Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Beaune 2011-2012

camus301 msgpm
Romulus has writtenBravo à Beaune ne pour sa victoire à Rouen. Une inquiétude . Ou est passé fan du Sport ? J'espère qu...
Merci et bravo au COC pour les 2 derniers matchs. Ba ouais, moi aussi j'me d'mande bien c'qui fait...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Ne me dites pas que je vous manque . Non mais pas grand chose à dire .Sinon bravo aux Creusotins pour les 2 succès face aux gros de la poule .Bravo aux Beaunois pour cette victoire précieuse à l'extérieur .Mais la saison est loin d'être finie pour nos deux clubs .On va jouer gros contre Drancy.Quand au COC il peut se préparer à souffrir contre Chalon.Je crois que les Chalonnais ont encore en travers le score serré de l'aller .Et puis après Maison Lafitte et Arras ,ils ne doivent plus perdre à l'extérieur s'ils veulent finir premiers .

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Reek Art Beer has written
la soif has written
mahutt sps has writtenAvec une victoire et une bière pour moi, et des cahuetes, m...
[b]ET toi l'américain de la 14[/b], tu en as d'autre à faire traverser l'atlantique via le pont de St Paul. Hé oui monsieur le vacancier tu ne seras pas là,donc Camus auras 2 bieres. :lol: :p ;) :cool:
Mais non (malgré l'apparence)c'est pas un 3/4.
[size=24]la 14 reek [/size]= ligne métro RATP où le sieur Mahutt fait semblant d'y bosser, elle est entierement automatique :p ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenNe me dites pas que je vous manque . Non mais pas grand chose à dire .Sinon bravo aux Creusotins pou...
Contant de te revoir ici. Tu crois que les joueurs creusotins n'ont pas aussi en travers le score serré du match alller (car c'est quand même eux qui ont perdu). Ce derby aura un caractère particulier et une chose est sur peu importe le score , les entraineurs du COC n'ont pas besoin de motiver les joueurs qui vont tout donner avec une motivation exceptionnelle. Je te jure qu'il vont vendre chèrement leur peau.Ils sont prêts pour ça. Bravo à Beaune pour sa victoire à Rouen qui a du plomb dans l'aile. Les bourguignons se rebiffent dans cette poule et c'est tant mieux. Dimanche recevez bien nos potes de Drancy car ils sont super sympas.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
BEAUNE 38 DRANCY 20 Drancy s'est bien battu et a sauvé les meubles grace à l'efficacité de son botteur (4 pénalités et 1 drop) mais n'a jamais pu en fait contester la supériorité Beaunoise.Et ce n'est pas l'essai que les gars du 93 marquèrent en fin de match quand les carottes étaient cuites qui changea grand chose à la physionomie de la partie . Il faut dire que le pack bleu a fait un gros match autour de Trotignon et Huarte et aussi que Lewis a été sans pitié pour les fautes drancéennes ( 8 pénalités et 2 transformations) . Les Beaunois avaient marqué un premier essai de pénalité en 1ère période suite à un temps fort des avants et une superbe percée de Camuset .Puis en seconde Abdel Malek interceptait et après une course de 50m signait un second essai mérité compte tenu de la domination Beaunoise . On crut même au bonus offensif lorsque Huarte s'écroula dans l'en but parisien quelques instants plus tard , mais l'arbitre en décida autrement . Bref Beaune a fait le match qu'il fallait pour se redonner confiance avant d'aller défier les tangos dans 15 jours à Léo Lagrange.

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Compte-rendu du match Beaune-Drancy en ligne sur 93-infos.fr : [url]http://www.93-infos.fr/2012/01/23/rugby-federale-2-drancy-na-plus-beaucoup-doptions/23028[/url]

Votre avis ?

camus301 msgpm
En tout cas, c'est gagné, ça fait plaisir et ça fait du bien!!!

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
vivement les terrains secs !

Votre avis ?

camus301 msgpm
ruggerix has writtenvivement les terrains secs !
Pourquoi donc? Ca te plaît pas la flotte?

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
fan de sport has writtenMauvais week end pour les Beaunois et les Creusotins .D'où le silence radio sur RF.Se faire taper ch...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Pas mécontent de mon analyse du 10/10/2011

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Après avoir légèrement digèré,"depuis dimanche,le retour a été très long style Beaune Bruxelle!!!!" bravo à Beaune 8.( ;) :cool:

Votre avis ?

camus301 msgpm
Le match à Chalon est reporté... On reste au chaud

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
camus has writtenLe match à Chalon est reporté... On reste au chaud
Il va bien falloir que tu sortes un jour, on ne te vois plus aux entrainements...

Votre avis ?

boule7167 msgpm
ruggerix has written
camus has writtenLe match à Chalon est reporté... On reste au chaud
Il va bien falloir que tu sortes un jour, on ne te vois plus aux entrainements...
Oui c vrai on ne te voit plus :mad: :mad:

Votre avis ?

camus301 msgpm
Pour infos camus = 0 entraînements manqués, ruggerix = présent 1 fois sur trois, boule71 = inconnu au bataillon, présent aux repas du club

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Bon bien jamais 2 sans 3 donc match annulé contre Arras ! On va jouer le dimanche de Pâques en plus enfin qd je dis on... Encore 2 semaines sans match cela commence a faire long !

Votre avis ?

pipo57 msgpm
c est officiel? match annulé? par qui et pourquoi?

Votre avis ?

camus301 msgpm
Les terrains sont interdits par la ville, t'façon pour le moment c'est toujours gelé...

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Et avec le redoux qu'ils annoncent, vous pensez pas que les matchs pourront se jouer ? Pfiouuuu ça manque !

Votre avis ?

Login / Sign up