Beaune s'incline 12 à 15 face à Orsay .Perdre à domicile c'est une gifle .Face à une équipe comme Orsay c'est une gifle cinglante .Quand on a campé dans le camp adverse une grande partie de la rencontre ça devient une fessée .Mais une fessée méritée car à force de manquer d'humilité on s'expose à ce type de déconvenue .
Croire qu'on peut jouer sans buteur, croire que les abscences de Shota ,Gauthier,Rivier ,Lewis seront sans conséquences au point de se permettre de se priver de Huarte (il a joué en B)et de Schlick ou Thomas Drot(il n'ont ) joué que 15mn), c'est se voir plus beau qu'on est .
Croire que le match est terminé quand on mène 12 à 3 à la 20ème minute(2 essais contre 1 pénalité)c'est manquer de lucidité .
Enfin ,croire qu'à 15 mn de la fin il suffit de dominer pour marquer l'essai synonyme de victoire mais aussi de BO,c'est manquer de respect à une équipe d'Orsay qui a fait ce qu'il fallait( surtout moins de fautes que les bleus )et qui elle avait un vrai botteur (5 pénalités réussies)
Bref un match qui servira de leçon .Enfin on l'espère .
Votre avis ?
fan de sport has writtenBeaune s'incline 12 à 15 face à Orsay .Perdre à domicile c'est une gifle .Face à une équipe comme Or...Viens nous entraîner, fais les compos et on gagnera surement les matchs! Ca commence serieusement à me casser les burnes. Les donneurs de leçon dans ton genre on s'en passera. J'ai une bonne idée, tu peux aller voir le Dec et lui expliquer le rugby. On est passé à coté, on a pas besoin de toi pour s'en rendre compte. Remarque le point positif de ton commentaire de merde c'est que t'auras eu une réaction, le forum est vivant... Heureux?
Votre avis ?
Oui je suis déçu parce qu'en rentrant chez moi après un match comme ça, j'ai pas envie de lire des trucs pareils. Parce que je pense que c'est maintenant qu'on a besoin de soutien et que ça me fout la gerbe qu'on se fasse cracher dessus à la place. C'est pas simple, ça fait 2 matchs de merde à la maison, 2 défaites, je pense pas que la meilleure solution soit de nous mettre plus bas que terre... Pour le reste, la solidarité, c'est plutôt envers mes potes. Y'a des choix, tous les dimanches ça change, et alors? Y'a 15 mecs sur le terrain...Point. On est tous concernés et on mérite tous de prouver qu'on existe, c'est ça un groupe. Un manque d'humilité? Peut être, peut être pas, j'en sais rien. D'entrée on a voulu mettre la pression, ça a marché au début, pas à la fin. C'est comme ça. On assume, on est des grands garçons. On va bosser
Votre avis ?
Je constate que ta déception est égale à la mienne .Ta solidarité avec ton coach est tout à ton honneur .Je suis bien d'accord que ce n'est pas la faute au Dec si le CSB a plusieurs joueurs majeurs blessés .Que après le départ de nos deux buteurs à l'intersaison ,le seul buteur véritable de l'équipe est Lewis et que quand Lewis est blessé le Dec n'a aucune solution .Je dis simplement être étonné que l'on fasse moins confiance à des garçons comme Tomi ou le Crap qui ,me semble t'il ,étaient des pièces maitresses depuis plusieurs saisons .Auraient ils baissé à ce point en 3 mois?
Je sais que c'est plus facile devant l'écran que sur le terrain .Et que je ne gère pas le groupe au quotidien et que je ne sais pas tout .Mais reconnais que c'est trop con de laisser passer une occasion face à une équipe largement à notre portée.
Enfin si l'équipe n'a fait que" se louper aujourd'hui"(pas tous les joueurs d'ailleurs) c'est pas grave.Ce qu'il ne faudrait pas c'est que le mal soit plus profond.
Votre avis ?
Allez Camus ,autant pour moi ,je n'avais l'intention de blesser personne et surtout pas toi qui a été guerrier aujourd'hui tout au long du match comme d'ailleurs plusieurs autres joueurs qui n'ont pas grand chose à se reprocher .Maintenant tu peux comprendre qu'on peut être décus de voir le CSB jouer à 20% de son potentiel contre Chalon et à 50% aujourd'hui . Je peux te dire que les gars de Chalon ont été surpris de votre non match et que les dirigeants d'Orsay étaient bien contents de la tournure des événements car ils s'attendaient à en prendre une .
Maintenant qu'on a touché le fond il suffit de remonter.
Tu as raison la seule façon c'est de continuer à bosser .Les résultats suivront .
Votre avis ?
et avec un peu d'humilité pourquoi ne pas tenter ?? pour reduire le score les 2 ballons joues en penal touche 15-15 c'etait moins negatif .
Surtout que la 2eme est jouee avec le pilier d'ORSAY en moins, on doit imaginer que qq'un a pensé aux melees simulees
les gars 2 points c'est mieux qu '1
Votre avis ?
fan de sport has writtenAllez Camus ,autant pour moi ,je n'avais l'intention de blesser personne et surtout pas toi qui a ét...C'est ça moi que je ne comprends pas par rapport à l'année dernière (bien que j'ai ma ptite idée...) mais bon on va régler ceci rapidement et limiter la casse à Arras, + faire un bon match contre Maison lafitte de toutes façons on aura pas le choix ! Par contre Fan de sport, viens parler avec nous à la fin du match 'en live' cela évite des longs discours sur ce forum !
Votre avis ?
Justement, il ne faut jamais parler à chaud en "live"après une défaite.La frustration est telle que l'analyse est forcément sévère et subjective .D'ailleurs ,je regrette d'avoir écrit mon message le soir même d'Orsay .Avec un peu plus de recul j'aurais mieux choisi mes mots .De plus quand on vient de se ramasser on n'accepte aucune remarque même si elle est justifiée .D'où la réaction de Camus,qui a eu l'impression qu'on lui crachait dessus alors que ça n'était pas du tout ça .
Quand à boire un coup avec vous après les matches il m'arrive de le faire de temps en temps . Mais sans dévoiler mon identité car je pense que l'anonymat sur ce forum me permet de rester objectif dans mes commentaires et aussi il laisse une liberté d'expression à mes contradicteurs ce qui ne serait pas forcément le cas si on se connaissait bien.
Maintenant je dis qu'il faut aller à Arras pour gagner et non pour faire seulement un bon match .Je vous avais alerté sur le match piège d'Orsay.On sait ce qui est advenu .De la même manière aujourd'hui je crois sincèrement qu'on peut faire un truc à Arras .Evidemment à condition qu'on mette les meilleurs sur le terrain et que ceux ci méritent la confiance du coach .Sans oublier que le groupe ne se réduit pas non plus aux titulaires , évidemment.
Votre avis ?
Hey les gars de Beaune vous n'avez même pas de site Web?
Votre avis ?
JC has writtenHey les gars de Beaune vous n'avez même pas de site Web?[url]http://www.csbeaune.fr[/url]/ ben il est parti disparu depuis une semaine si qq'un sait comment le recuperer c'est biere au "bal" dimanche
Votre avis ?
Je suis certain que les bleus seront remontés comme des pendules dimanche .Car ils doivent être un peu vexés après 3 défaites de rang . C'est le moment où jamais de se reprendre .La défaite est interdite .Mais ce n'est pas tout .Il faudra aussi un gros match pour retrouver la confiance .Tant pis pour les Parisiens de MLSGP .Mais Beaune va montrer à tout le monde que l'équipe 2011/2012 vaut bien celle de l'an passé.Car jusqu'à présent le CSB n'a pas joué une seule fois sur sa vraie valeur hormis peut-être en première mi temps à Arras .A l'image de leur capitaine Tomi (voir dans le BP) tout le monde (coaches compris) sera sur le pied de guerre dimanche .
Votre avis ?
Nous ne venons pas pour faire de la Figuration, donc ça tombe bien, nous avons aussi besoin d'une victoire!
A demain et que le plus fort gagne!
Votre avis ?
Peut on savoir le 15 de départ et les remplaçants pour demain ?
Votre avis ?
Beaune 19 MLSGP 24
Même si les Parisiens marquent à la dernière seconde ,ils n'ont pas volé leur victoire .Pourtant le CSB avait bien commencé menant même 10 à 0 au bout de 10 mn de jeu .Ensuite le pack visiteur a imposé sa puissance provoquant des fautes Beaunoises justement sanctionnées par l'ouvreur adverse . On crut qu'à 3mn de la fin que le CSB allait sauver les meubles Cabus ramennant les siens à 19-19 sur pénalité .Mais les bleus commettaient plusieurs bourdes de suite et le MLSGP s'imposait.
L'après midi avait déja mal commencé avec la défaite de la réserve vaillante mais trop brouillonne :8-17
Votre avis ?
la c rise, fo virer les coachs !!
Votre avis ?
fan de sport has writtenJe suis certain que les bleus seront remontés comme des pendules dimanche .Car ils doivent être un p...[size=24] LOUPE :lol: ;) :cool:[/size]
Votre avis ?
la soif has writtenc'est vrai que c'est LOUPE come tu dis ! :p :p :pfan de sport has writtenJe suis certain que les bleus seront remontés comme des pendules dimanche .C...[size=24] LOUPE :lol: ;) :cool:[/size]
Votre avis ?
Hé les gars !!
faudra pas attendre dimanche 16h30 pour vous reveiller, si meme sur le forum vous etes aux abo absents
j'espere que vous allez vous rependre largement cette semaine et arriver à jean Garnier en ayant souler les creusotins de positif.
Votre avis ?
plutot PARC des SPORTS ;)
Votre avis ?
CO Creusot 6 Beaune 9
On s'en contentera .Que dire de ce match de la peur ? Dans un contexte pluvieux et venté les 2 équipes ont joué la trouille au ventre . Chacun a attendu les fautes de l'autre .A ce jeu Lewis qui faisait sa rentrée s'est montré plus efficace que les buteurs Creusotins.Avec 3 pénalités sur 6 tentatives il a fait ce qu'on attend de lui .Sinon ,à noter ,côté Beaunois, la belle partie de la 3ème ligne Imani , Iordanashvili et Huarte et le retour de Rivier dont le métier a rassuré nos lignes arrières . Dans l'optique du maintien Beaune a pris un avantage important mais pas décisif (attention) sur des Creusotins qui eux sont mal barrés après cette défaite .
Dimanche ce sera une autre affaire contre Suresnes .Il serait vraiment souhaitable que Shota puisse rejouer .Avec Gauthier out depuis bien longtemps , Imani en 3ème ligne (ce qui à mon avis est une bonne solution )l'absence du Géorgien nous a obligé aujourd'hui à jouer toute la partie avec Malek et Boccon comme piliers. Or ,le premier n'a pas 80 mn dans les jambes et le second est à mon avis plus à son aise à côté de Trotignon .Il est urgent aussi que Thomas Drot revienne à son niveau .Je me demande si le fait de ne pas être dans le quinze de départ ne le fait pas un peu douter .Comme tous les joueurs valeureux il a besoin d'une certaine reconnaissance pour être en confiance .Enfin , il me semble qu'on a oublié que ce joueur est un formidable preneur de balles en touche .
En conclusion victoire petits-bras mais précieuse , mais aussi un enseignement .On en a encore sous le pied .A démontrer contre Suresnes
Votre avis ?