Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Beaune 2011-2012

pikachu1327 msgpm
gregor samsa has writtenBonne "retraite" [b]Tomi[/b] : ;) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/04/13/thomas-drot-...
chapeau bas mon petiot tomi!! ;)

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Personnellement je crois que Tomi aurait pu faire une saison de plus .Physiquement il était encore dans le coup .C'est vrai qu'à son age le lundi on a de plus en plus de mal à récupérer(3ème mi temps) et que la lassitude (entrainements ,déplacements) prend aussi le dessus . Beaucoup de joueurs arrêtent leur carrière avec l'idée d'avoir suffisamment donné et aussi l'envie de passer à autrechose. Le problème c'est pas au moment où on arrête .C'est un peu plus tard à la rentrée quand les autres retournent au charbon et qu'on reste chez soi comme un con .Ce sentiment de frustration se perpétue d'ailleurs dans le temps .Et chaque année ,à la reprise tous ceux qui ont arrêté se demandent encore pourquoi ils l'ont fait. Tout ça ,vous l'avez compris ce n'est pas pour que Tomi fasse la saison de trop .C'est pour qu'il ne regrette pas d'avoir raccroché trop tôt et puis aussi parceque le CSB a du mal à se passer de lui . Je pense même que si le Dec lui donnait un peu plus de temps de jeu et faisait appel un peu plus à lui en touche ...que Tomi pourrait nous jouer la der sans problème .

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
BEAUNE 12 ARRAS 9 Le CSB a remporté au courage un match très équilibré .Malgré les blessures et la fatigue et en ayant pourtant joué à 14 pendant 20 mn (cartons pour Trotignon et Lapostolle)les Beaunois ont trouvé les ressources pour bousculer Arras et obtenir la pénalité de la gagne passée par Cabus ,ce dernier buteur après la sortie de Lewis blessé peu après la reprise. Il faut dire que les Arrageois ont sans doute manqué de modestie en ne tentant pas les coups de pied en 1ère mi temps . Il faut dire qu'ils croyaient peut etre avoir pris la mesure du pack local en inscivant un essaien force sous les poteaux .En fait c'était au moment où Trotignon était sorti .Dès son retour les Beaunois reprirent les choses en mains .Pour les visiteurs l'ouvreur Bonicel avait beau montré tout son talent que ce soit dans le jeu au pied ou en dans les relances ,les 3/4 nordistes ultras rapides n'arrivaient pas à percer la défense locale . Trotignon rameutait ses troupes dans les dernières minutes .Boccon ,Schota Camuset ,Lapostolle et un Imani omniprésent étouffaient les dernières vélléités d'Arras et Beaune remportait une victoire qui met du baume au coeur .

Votre avis ?

JC498 msgpm
BRAVO LES BEAUNOIS!!!

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
BEAUNE 33 COMPIEGNE 15 Pour les adieux de Tomi et de Paulo rien ne pouvait arriver au CSB .Même pas la pluie .Le coup d'envoi était d'ailleurs donné sous un beau soleil alors qu'il pleuvait pratiquement tout le temps depuis 3 jours. D'entrée les Beaunois poussaient les visteurs à la faute et Cabus décidément en gros progrès dans son rôle de buteur ouvrait la marque sur pénalité Il récidivait peu après. 6-0 à la 12ème mn .Les avants bleus très toniques résistaient au lourd pack de Compiègne tandis que derrière on plaquait à tour de bras en défense et que Rivier et Schlachter multipliaient les percussions . Bref la pression mise sur les adversaires . Une seule ombre au tableau .Un arbitre un peu dépassé qui accordait généreusement 3 pénalités faciles à Compiègne .Heureusement le botteur adverse n'en passait qu'une. On s'acheminait vers la mi-temps quand après un temps fort des gros, Momo Imani s'arrachait irresistiblement et allait aplatir sous les poteaux. 13-3 à la mi temps c'était pas cher payé pour Compiègne . Cabus continuait d'aligner 16-3 .Compiègne avait beau ne pas lâcher et inscrire deux essais Beaune continua à avancer sous l'impulsion de ses gros et d'un Mimi Lapostolle impérial aussi bien en défense qu'à la baguette.Malgré la sortie sous les applaudissements de Tomi , le carton infligé à Karim Malek et l'entrée de tous les remplaçants Beaune terminait sa saison sur une bonne note .2 nouveaux essais et 33 à 15 au final .Au vu de ce match tout le monde se demandait encore comment Compiègne pouvait terminer devant le CSB au classement .Certes les gars de l'Oise sont solides et expérimentés ,mais leur jeu manque singulièrement d'inspiration .Au contraire de Beaunois bien organisés ,impeccables en défense et capables d'imposer un rythme soutenu en attaque .De toute évidence le travail du"druide" et l'exemple du capitaine Tomi ont porté leurs fruits .Ils peuvent partir l'esprit tranquille .Bravo à eux et vivement la saison prochaine. A noter que la réserve de Compiègne ne s'est pas déplacée .Dommage pour la réserve locale qui voulait elle aussi terminer avec les honneurs.

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
bonne retraite à tomi ,il fut mon capitaine durant deux ans ,et c'est un mec en or qui a marqué l'histoire du CSB (et lui il a su arrêter ,pas comme moi :/

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Il est certain qu'il faut savoir ne pas faire la saison de trop .Cela dit je pense comme beaucoup d'autres que Tom arrête une saison ou deux trop tôt . Respectons son choix. Par contre comment se présente la future saison?Paulo Rivier en retraite,Le De cqui prend du recul,Tom Drot qui arrête ça nous promet de gros changements .

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Comme chaque intersaison le silence règne sur ce post .Je veux bien que la prudence soit de mise et qu'il ne faille pas divulguer le nom des nouvelles recrues tant que les dossiers ne sont pas bordés .Entre nous il n'y a que dans le rugby qu'on connait ce genre de situation . Cela dit je trouve en effet absurde que l'on ne puisse pas signer( avec evidemment impossibilté de revenir sur sa décision) plus tôt dans le calendrier .On connaitrait de suite les départs et les arrivées et ce serait bien mieux pour tout le monde et particulièrement pour nous supporters .Mais je crois que pour les dirigeants ,les coaches et les sponsors ce serait pas mal non plus ! En parlant des coaches et pour revenir au CSB , en sait on- plus sur qui aura la lourde tâche de reprendre l'équipe ? Je pense qu'il serait astucieux de déroger à la règle et de dévoiler leurs noms si on veut attirer de bons joueurs .A moins qu'ils ne soient pas bons et dans ce cas ,je suis d'accord il vaut mieux ne rien dire .

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
j'ai entendu dire qu'il y avait quelques départs sur [b]les [/b]clubs de Dijon, c'est vrai qu'au niveau des entraineurs rien ne filtre, je vais essayer de tendre l'oreille :lol:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Pour les arrivées j'ai entendu parler de chateau nuits et haselbauer seurre

Votre avis ?

JohnDoe34 msgpm
[u][b]Côté arrivées :[/b][/u] Sarandao, entraîneur des avants, de Besançon (peut-être joueur) Mickael Wilson, coentraineur et joueur, en provenance de La Voulte Un deuxième coentraineur et joueur pour derrière à venir dans la semaine Haselbaueur de retour en Bourgogne après son escapade niçoise Augagneur, 1ere ligne en provenance de Carcassonne Vaioletti, 8 tongien D'autres noms à suivre... [u][b]Côté départs:[/b][/u] Tomi retraite Tskhovrebashvili, non conservé Lewis? Rodet Tournus? avec Boule71 Cabus, Stade Dijonnais Schlick ?

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Si ça se confirme ça me parait pas mal .Dommage après Tomi de perdre Ruggerix et Boule 71.Quand à Lewis ça serait bien qu'il revienne mais à condition qu'il ne soit pas blessé .

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
S'agit il de TALITE VAOILETI qui jouait à ROTHERAMS en D2 Anglaise ? Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle pour le CSB .A condition bien sûr qu'il n'arrive pas blessé .

Votre avis ?

JohnDoe34 msgpm
Non Sione

Votre avis ?

JohnDoe34 msgpm
Sinon MELLAN de Chalon en instance d'arrivée Et surtout ARTERO de Nîmes D'autres pistes en cours

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
ARTERO qui était l'ailier et le buteur de Marseille il y a 2 ans face à l'ACBB chez nous à Beaune .

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
D-où il vient ce SIONE VAIOTELI?

Votre avis ?

JohnDoe34 msgpm
fan de sport has writtenD-où il vient ce SIONE VAIOTELI?
Sione VAIOLETTI est tongien et jouait là bas

Votre avis ?

JohnDoe34 msgpm
fan de sport has writtenARTERO qui était l'ailier et le buteur de Marseille il y a 2 ans face à l'ACBB chez nous à Beaune .
A aussi joué à Carcassonne et donc à Nîmes en F1 (relégué en F3 pour problèmes financiers)

Votre avis ?

XV64299 msgpm
On en sait un peu plus [url]http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2012/06/17/beaune-presente-son-nouveau-staff[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up