XV64 has writtenDans le challenge Leydier il n'y a pas de poules mais chaque club rencontre 3 autres équipes qui ne doivent pas être dans leur même poule de championnat. C'est le classement général au nombre de points qui détermine les qualifiés.le tos has writtenpareil pour les cocs avec Vichy Clermont et Villeurbanne!Slt y a pas erreur sur Vichy ils ne peuvent pas être dans la poule du COC et dans la poule du CSB sinon nous avons 4 COC - CSB cette année les buvettes vont touner
Votre avis ?
Romulus has writtenDonc il faudra attendre le printemps pour visiter votre nouveau club house.XV64 has writtenchaque club rencontre 3 autres équipes qui ne doivent pas être dans leur même poule de championnat.le tos has writtenpareil pour les cocs avec Vichy Clermont et Villeurbanne!Slt y a pas erreur sur Vichy ils ne peuvent pas être dans la poule du COC et dans la poule du CSB sinon nous avons 4 COC - CSB cette année les buvettes vont touner
Votre avis ?
XV64 has writtenNon juste le 4 décembreRomulus has writtenDonc il faudra attendre le printemps pour visiter votre nouveau club house.XV64 has written Slt y a pas erreur sur Vichy ils ne peuvent pas être dans la pou...chaque club rencontre 3 autres équipes qui ne doivent pas être dans leur même poule de championnat.
Votre avis ?
JohnDoe has writtenTout à fait. Match aller de championnat Le Creusot Beaune le 4 décembre. Retour le 25 mars 2012 à Beaune.XV64 has writtenNon juste le 4 décembreRomulus has written chaque club rencontre 3 autres équipes qui ne doivent pas être d...Donc il faudra attendre le printemps pour visiter votre nouveau club house.
Votre avis ?
Bourgui gnons has writtenDommage ! en attendant IORDANASHVILI Alexi * 2° ligne * né en 88 * 1m 91 105kg * International Junio...Je peux presque jouer 2ème ligne, pour un point....
Votre avis ?
ruggerix has writtena mon avis, c'est la sélection juinor géorgie !Bourgui gnons has writtenDommage ! en attendant IORDANASHVILI Alexi * 2° ligne * né en 88 * 1m 91 10...Je peux presque jouer 2ème ligne, pour un point....
Votre avis ?
ruggerix has writtenBof 105kgs... Tu fais beaucoup plus plus toi ;)Bourgui gnons has writtenDommage ! en attendant IORDANASHVILI Alexi * 2° ligne * né en 88 * 1m 91 10...Je peux presque jouer 2ème ligne, pour un point....
Votre avis ?
Bravo Camus !
Bon on se voit la semaine prochaine les copains. Vous m'avez manqué !
Votre avis ?
marigny_serge has writtence challenge comporte une poule unique de 32 clubs du Sud Est et chaque équipe joue seulement 3 matc...BIZARRE ChalonS/S joue en amicale le 3 septembre a Beaurepaire (marquer site USB).
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenIl vont être obligés d'annuler ce match et de disputer le Leydier. Beaurepaire joue aussi le Leydier le 3 septembre à la Voulte.marigny_serge has writtence challenge comporte une poule unique de 32 clubs du Sud Est et chaque équ...BIZARRE ChalonS/S joue en amicale le 3 septembre a Beaurepaire (marquer site USB).
Votre avis ?
Romulus has writtenROMULUS....Viens nous l'expliquer sur le post Dominique leydier,vu que tu es sure de toi ...MerciUSBSUPP38 has written[b]Il vont être obligés d'annuler ce match et de disputer le Leydier. Beaurepaire joue aussi le Leydier le 3 septembre à la Voulte[/b].marigny_serge has writtence challenge comporte une poule unique de 32 clubs du ...BIZARRE [b]ChalonS/S joue en amicale le 3 septembre a Beaurepaire [/b](marquer site USB).
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenICI c le post de BEAUNE !marigny_serge has writtence challenge comporte une poule unique de 32 clubs du Sud Est et chaque équ...BIZARRE ChalonS/S joue en amicale le 3 septembre a Beaurepaire (marquer site USB).
Votre avis ?
ROMULUS & MAHUTT ils ont le droit eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenROMULUS & MAHUTT ils ont le droit eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????C'est comme à l'école, c'est lui qui prend pour tout le monde. Bon sinon le captain il a plus Internet ???
Votre avis ?
MAHUTT va pas comprendre!!!!!!!!
Votre avis ?
pas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état me permettra de comprendre !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenpas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état me permettra de comprendre !peut etre à propos de l'école ??? Bon on se rencontre dès la deuxième journée cette année. Merci de dire au gars qui gare sa twingo dans le virage avant le stade de faire attention cette année. La saison dernière les gars ont soulevé sa caisse pour le passage du bus !
Votre avis ?
ruggerix has writtenarrête déjà kon retiens nos KAIRA de pas vous crever les pneus, tu ne peux pas ecrire ca ! E n plus si c'était la twingo à Nico MAGUEULE, il va pas etre content ...mahutt sps has writtenpas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état me permettra de comp...peut etre à propos de l'école ??? Bon on se rencontre dès la deuxième journée cette année. Merci de dire au gars qui gare sa twingo dans le virage avant le stade de faire attention cette année. La saison dernière les gars ont soulevé sa caisse pour le passage du bus !
Votre avis ?
ruggerix has writtennon!!!!!!!!!!!!!!!mahutt sps has writtenpas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état me permettra de comp...[b]peut etre à propos de l'école ???[/b] Bon on se rencontre dès la deuxième journée cette année. Merci de dire au gars qui gare sa twingo dans le virage avant le stade de faire attention cette année. La saison dernière les gars ont soulevé sa caisse pour le passage du bus !
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenBon ba par contre, si vous pouviez me garder une part de Mc do d'avant match ça serait sympa!ruggerix has writtennon!!!!!!!!!!!!!!!mahutt sps has writtenpas compris, je reviendrais lire en me couchant, mon état ...[b]peut etre à propos de l'école ???[/b] Bon on se rencontre dès la deuxième journée cette année. Merci de dire au gars qui gare sa twingo dans le virage avant le stade de faire attention cette année. La saison dernière les gars ont soulevé sa caisse pour le passage du bus !
Votre avis ?