Merci lolo bleu pour le relancé, mais prochain match à la maison Arras...dur, mais pas impossible c' est dans la tete maintenant.....! ;) :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est sur que pour le COC le début de saison est obligatoirement difficile avec 3 déplacements en 4 ...Deux anglais au Creusot [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=31265&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtenquoi le creusot recrute à l'étranger ? tu vas surement nous dire que ces deux gars viennent jouer gratos ou qu'ils sont étudiants ou que leur grand mére est francaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MORT DE RIRE ;) attention romulus les finances ont vite fait de déraper ! 8o en tout cas si çà peux vous aider à vous maintenir tant mieux c'est tout le mal que je vous souhaite ! bonen chance à vousRomulus has written C'est sur que pour le COC le début de saison est obligatoirement difficile avec ...Deux anglais au Creusot [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=31265&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
TANGO71 has writtenTu es mal placé pour écrire cela car quand je lis dans les journaux que votre entraineur (ex entraineur de Bourgoin Top 14) est venu bénévolement on est en droit de se poser des questions. D'autre part je ne vais rien te dire car je n'en sais pas plus sauf que l'un vient de Londres et l'autre de Dublin. La seule chose que sais c'est que le COC a remboursé ses dettes avec honnêteté et courage et qu'aujourd'hui le club a une trésorerie positive et exemplaire et cela grâce à lui même et toutes ses composantes y compris les joueurs qui ont accepté il y a 5 ans de ne pas recevoir de prime et qui sont tous restés au club malgré cette disette. Ce qui ne me fait pas mourir de rire du tout est que parfois certaines entreprises doivent mettre la clé sous la porte parce que d'autres ont eu une gestion calamiteuse et que des subventions publiques ont été dilapidées. Alors pour le leçons de trésorerie tu aurais du avoir un peu plus de décence.. Cela dit bonne chance aussi à Chalon.Romulus has writtenquoi le creusot recrute à l'étranger ? tu vas surement nous dire que ces deux gars viennent jouer gratos ou qu'ils sont étudiants ou que leur grand mére est francaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MORT DE RIRE ;) attention romulus les finances ont vite fait de déraper ! 8o en tout cas si çà peux vous aider à vous maintenir tant mieux c'est tout le mal que je vous souhaite ! bonen chance à vousRomulus has written C'est sur que pour le COC le début de saison est obligatoirem...Deux anglais au Creusot [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=31265&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Comme quoi l'allergie aux étrangers et au recrutement extérieur n'était pas un choix politique au COC mais simplement une question d'argent .Finalement on est tous pareils .On jalouse ceux qui ont des moyens ,mais quand la situation financière s'éclaircie on fait comme les autres . Romulus devra un peu modifier son discours .Amusant quand même.
Votre avis ?
fan de sport has writtenComme quoi l'allergie aux étrangers et au recrutement extérieur n'était pas un choix politique au CO...Dire que le COC est allergique aux étrangers est un non sens puisque dans son histoire il en a vu passé beaucoup plus qu'à Beaune par exemple. Avant de dire quoi que ce soit sur l'aspect financier,attendons , Fan du sport n'oublie pas que Le Creusot est une ville universitaire et compte tenu de l'age de ces deux jeunes joueurs il est possible qu'il y ait une relation. "Une chose est sure le budget du COC ne permet pas de faire des folies", ces propos je les tiens des Présidents eux mêmes alors attendons avant de commenter. On ne peut pas nier par contre qu'il n'y avait une demande des entraineurs de renforcer le pack et de trouver des solutions en cas d'absence du capitaine Julien Lefèvre et c'est pour ça qu'un joueur de Figeac qui avait été contacté était sur le point de venir au Creusot mais il s'est désisté au dernier moment.
Votre avis ?
bienvenue aux 2 cousins! Ben et James. je penses qu'avec ces 2 la et la rentrée de Goki les solutions devant vont augmenter donc ça va tirer vers le haut!
Votre avis ?
fan de sport has writtenComme quoi l'allergie aux étrangers et au recrutement extérieur n'était pas un choix politique au CO...Romulus modifier son discours ? tu rigoles toi !!!!! Romulus a toujours raison et il a une justification a tout !!!!! mais je continue de le taquiner il me fait rire !!!!! et malgré toutes les bonnes raisons qu'il pourra sortir son club est bien comme les autres , comme tu le soulignes fan de sport !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
le tos has writtenbienvenue aux 2 cousins! Ben et James. je penses qu'avec ces 2 la et [b][u]la rentrée de Goki[/u][/b...il en est où lui?
Votre avis ?
atchooum has writtenIl n'a toujours pas sa licence.le tos has writtenbienvenue aux 2 cousins! Ben et James. je penses qu'avec ces 2 la et [b][u]la rent...il en est où lui?
Votre avis ?
TANGO71 has writtenLe Creusot est un club comme les autres entièrement d'accord avec toi, c'est Chalon qui n'est pas comme les autres compte tenu de largesses sont il a bénéficié. LOL LOL LOLfan de sport has writtenComme quoi l'allergie aux étrangers et au recrutement extérieur n'était pas ...Romulus modifier son discours ? tu rigoles toi !!!!! Romulus a toujours raison et il a une justification a tout !!!!! mais je continue de le taquiner il me fait rire !!!!! et malgré toutes les bonnes raisons qu'il pourra sortir son club est bien comme les autres , comme tu le soulignes fan de sport !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
twingo71 has writtenIl l'aura contre Compiègne il ne l'avait pas dimanche contre Suresnes.Motif : Ex pro .atchooum has writtenIl n'a toujours pas sa licence.le tos has writtenbienvenue aux 2 cousins! Ben et James. je penses qu'avec ces 2...il en est où lui?
Votre avis ?
Romulus has writtenDe beaux poulets pareils devraient jouer à bourg...... ]:DRomulus has written C'est sur que pour le COC le début de saison est obligatoirement difficile avec ...Deux anglais au Creusot [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=31265&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtennan mais romulus, tu blagues ou quoi?tu vas pas nous faire croire que c'est grâce au rayonnement internationale de votre université qu'ils ont venus!arrêtes de prendre les gens pour des trompettes!le creusot fait comme tous les autres clubs point!ton chauvinisme exacerbé(et dieu sait que c(est important d'aimer et supporter son club!), t'empêches d'avoir un point de vue objectif sur ton club!le rugby quoiqu'on en dise et à tout les niveaux a passé une vitesse supplémentaire vers le fric!le COC aussi! et stp arrêtes de nous sortir a tout bout champ ta rengaine sur chalon club dégueulasse et ton magnifique club du creusot (que j'apprécie aussi d'ailleurs!)!!change de disque l'ami! allez bonne continuation je retourne en F3! :Dfan de sport has writtenComme quoi l'allergie aux étrangers et au recrutement extérieur n'était pas ...Dire que le COC est allergique aux étrangers est un non sens puisque dans son histoire il en a vu passé beaucoup plus qu'à Beaune par exemple. Avant de dire quoi que ce soit sur l'aspect financier,attendons , Fan du sport n'oublie pas que Le Creusot est une ville universitaire et compte tenu de l'age de ces deux jeunes joueurs il est possible qu'il y ait une relation. "Une chose est sure le budget du COC ne permet pas de faire des folies", ces propos je les tiens des Présidents eux mêmes alors attendons avant de commenter. On ne peut pas nier par contre qu'il n'y avait une demande des entraineurs de renforcer le pack et de trouver des solutions en cas d'absence du capitaine Julien Lefèvre et c'est pour ça qu'un joueur de Figeac qui avait été contacté était sur le point de venir au Creusot mais il s'est désisté au dernier moment.
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenTrouve un seul mot ou j'ai écrit que le club de Chalon était dégueulasse, il faut arrêter la paranoïa. Je n'ai rien contre le club lui même , rien contre ses supporters et joueurs je me tue de le répéter. Je critique un système qui ne permet pas l'équité entre tous les clubs et c'est la fédération et le comité de Bourgogne que je condamne. J'ai beau le répéter vous déformez toujours mes propos.Romulus has writtennan mais romulus, tu blagues ou quoi?tu vas pas nous faire croire que c'est grâce au rayonnement internationale de votre université qu'ils ont venus!arrêtes de prendre les gens pour des trompettes!le creusot fait comme tous les autres clubs point!ton chauvinisme exacerbé(et dieu sait que c(est important d'aimer et supporter son club!), t'empêches d'avoir un point de vue objectif sur ton club!le rugby quoiqu'on en dise et à tout les niveaux a passé une vitesse supplémentaire vers le fric!le COC aussi! et stp arrêtes de nous sortir a tout bout champ ta rengaine sur chalon club dégueulasse et ton magnifique club du creusot (que j'apprécie aussi d'ailleurs!)!!change de disque l'ami! allez bonne continuation je retourne en F3! :Dfan de sport has writtenComme quoi l'allergie aux étrangers et au recrutement ext...Dire que le COC est allergique aux étrangers est un non sens puisque dans son histoire il en a vu passé beaucoup plus qu'à Beaune par exemple. Avant de dire quoi que ce soit sur l'aspect financier,attendons , Fan du sport n'oublie pas que Le Creusot est une ville universitaire et compte tenu de l'age de ces deux jeunes joueurs il est possible qu'il y ait une relation. "Une chose est sure le budget du COC ne permet pas de faire des folies", ces propos je les tiens des Présidents eux mêmes alors attendons avant de commenter. On ne peut pas nier par contre qu'il n'y avait une demande des entraineurs de renforcer le pack et de trouver des solutions en cas d'absence du capitaine Julien Lefèvre et c'est pour ça qu'un joueur de Figeac qui avait été contacté était sur le point de venir au Creusot mais il s'est désisté au dernier moment.
Votre avis ?
:lol: :lol: merci romulus de me faire rire de bon matin quand j'aarive au boulot tu me met de bonne humeur pour la journée
continue merci à toi :lol:
Votre avis ?
Chalon, le COC ... pas un mot sur Beaune sur ce post!
Ah oui! Normal! C'est le post de Beaune ... :D :D :D
Votre avis ?
Je pense que la défaite contre Chalon nous a un peu assommé et ce d'autant plus ,qu'à mon sens elle ne reflète pas la valeur réelle des deux équipes .Nous aurons l'occasion de le prouver dans les semaines qui viennent . En attendant à Beaune on s'amuse des querelles Saône et Loiriennes et j'avoue même que quelques fois on met un peu d'huile sur le feu.Uniquement pour en sourire et sans arrière pensée . Surtout que Romulus derrière son chauvinisme et ses démarrages au 1/4 de tour est plutôt sympathique et ne dit pas que des conneries
Votre avis ?
TANGO71 has written:lol: :lol: merci romulus de me faire rire de bon matin quand j'aarive au boulot tu me met de bonne ...Il y a vraiment des gens qui sont payés à rien faire dans ce pays. Tu ne dois pas être bien fatigué de tes journées si tu vas au boulot pour consulter RF. et surement d'autres sites, vu ta mentalité.
Votre avis ?
Il y a même des chômeurs payés par les "assedic" qui sont à plein temps dans un club.
Français Payez des cotisations . Ca ne vous fera pas rire comme tango 71.
Ce n'est pas moi qui a réveillé la guerre mais soyez tranquilles vous allez me trouver et si vous voulez des infos je suis prêt.
Votre avis ?