Ah oui mon pep's j'avais zappé qu'on était (presque) conscrits. Bon anniversaire aussi. Pas de soucis pour le bisou ;)
Votre avis ?
[url]http://www.rcsuresnes.fr/v2/news/news.php?id=63[/url]
Votre avis ?
Me revoila, enfin uniquement sur le forum maintenant !
pour info j'ai eu une disjonction tibia péroné en gros mon tibia c'est séparé du péroné et de la malléole.
Une vis et on corrige tout ça !
Félicitations à mes collègues pour le match contre Le Creusot :
Résultats Beaune - COC
3 à 37 en B et 17 à 11 en A
Votre avis ?
BEAUNE 17 LE CREUSOT 11
A l'image de leur saison les Beaunois nous ont montré le meilleur en 1ère période et le pire ensuite . 3 essais à la pause .Le premier sur un exploit personnel de Lewis le second sur un temps fort Beaunois conclu en force par Maitre Trotignon encore impérial aujourd'hui, le 3ème juste avant la mi-temps . A 17 à 3 la cause semblait entendue et le bonus offensif en poche . Mais la sortie de Lewis sur blessure changeait la face des choses surtout que les Creusotins n'avaient pas abdiqué . Dominateurs en touche ,courageux en défense les Creusotins marquaient un essai logique compte tenu de leur supériorité, s'octroyant un BD mérité et privant le CSB d'un BO qui aurait été immérité au vu du match . A ce moment là le COC n'était pas battu mais en voulant trop jouer au près ils se heurtèrent à une troisième ligne locale (Imani,Iordanashvili ,T Drot) qui a découpé tout ce qui s'est présenté devant elle Les 2 équipes terminaient sur les rotules certainement à à cause de la chaleur mais aussi en raison du manque de remplaçants . En conclusion un match pas terrible mais le CSB en gagnant ,le COC avec le BD ont marqué des points pour le maintien .A moins que Rouen ...
Votre avis ?
Au fait Ruggerix et Crapaud nous ont beaucoup manqué aujourd'hui .
Votre avis ?
ruggerix has writtenMe revoila, enfin uniquement sur le forum maintenant ! pour info j'ai eu une disjonction tibia péron...Salut a toi Courage Moi j'ai vecu ca il y a 25ans et aujourd'hui je suis tjs à la tete des "loisirs " comme quoi ?? En esperant te voir bequiller dans 3 semaines contre ARRAS et commenter nos blessures de guerre devant un verre de VOLNAY ( Sommelier du match Nico Rossignol pur produit du Loisir mais viticulteur reconnu) @+
Votre avis ?
ruggerix has writtenMe revoila, enfin uniquement sur le forum maintenant ! pour info j'ai eu une disjonction tibia péron...courage a toi et prompt rétablissement !
Votre avis ?
XV64 has writtenMerci, pas de prb, RDV contre ARRAS !ruggerix has writtenMe revoila, enfin uniquement sur le forum maintenant ! pour info j'ai eu une dis...Salut a toi Courage Moi j'ai vecu ca il y a 25ans et aujourd'hui je suis tjs à la tete des "loisirs " comme quoi ?? En esperant te voir bequiller dans 3 semaines contre ARRAS et commenter nos blessures de guerre devant un verre de VOLNAY ( Sommelier du match Nico Rossignol pur produit du Loisir mais viticulteur reconnu) @+
Votre avis ?
mahutt sps has writtenMerci M. !ruggerix has writtenMe revoila, enfin uniquement sur le forum maintenant ! pour info j'ai eu une dis...courage a toi et prompt rétablissement !
Votre avis ?
ruggerix has writtenProfites en, effectivement Nicolas Rossignol c'est plutôt bon !!! Sinon soigne toi bien amigo et tu reviendras plus fort AmicalementXV64 has writtenMerci, pas de prb, RDV contre ARRAS !ruggerix has writtenMe revoila, enfin uniquement sur le forum maintenant ! pour info...Salut a toi Courage Moi j'ai vecu ca il y a 25ans et aujourd'hui je suis tjs à la tete des "loisirs " comme quoi ?? En esperant te voir bequiller dans 3 semaines contre ARRAS et commenter nos blessures de guerre devant un verre de VOLNAY ( Sommelier du match Nico Rossignol pur produit du Loisir mais viticulteur reconnu) @+
Votre avis ?
djef has writtenSalut Djef, Merci pour ton message.ruggerix has writtenProfites en, effectivement Nicolas Rossignol c'est plutôt bon !!! Sinon soigne toi bien amigo et tu reviendras plus fort AmicalementXV64 has written Salut a toi Courage Moi j'ai vecu ca il y a 25ans et aujourd'hu...Merci, pas de prb, RDV contre ARRAS !
Votre avis ?
tu as le temps d'etre sur RF mon vieux Ruggerix!! ;)
Votre avis ?
pikachu has writtentu as le temps d'etre sur RF mon vieux Ruggerix!! ;)Bein oui mais j'ai repris le boulot qd même ! Alors la qualif c'est acquis ?
Votre avis ?
Lu l'article du BP aujourd'hui . D'accord pour dire que l'essentiel a été assuré cette saison . Par contre ,je pense que les supporters sont un peu déçus .On avait les moyens de faire mieux .
C'est vrai que les blessures récurrentes de joueurs majeurs nous ont fait mal . Deux piliers en moins quasiment toute la saison(Chota et Gauthier) ,mais aussi Rodet et Huarte ,l'un et l'autre .Sans parler du Gallois Lewis qui a manqué pratiquement toute la phase aller et qui s'est reblessé contre Le Creusot .Lewis a prouvé quand il était là qu'il savait jouer au rugby et qu'il était indispensable en tant que buteur .Malheureusement il n'a pas beaucoup joué .
Dommage car au complet le CSB aurait fait beaucoup mieux c'est sûr .
Dans l'article il est question de la fin de carrière de Thomas Drot .Dommage là aussi ,car même si le poids des ans s'est fait sentir cette année sur ce joueur emblèmatique du CSB,j'ai l'intime conviction qu'ils aurait pu rempiler encore une année comme ... titulaire !
Il reste 3 matches pour nous faire oublier cette saison en demi teinte .
Votre avis ?
fan de sport has writtenLu l'article du BP aujourd'hui . D'accord pour dire que l'essentiel a été assuré cette saison . Par ...Il faut dire aussi que la poule de cette année était bien plus dur que celle de l'an passé. Chalon, Suresnes, Maison Laffite c'est bien plus costaud que Vichy et Cournon. Compiègne avait terminé second l'an passé , cette année ils ont peu de chance de se qualifier. Derrière Orsay est aussi solide . C'est d'ailleurs les deux clubs bourguignons qui vont jouer les arbitres puisqu'ils reçoivent Compiègne. Pour le COC même si Rouen perd dimanche à Maison Laffite (qui signifierait maintien assuré pour le COC) , les joueurs joueront à fond pour battre Compiègne et je suis persuadé qu'il en sera de même pour Beaune.
Votre avis ?
C'est vrai notre poule était plus forte que l'an dernier . Mais pas seulement la notre .D'une manière générale le niveau de la F2 s'est nettement amélioré avec la refonte des championnats . Quand on voit les armadas des poules 3,4,5 et 7 on se dit que la poule 1 était pas si dure que ça . Demandez aux finalistes de F3 de l'an dernier Lunel (ils vont terminer bons derniers de leur groupe ce qu'ils pensent du niveau de la F2 .
Par contre j'ai trouvé dans notre poule ,qu'il y avait un écart entre les 5 premiers et les 5 derniers .Du coup à mi championnat , l'histoire était quasiment écrite . Les surprises ont été très rares cette année .D'où moins de suspense et moins de passion .En plus les reports de matches avec les intempéries ont eux aussi cassé l'engouement . Bref pour moi ,je me répète, une saison un peu fade en dehors des derbys bourguignons. !
Une victoire à Orsay et 2 victoires à Beaune face à Arras et Compiègne me ferait changer d'avis .
Votre avis ?
ruggerix has writtenquasi! plus qu une victoire en 3 matchspikachu has writtentu as le temps d'etre sur RF mon vieux Ruggerix!! ;)Bein oui mais j'ai repris le boulot qd même ! Alors la qualif c'est acquis ?
Votre avis ?
fan de sport has writtenC'est vrai notre poule était plus forte que l'an dernier . Mais pas seulement la notre .D'une manièr...C'est vrai que la saison a été fade. On a vite grillé nos chances de qualif, c'est dommage. C'était très usant comme saison, tout le groupe est sur les rotules...
Votre avis ?
camus has writtenCa c'est clair, idem chez nous, usantfan de sport has writtenC'est vrai notre poule était plus forte que l'an dernier . Mais pas seulemen...C'est vrai que la saison a été fade. On a vite grillé nos chances de qualif, c'est dommage. C'était très usant comme saison, tout le groupe est sur les rotules...
Votre avis ?
Bonne "retraite" [b]Tomi[/b] : ;)
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/04/13/thomas-drot-dit-stop[/url]
Votre avis ?