'est faire preuve de petit esprit, je sais que c'est l'ennemi du coin mais tout de meme... Ne pas reconnaitre que cette poule est certes intéressante mais de loin pas la plus difficile... Enfin, notre presse s'abstient de parler de rugby, comme ça elle au moins n'écrit pas de conneries...arno74 has writtenAucun manque de respect mais en gardant la meme ossature, mis à...Ben du côté de St Nazaire on s'est un peu renforcé sans trop de départs importants donc on espère avoir notre petite carte à jouer et donner du fil à retordre à tes favoris ! Bonnes vacances par chez nous, avant de rentrer lire les articles avisés de la presse Nordiste sur le monde de l'ovalie !!! ;) ;) Kenavo
Votre avis ?
topin has writtenMatchs amicaux RCV: week-end du 27-28/08 contre Bobigny;3-4/09 a Nantes(Fed2);10-11/09 Rennes(Fed2) ...Les dates et lieux définitifs le 28/08 MASSY à La Flèche à 15 h 30 le 02/09 NANTES à Nantes 20h 00 le 10/09 RENNES à Concarneau 16 h 00 (match de la B à 14 h 30) le 18/09 BOBIGNY à la Ferté Bernard à 15 h 30
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il des nouvelles de J-M Ledan qui joue aux Pays du Médoc ? Y reste t'il ???
Merci pour l'info.
Votre avis ?
Jean Marie Ledan reste au Pays de Medoc
Votre avis ?
levet de rennes à vannes??? à quel poste? :p
Votre avis ?
Levet arrive comme 3/4 aile normalement.
Votre avis ?
Gej has writtenPas de match de préparation à domicile, c'est dommage...topin has writtenMatchs amicaux RCV: week-end du 27-28/08 contre Bobigny;3-4/09 a Nantes(Fed2);10-11...Les dates et lieux définitifs le 28/08 MASSY à La Flèche le 02/09 NANTES à Nantes le 10/09 RENNES à Concarneau le 18/09 BOBIGNY à la Ferté Bernard
Votre avis ?
poumpet has writtenlevet de rennes à vannes??? à quel poste? :pC'est toujours d'actualité? D'après les rumeurs il ne viendrait plus à Vannes car ça paye pas assez :p
Votre avis ?
et Garcia, il donne quoi?
Votre avis ?
goldo51 has writtenet Garcia, il donne quoi?On va voir ça dimanche, avec le pack de Massy en face. En tout cas c'est un mec un sympa
Votre avis ?
Intello has writtenLe gros mamadou Sy est toujours chez vous ?Toujours à Vannes, mais tu peux enlever "gros" , Mama est affuté
Votre avis ?