Quand je dis modeste équipe en parlant de Saint Savin c'est par rapport au classement de la dernière saison ou ils ont fini 6 ème sur 12 soit au milieu de tableau de leur poule derrière Chambéry, Vienne, Beaurepaire, Montmélian et Rumully. Le terme modeste dans mon esprit correspond à une équipe qui n'a pas eu les moyens de se qualifier car Saint Savin était très loin de la dernière place qualificative obtenue par Montmélian.(comme le COC d'ailleurs que je classe aussi comme une équipe modeste)
[url]http://federale.matchs-rugby.fr/?page_id=2272[/url]
Votre avis ?
En tout cas le niveau de la F2 est bien monté . La saison s'annonce passionnante mais aussi difficile pour nos clubs Bourguignons .Chalon qui s'est bien renforcé sera sur le podium mais ne fera pas cavalier seul .Beaune et Le Creusot devront lutter pour se maintenir et auront du mal à se qualifier . Mais ce serait encore plus dur si on jouait dans la poule 2 ou la poule 3 . Alors ne nous plaignons pas !
Votre avis ?
fan de sport has writtenEn tout cas le niveau de la F2 est bien monté . La saison s'annonce passionnante mais aussi difficil...D'accord avec toi concernant la poule 3 mais la poule 2 n'est pas plus difficile sur le papier que la poule 1.
Votre avis ?
Tu as raison Romulus .Je voulais parler de la poule 4 et non de la poule 2.
Votre avis ?
Salut les gars, drancy beaune 2ème journée. Cool.
Hé romulus, tt est près pour le concours de pronos car la soif il gueule. Tu dois avoir les oreilles qui sifflent... Sinon à drancy on esr près pour l'hiver on jouent sous l'orage !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenSalut les gars, drancy beaune 2ème journée. Cool. Hé romulus, tt est près pour le concours de pronos...A 6h00 tu rentres de l' huma où tu pars au chafra de la 14, tu as brillé samedi, un recruteur de l' ACBB ne t'aurais pas con.tacté depuis, si oui combien la paye en liquide où en hérisson suceur "BRESILIEN" ? A 2 mains. :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
fan de sport has writtenTu as raison Romulus .Je voulais parler de la poule 4 et non de la poule 2.Bien d'accord et l'écart va encore se creuser entre les poules 1et 2 avec 3 et 4 notamment. L'inégalité de ce championnat devient criante. A vouloir contenter tous les comités on nivelle par le bas; ce qui correspond bien au tempérament "looser" de notre pays (Cf les commentaires sur l'équipe nationale en vue du match face aux Blacks).
Votre avis ?
mahutt sps has writtenSalut les gars, drancy beaune 2ème journée. Cool. Hé romulus, tt est près pour le concours de pronos...Pour les pronostics j'ai mis un post ce matin.
Votre avis ?
Pour en revenir au match de samedi, on peut dire qu'il y a du mieux. On avance tout doucement, l'envie est là. Dimanche début du bal!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenCa fait 90 fois que tu l'écris. On commence à le savoir par coeur. Ca devient lourding. D'autre part il n'est pas question de niveler par le haut ou le bas en fédérale mais pour des raisons économiques de faire des regroupements régionaux. Je ne vois pas Arras jouer dans la même poule que Hendaye par exemple c'est une question de bon sens. Les poules sont faites, place au championnat dimanche et bonne chance à Beaune puisqu'on est sur leur post.fan de sport has writtenTu as raison Romulus .Je voulais parler de la poule 4 et non de la poule 2.Bien d'accord et l'écart va encore se creuser entre les poules 1et 2 avec 3 et 4 notamment. L'inégalité de ce championnat devient criante. A vouloir contenter tous les comités on nivelle par le bas; ce qui correspond bien au tempérament "looser" de notre pays (Cf les commentaires sur l'équipe nationale en vue du match face aux Blacks).
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est un forum où chacun peut librement(et si cela ne vous convient pas ne me lisez ni me répondez) s'exprimer et je maintiens qu'il y a eu jusqu'à maintenant nivellement par le bas et que la réduction à 10 par poule est un bon début de relèvement du niveau; sans pour autant faire Arras contre Hendaye, on peut très bien faire jouer Suresnes Beaune ou Le Creusot contre Vienne, Beaurepaire Rumilly ou Chambéry par exemple. Et puis vous avez une notion particulière des"regroupements régionaux": Clermont et Vichy c'est cohérent avec Seyssins ou Monteux! comme l'an dernier les mêmes avec Compiègne! Et avec des équipes qui ont des budgets supérieurs à 400 000 euros, des transporteurs partenaires il est possible de faire 400 bornes pour jouer en F2 non! Et effectivement que Beaune se qualifie comme l'an passé !marigny_serge has writtenCa fait 90 fois que tu l'écris. On commence à le savoir par coeur. Ca devient lourding. D'autre part il n'est pas question de niveler par le haut ou le bas en fédérale mais pour des raisons économiques de faire des regroupements régionaux. Je ne vois pas Arras jouer dans la même poule que Hendaye par exemple c'est une question de bon sens. Les poules sont faites, place au championnat dimanche et bonne chance à Beaune puisqu'on est sur leur post.fan de sport has writtenTu as raison Romulus .Je voulais parler de la poule...Bien d'accord et l'écart va encore se creuser entre les poules 1et 2 avec 3 et 4 notamment. L'inégalité de ce championnat devient criante. A vouloir contenter tous les comités on nivelle par le bas; ce qui correspond bien au tempérament "looser" de notre pays (Cf les commentaires sur l'équipe nationale en vue du match face aux Blacks).
Votre avis ?
marigny_serge has writtenEt si tu fais jouer Beaune, Le Creusot avec Vichy qu'est ce que tu fais d'Arras ? Ils ne peuvent pas non plus faire jouer tous les clubs de la région parisienne dans la même poule et en plus s'il faut encore tenir compte des budgets pour constituer les poules et bien ils ont pas fini. Le Creusot et Beaune iront jouer à Arras, c'est pas mieux que Vichy à Seyssins. Il faut arrêter de pleurer, les poules sont comme ça et on va pas tous les ans ramener la même rengaine. Je trouve qu'ils ont mieux diversifié cette année car Beaune et Le Creusot par exemple ne retrouvent plus que Compiègne et Drancy par rapport à l'an passé et c'est bien de ne pas rencontrer tous les ans les mêmes clubs.Romulus has writtenC'est un forum où chacun peut librement(et si cela ne vous convient pas ne me lisez ni me répondez) s'exprimer et je maintiens qu'il y a eu jusqu'à maintenant nivellement par le bas et que la réduction à 10 par poule est un bon début de relèvement du niveau; sans pour autant faire Arras contre Hendaye, on peut très bien faire jouer Suresnes Beaune ou Le Creusot contre Vienne, Beaurepaire Rumilly ou Chambéry par exemple. Et puis vous avez une notion particulière des"regroupements régionaux": Clermont et Vichy c'est cohérent avec Seyssins ou Monteux! comme l'an dernier les mêmes avec Compiègne! Et avec des équipes qui ont des budgets supérieurs à 400 000 euros, des transporteurs partenaires il est possible de faire 400 bornes pour jouer en F2 non! Et effectivement que Beaune se qualifie comme l'an passé !marigny_serge has written Bien d'accord et l'écart va encore se creuser entre les...Ca fait 90 fois que tu l'écris. On commence à le savoir par coeur. Ca devient lourding. D'autre part il n'est pas question de niveler par le haut ou le bas en fédérale mais pour des raisons économiques de faire des regroupements régionaux. Je ne vois pas Arras jouer dans la même poule que Hendaye par exemple c'est une question de bon sens. Les poules sont faites, place au championnat dimanche et bonne chance à Beaune puisqu'on est sur leur post.
Votre avis ?
Romulus has writtenJe ne disais pas de faire jouer Beaune et Le Creusot avec Vichy; mais avec Rumilly Chambéry Vienne ...Quant à Arras ils peuvent aussi jouer contre Rennes Nantes Trignac.. et plus il y aura de personnes pour dénoncer le système plus il y a de chances de le voir bouger (si certains dirigeants n'avaient pas bougé, on en serait encore à des poules de 12 avec montée directe du 1er!). Et puis la réalité économique c'est d'avoir suffisamment de revenus pour le niveau considéré; à défaut reste en dessous et ce n'est pas infamant de jouer la qualif en F3 plutôt que le maintien en F2!marigny_serge has writtenEt si tu fais jouer Beaune, Le Creusot avec Vichy qu'est ce que tu fais d'Arras ? Ils ne peuvent pas non plus faire jouer tous les clubs de la région parisienne dans la même poule et en plus s'il faut encore tenir compte des budgets pour constituer les poules et bien ils ont pas fini. Le Creusot et Beaune iront jouer à Arras, c'est pas mieux que Vichy à Seyssins. Il faut arrêter de pleurer, les poules sont comme ça et on va pas tous les ans ramener la même rengaine. Je trouve qu'ils ont mieux diversifié cette année car Beaune et Le Creusot par exemple ne retrouvent plus que Compiègne et Drancy par rapport à l'an passé et c'est bien de ne pas rencontrer tous les ans les mêmes clubs.Romulus has written Ca fait 90 fois que tu l'écris. On commence à le savoir...C'est un forum où chacun peut librement(et si cela ne vous convient pas ne me lisez ni me répondez) s'exprimer et je maintiens qu'il y a eu jusqu'à maintenant nivellement par le bas et que la réduction à 10 par poule est un bon début de relèvement du niveau; sans pour autant faire Arras contre Hendaye, on peut très bien faire jouer Suresnes Beaune ou Le Creusot contre Vienne, Beaurepaire Rumilly ou Chambéry par exemple. Et puis vous avez une notion particulière des"regroupements régionaux": Clermont et Vichy c'est cohérent avec Seyssins ou Monteux! comme l'an dernier les mêmes avec Compiègne! Et avec des équipes qui ont des budgets supérieurs à 400 000 euros, des transporteurs partenaires il est possible de faire 400 bornes pour jouer en F2 non! Et effectivement que Beaune se qualifie comme l'an passé !
Votre avis ?
marigny_serge has writtenMais moi cà ma plait très bien comme ça, à ce que je sache c'est toi qui vient pleurer sur tous les posts avec toujours la même rengaine.Romulus has writtenJe ne disais pas de faire jouer Beaune et Le Creusot avec Vichy; mais avec Rumilly Chambéry Vienne ...Quant à Arras ils peuvent aussi jouer contre Rennes Nantes Trignac.. et plus il y aura de personnes pour dénoncer le système plus il y a de chances de le voir bouger (si certains dirigeants n'avaient pas bougé, on en serait encore à des poules de 12 avec montée directe du 1er!). Et puis la réalité économique c'est d'avoir suffisamment de revenus pour le niveau considéré; à défaut reste en dessous et ce n'est pas infamant de jouer la qualif en F3 plutôt que le maintien en F2!marigny_serge has written C'est un forum où chacun peut librement(et si cela ne v...Et si tu fais jouer Beaune, Le Creusot avec Vichy qu'est ce que tu fais d'Arras ? Ils ne peuvent pas non plus faire jouer tous les clubs de la région parisienne dans la même poule et en plus s'il faut encore tenir compte des budgets pour constituer les poules et bien ils ont pas fini. Le Creusot et Beaune iront jouer à Arras, c'est pas mieux que Vichy à Seyssins. Il faut arrêter de pleurer, les poules sont comme ça et on va pas tous les ans ramener la même rengaine. Je trouve qu'ils ont mieux diversifié cette année car Beaune et Le Creusot par exemple ne retrouvent plus que Compiègne et Drancy par rapport à l'an passé et c'est bien de ne pas rencontrer tous les ans les mêmes clubs.
Votre avis ?
Romulus has writtenLibérez nos camarades, enfermons marigny...! :mad: ;) :cool:marigny_serge has writtenMais moi cà ma plait très bien comme ça, à ce que je sache c'est toi qui vient pleurer sur tous les posts avec toujours la même rengaine.Romulus has written Et si tu fais jouer Beaune, Le Creusot avec Vichy qu'es...Je ne disais pas de faire jouer Beaune et Le Creusot avec Vichy; mais avec Rumilly Chambéry Vienne ...Quant à Arras ils peuvent aussi jouer contre Rennes Nantes Trignac.. et plus il y aura de personnes pour dénoncer le système plus il y a de chances de le voir bouger (si certains dirigeants n'avaient pas bougé, on en serait encore à des poules de 12 avec montée directe du 1er!). Et puis la réalité économique c'est d'avoir suffisamment de revenus pour le niveau considéré; à défaut reste en dessous et ce n'est pas infamant de jouer la qualif en F3 plutôt que le maintien en F2!
Votre avis ?
la soif has writtenCela m'aurait étonné que le débile de service ne se manifeste !!Romulus has writtenLibérez nos camarades, enfermons marigny...! :mad: ;) :cool:marigny_serge has written Je ne disais pas de faire jouer Beaune et Le Creusot av...Mais moi cà ma plait très bien comme ça, à ce que je sache c'est toi qui vient pleurer sur tous les posts avec toujours la même rengaine.
Votre avis ?
Romulus has writtenVous êtes pathétique à vous complaire dans la médiocrité, je vous ai déjà dit que je ne vous obligeait pas à me lire ni à me répondre! J'espère que les bourguignons ressemblent plus à Montebourg qu'à Romulus sinon 8.( 8.(marigny_serge has writtenMais moi cà ma plait très bien comme ça, à ce que je sache c'est toi qui vient pleurer sur tous les posts avec toujours la même rengaine.Romulus has written Et si tu fais jouer Beaune, Le Creusot avec Vichy qu'es...Je ne disais pas de faire jouer Beaune et Le Creusot avec Vichy; mais avec Rumilly Chambéry Vienne ...Quant à Arras ils peuvent aussi jouer contre Rennes Nantes Trignac.. et plus il y aura de personnes pour dénoncer le système plus il y a de chances de le voir bouger (si certains dirigeants n'avaient pas bougé, on en serait encore à des poules de 12 avec montée directe du 1er!). Et puis la réalité économique c'est d'avoir suffisamment de revenus pour le niveau considéré; à défaut reste en dessous et ce n'est pas infamant de jouer la qualif en F3 plutôt que le maintien en F2!
Votre avis ?
C'était pas le post de Beaune à l'origine?
Remarquez, c'est Fan de Sport qui va être content, lui qui n'arrête pas de dire que personne ne fait vivre le sujet ...
Votre avis ?
C'est vrai ,je me marre bien
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLa trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.Romulus has writtenVous êtes pathétique à vous complaire dans la médiocrité, je vous ai déjà dit que je ne vous obligeait pas à me lire ni à me répondre! J'espère que les bourguignons ressemblent plus à Montebourg qu'à Romulus sinon 8.( 8.(marigny_serge has written Je ne disais pas de faire jouer Beaune et Le Creusot av...Mais moi cà ma plait très bien comme ça, à ce que je sache c'est toi qui vient pleurer sur tous les posts avec toujours la même rengaine.
Votre avis ?