denardinho has writtenConcernant Hagetmau et Morlaas que je ne connais presque pas, je doute que cela puisse être de jolie...st jean de luz fait toujours d'excellent début de saison. plus compliqué en 2ème partie. les mauvaises langues disent que c'est parce qu'à partir de janvier il y a moins de sous dans les caisses des basques, l'aide financière de la mairie servant surtout en début de saison à appater et en fin de saison à combler. :D hagetmau, solide devant, avec une tour de contrôle en touche et un très bon buteur. derrière (la saison dernière) c'était plus contreur que créateur. c'estune équipe qui aime faire déjouer ses adversaires et se nourri de leurs fautes. surtout au pied. mais elle a de la qualité (finaliste de fédérale 2) et beaucoup de coeur. à mon sens elle est trop juste pour la fédéral 1 et trop bonne pour la fédérale 2. à voir sur la durée. morlaas, compliqué chez lui (surtout avec son terrain en pente :D ). groupe constitué d'ancien joueur de pau et des environs + des jeunes du cru. a très mal commencé la saison dernière mais à super bien fini. équipe solide devant. la question essentiel pour ces 3 clubs (et pour vannes) sera de savoir comment les "jambes" vont supporter le voyage en bus pour ralier la bretagne ou le sud-ouest ? comme l'ami lillois, je vois vannes dans les 4 premiers. les bretons ont un groupe de qualité mais qui pêche par la quantité ! si jamais il y avait des blessés à des postes clès, cela deviendrait plus compliqué. attention à langon et st nazaire qui seront, je n'en doute pas, revanchards !
Votre avis ?
J'aime assez l'idée de rencontrer Vannes en amical , vous avez une belle equipe qui a fait un grand parcours l'an passé , et nos deux clubs sont tres proches (invitation au tournoi Chagnaud réservé au -11 et -13 )
Allez a dimanche amis Vannetais :)
Votre avis ?