Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Beaune 2011-2012

le tos1053 msgpm
TANGO71 has writtenen tout cas moi je suis content de venir à beaune , de retrouver des anciens chalonnais comme greg ,...
perso j'ai pas sifflé j'ai juste tapé sur le tambour! :D :D :D :D ;) ça fait partie du folklore d'un derby!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
putain de tambour!!! ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tangotine has written
Romulus has written
TANGO71 has writtenen tout cas moi je suis content de venir à beaune , de retrouv...
Quand on est supporter on entant que les sifflets des autres , je suis désolé mais les supporters chalonnais ont aussi sifflé le buteur creusotin de la même manière. Ca ce n'est que de la petite mesquinerie de bas étage inutile, personnellement je ne prête pas attention à ce genre de chose tant que les gens restent polis. J'ai vu surtout des supporters creusotins qu'on avait parqué obligatoirement au même endroit en plein en face du soleil. Quand vous viendrez au Creusot vous pourrez aller ou vous voulez dans les tribunes, des deux cotés car au Creusot comme à Beaune d'ailleurs on ne fait pas de ségrégation.. D'autre part trouve moi un seul écrit ou je dis que je n'aime pas Chalon, je n'ai rien contre les joueurs ni les supporters mais contre un système inéquitable entre les équipes qui a favorisé Chalon et défavorisé un club comme le COC qui a du payer une dette importante sur 5 ans et par la même ne lui a pas permis d'avoir un budget plus important. C'est à la FFR et au comité de Bourgogne que j'en veut et jamais de la vie à Chalon, mets toi ça dans la tête une fois pour toute. C'est bien toi qui me pousse encore à me justifier. J'ai eu le plaisir de rencontrer votre sympathique présidente des supporters Tangotine lors du match et je respecte les supporters chalonnais. Personne n'as jamais dit non plus que vous accueillez mal les équipes adverses, la je ne comprends pas ou tu veux en venir il faut que tu m'explique. Excusez moi Beaunois de polluer votre forum
petite rectification, lol je ne suis pas la présidente du 16tango , je ne suis que membre et j'en suis fière !!!! samedi nous irons encourager nos tangos à Beaune , en espérant que les matchs de la B et de la A soient beaux. et que la fête qui suivra soit belle également. (y en a t'il une ???? ) ;)
Désolé j'ai voulu écrire membre puisque votre président je l'ai vu aussi avec Jean Jacques. Bonnes chances pour dimanche comme je l'ai dit aussi à Beaune. Que le meilleur gagne .

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
pikachu has writtenputain de tambour!!! ;)
on tape de plus en plus fort (surtout moi) et de plus en plus mal aussi (surtout Romulus! :p :D )

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
salut les amis beaunois quelqu'un peut me dire à quelle heure à lieu le match samedi SVP merci

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
nico 71 has writtensalut les amis beaunois quelqu'un peut me dire à quelle heure à lieu le match samedi SVP merci
Equipes premières à 18 h 30 Equipes B à 17 h

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bon match pour les 2 équipes mais ALLEZ le COC quand même......! ET bon[color=red] tambour [/color]au DUO . :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
la soif has writtenBon match pour les 2 équipes mais ALLEZ le COC quand même......! ET bon[color=red] tambour [/color]a...
Je ne pense pas que le GGGRRRReusot vienne avec ses tambours mais peut etre une caméra à la rigueur

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
:p :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
COC ex K.G.B.....? :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
g noté beaune gagnant dans mes pronos !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
c'est pour ke fan de sport kiffe un peu ...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Demain un résultat nul me conviendrait assez bien .Pour deux raisons .La première c'est que j'ai toujours été un supporter des deux clubs depuis longtemps .Les dérapages du RCC ces dernières années ont fait que le CSB était devenu mon club favori depuis quelques temps .En fait j'ai des amis dans les deux camps .La seconde ,c'est que les tangos me paraissent vraiment très solides même si les Creusotins ont failli réussir l'exploit samedi dernier .Pronostiquer une victoire du CSB (ce que j'ai fait) me semble un peu optimiste . Pourtant les Beaunois ont les moyens de passer .Sur le papier les chalonnais ont du matériel .Mais les Beaunois aussi .

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Fan de sport est il deja au stade pour verifier que la com est bonne entre les ACTEURS et que l'intendance a suivi ?Tout le monde me parait bien calme depuis hier si vous avez encore l'esprit en NZ c'est fini maintenant direction Jean GUIRAL

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Quand je disais qu'un nul m'aurait bien convenu , c'est tout simplement que je savais ce qui nous attendait . Enfin presque car le score est lourd pour les Beaunois .Il traduit la supériorité chalonnaise .La rentrée du pilier Aouamri a transformé le pack tango .Celui ci a été conquérant contrairement au match contre Le Creusot .En fait le CSB n'a fait jeu égal que 20 mn .Ensuite les bleus ont été trop handicapés.La sortie de Chota victime d'un claquage , la blessure de Lewis qui n'a joué que 50 mn et encore sur une jambe,les nombreuses fautes commises qui nous ont fait jouer une mi temps à 14 ,c'était beaucoup trop face à une équipe comme Chalon et ses individualités .Est ce le fait d'opérer face à une assistance bien plus nombreuse que d'habitude , celui de jouer contre l'ogre de la poule ,toujours est il que les Beaunois ont semblé paralysés et très en dessous de leur niveau habituel . Bravo à Chalon ,même si on peut regretter un arbitrage un peu complaisant pour eux et la petite générale de la fin de match aussi stupide qu'inutile .

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Mauvais week end pour les Beaunois et les Creusotins .D'où le silence radio sur RF.Se faire taper chez soi n'est jamais agréable .Mais face à des équipes comme Chalon ou Suresnes fallait il s'attendre à beaucoup mieux? Personnellement je ne crois pas . Beaune actuellement est loin de tourner à plein régime ,un peu comme l'an dernier . Ne nous leurrons pas .Rouen et Drancy surtout, sont des équipes qui vont lutter pour ne pas descendre .Les battre était un minimum .Quand aux Creusotins ,même s'ils ont fait un grand match à Chalon ,ils avaient montré leurs limites à Maison Lafitte. Dans cette poule , Arras ,Chalon et Suresnes devraient jouer les premiers rôles .Derrière Compiègne et MLSGP seront à l'affut . Pour les autres , Beaune, Rouen,Le Creusot, Orsay et Drancy ce sont les deux dernières places qu'il faudra éviter . Pour le COC et le CSB désormais, il ne faudra plus rien lâcher à domicile .Plus facile à dire qu'à faire ...!En attendant réveillons nous sur ce post et sur le terrain ! Car rien n'est joué .N'oublions pas qu'il reste quand même 15 matches à jouer !

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
fan de sport has writtenMauvais week end pour les Beaunois et les Creusotins .D'où le silence radio sur RF.Se faire taper ch...
Bonne analyse même si elle n'apprend rien. Avant le début de saison, la problématique était posée comme ça et elle ne changera pas. Pour les 5 équipes qui lutteront pour le maintien, les matchs les opposant seront déterminants. Drancy a le temps de se relancer, même s'ils apparaissent comme les plus en difficulté. Le COC n'a qu'un point mais le plus difficile calendrier de tous sur 4 premières journées, donc des jours meilleurs vont suivre. Beaune a un effectif qui permettra de respirer d'ici peu. Pour avoir vécu 3 ans à Rouen, y gagner ne sera pas simple. Entre le 6 Novembre et le 11 Décembre, le COC aura affronté Rouen, Drancy, Beaune et Orsay. Le 11 Décembre au soir, on aura une idée précise des 2 clubs les plus en difficulté.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Votre poule se serait elle déjà scindée en 2 championnats distincts ? Si cela est le cas, dommage, c'est bien trop tôt.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lolo bleu et rouge has written
fan de sport has writtenMauvais week end pour les Beaunois et les Creusotins .D'où le silence radio ...
Bonne analyse même si elle n'apprend rien. Avant le début de saison, la problématique était posée comme ça et elle ne changera pas. Pour les 5 équipes qui lutteront pour le maintien, les matchs les opposant seront déterminants. Drancy a le temps de se relancer, même s'ils apparaissent comme les plus en difficulté. Le COC n'a qu'un point mais le plus difficile calendrier de tous sur 4 premières journées, donc des jours meilleurs vont suivre. Beaune a un effectif qui permettra de respirer d'ici peu. Pour avoir vécu 3 ans à Rouen, y gagner ne sera pas simple. Entre le 6 Novembre et le 11 Décembre, le COC aura affronté Rouen, Drancy, Beaune et Orsay. Le 11 Décembre au soir, on aura une idée précise des 2 clubs les plus en difficulté.
C'est sur que pour le COC le début de saison est obligatoirement difficile avec 3 déplacements en 4 rencontres (à MLSGP puis à Chalon et le prochain match à Compiègne) et en plus la réception de Suresnes très solide devant, un pack qui a fait terriblement souffrir nos joueurs. Le COC mange son pain noir en attendant des jours meilleurs avec peut être de nouveaux joueurs.(on en saura plus à la fin de la semaine ?). Par contre je ne suis pas d'accord avec Fan du sport concernant Compiègne que je mets aussi dans les favoris.Leur vistoire hier à MLSGP prouve qu'il faudra compter avec eux pour les premières places.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Je crois qu'après les 2 premières journées on s'était vu un peu trop beaux .D'où la déception de dimanche .Chalon et Suresnes ont remis l'église au milieu du village . Aujourd'hui il est clair que le maintien doit être l'unique objectif pour le COC et le CSB .Le niveau de la F2 est monté d'un cran . Je dirais tant mieux . Même si c'est beaucoup plus compliqué pour des clubs à petits budgets .D'ailleurs c'est le même problème en F3 .Je pense que Couches, St Claude ou Nuits ne me contrediront pas .

Votre avis ?

Login / Sign up