ton pot sa serait pas le pich?
Votre avis ?
caveauCRC has writtenmon oeil le realisme sa aurait ete un autre arbitre on aurait gagner je l avait annonce avant le mat...L'arbitre c'est une chose, mais produire du jeu et ne pas renvoyer les ballons au pieds au 2 gars qui font le jeu à Montchanin, c'est une autre histoire, on a rendu les ballons au 10 et au 15 toute la partie, et vu leur jeu au pied, ils ont gérés comme il se doit un match à l'extérieur, malheureusement pour nous... A côté de ça, je trouve que Montchanin n'a pas montré grand chose devant, c'est là qu'on pouvais les prendre ! :/
Votre avis ?
je suis d accord mais les 10 derniere je me demande encore ce qu il siflait quand on etait au ra de leur ligne
Votre avis ?
il sifflait juste votre défaite :/
Votre avis ?
caveauCRC has writtenton pot sa serait pas le pich?Si, mais toute façon, il est trop honnête........... :mad:
Votre avis ?
palou has writtenil sifflait juste votre défaite :/:lol: :lol:
Votre avis ?
oui je sais qu il est honnete je le connait tres bien c est un super gas
Votre avis ?
oui sa il la siffle notre defaite mais sa peut nous faire que du bien car on avait pas perdu depuis vous
Votre avis ?
caveauCRC has writtenoui sa il la siffle notre defaite mais sa peut nous faire que du bien car on avait pas perdu depuis ...Sauf que contre nous c'était à 15 contre 15 ]:D ]:D
Votre avis ?
oui c est vrai palou :( :(
Votre avis ?
Article du JSL du jour page DIGOIN!
Un match frustrant
La venue de Cluny, dimanche à Digoin, devait sonner le retour du beau jeu, des belles envolées, et de la conclusion de beaux essais.
L’équipe avait réalisé ses deux dernières prestations de haute tenue contre, sans faire injure à nos amis Clunysois, des équipes autrement plus calibrées. Au retour dans les vestiaires chacun se demandait où il avait péché. Quelques mauvais choix, parfois une précipitation, et puis des décisions arbitrales bizarres, surtout empêcher de jouer vite certaines pénalités, pour revenir donner le ballon à Digoin ! Tout ceci hacha le jeu digoinais, et rendit au final un match frustrant. Le gros point positif, est que tous sans exceptions, évoquaient leurs erreurs respectives, avec comme objectif, de ressouder et ne pas les refaire samedi 7 avril, contre Montchanin.
Ils réussirent néanmoins deux essais, à la 36 e minute, ou suite à un maul maîtrisé, P. Muet voyait s’ouvrir un boulevard sur un petit côté, et allait en terre promise sans opposition. On pensait voir le match basculer quand à la 57 e, au sortir d’un regroupement, L. Follet servit R. Végnan lancé, qui alla pointer son essai malgré un défenseur aux basques. Deux pénalités de G. Ben Soula comblèrent le score, qui très franchement aurait dû être un peu plus consistant.
Un match plein, par contre fut celui de nos réservistes qui, vexés la semaine dernière d’avoir pris 38 points à Lons, voulaient revenir à leur niveau, et nous montrer leur vraie valeur. Sans doute voulant profiter du printemps et de la belle pelouse verte, ceux-ci entamèrent leurs débats d’une façon bucolique et se retrouvèrent menés 15 à 7. Puis ils remirent le bleu de chauffe, et la suite fut un feu d’artifice d’essais. Tout d’abord, les habituels Nico Large et A. Vadrot marquèrent trois essais chacun. Y. Ducerf y alla de sa réalisation, et l’inoxydable A. Gaydon montra l’exemple en passant la ligne. Trois transformations et deux pénalités par F. Bois vinrent clore cette rencontre, 52 à 27. Un vrai régal !
Rappel : Match contre Montchanin, samedi 7 avril. Attention aux horaires : 14 heures et 15 h 30
Votre avis ?
l’inoxydable A. Gaydon........la ça cause !
Votre avis ?
xxaavv has writtenl’inoxydable A. Gaydon........la ça cause !Ben cette fois, tu vas paraître aussi vieux que moi!! :p :lol: :lol:
Votre avis ?
xxaavv has writtenl’inoxydable A. Gaydon........la ça cause !C'est donc ça son secret! Parceque avec ce qu'il boit, ça fait déja longtemps qu'il devrait être rouiller!!! ]:D
Votre avis ?
et demain soir sa va etre pire :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
gayd ton prenom c est Arma?? ;) ok je sors!!!
j avais envie de la faire en lisant l article!! :p
Votre avis ?
pikachu dit merci a mr jacquet, a chagny je passe 2 fois la ligne et il les refusent .c est pas grave du moment que l on a gagner on lui en veut pas. :lol: :lol:
Votre avis ?
heureusement que le casque d or a rendu les clefs, j ai garder mon maillot de match.aussi non il m aurait fait peter un CBRSR (coup de boule rotatif sans retour) :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
gayd has writtenheureusement que le casque d or a rendu les clefs, j ai garder mon maillot de match.aussi non il m a...ça y est, il a rendu les clefs pour de bon?!!!!!!!!! :D T'as éviter le pire!!! ]:D
Votre avis ?
on a dit on pare plus de biscottes... c est trop sec!! ;)
Votre avis ?