Ruggerix aussi étant donné que c'est lui qui marque le 1er essai. Ba écoute il manquait encore quelques mecs (Trot, Tom Boc, Crap's, les frangins Malek et d'autres...) Le retour c'est vendredi soir (19h30 je crois bien). Belle équipe de Villars, encore pas mal de boulot pour nous. Tout doux tout doux...
Votre avis ?
Le match est annoncé à 20h00, en espérant des conditions climatiques meilleures, très heureux de venir de nouveau chemin des mariages, et de terminer au bal... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
En matière de communication au CSB on peut dire que ça ne s'arrange pas .Apparemment rien dans le BP concernant le match contre Villars , on ne sait pas à quelle heure ça joue ( 19H30 ? 20H00?) ,qui joue etc...C'est pas la meilleure façon d'attirer les supporters à Jean Guiral .
Votre avis ?
fan de sport has writtenEn matière de communication au CSB on peut dire que ça ne s'arrange pas .Apparemment rien dans le BP...L'horaire n'est pas fixe car tout comme nous, certains joueurs ont du mal à partir avant 18H du boulot. Donc initialement prévu à 19H30, on retarde à 20H le coup d'envoi pour laisser plus de temps au gars de Villars. En ce qui concerne le BP je suis tout à fait d'accord avec toi. Un dirigeant du CSB a discuté avec eux mais le rugby ne les intéresse pas je pense. (Quand on voit tous les articles du JSL pour Chalon...)
Votre avis ?
ruggerix has writtenOu alors on sort notre propre journal. Et on fait des T-shirts. Hein la raclette?fan de sport has writtenEn matière de communication au CSB on peut dire que ça ne s'arrange pas .App...L'horaire n'est pas fixe car tout comme nous, certains joueurs ont du mal à partir avant 18H du boulot. Donc initialement prévu à 19H30, on retarde à 20H le coup d'envoi pour laisser plus de temps au gars de Villars. En ce qui concerne le BP je suis tout à fait d'accord avec toi. Un dirigeant du CSB a discuté avec eux mais le rugby ne les intéresse pas je pense. (Quand on voit tous les articles du JSL pour Chalon...)
Votre avis ?
La presse a besoin qu'on l'encourage à faire son métier . Un bon journaliste n'écrit que s'il est "motivé" ... Hum!.Je suis même sûr qu'une allergie au rugby peut se transformer en amour inconditionnel pour peu qu'on sache faire .Hum!
Votre avis ?
Hier soir ,Beaune s'est imposé non sans mal (19 à 15) face à une bonne équipe de Villars les Dombes, qui devrait bien figurer en F3 .Compte tenu des nombreuses abscences de poids dans le pack Beaunois il est difficile de porter un jugement .Sauf que sans les Trotignon , Huarte, Boccon ,Guillemin,Guillemaut,Gauthier les Beaunois n'ont pas dominé leur sujet .Il se sont même fait un peu bouger à certains moments.Il est vrai que parmi les présents certains ne sont pas encore au top . Seul Camuset s'est montré à son avantage . Derrière par contre , le CSB aura du matériel cette année . La polyvalence d'un Cabut aussi à l'aise à l'ouverture qu'à la mêlée , la vitesse des Schlick ,Lewis, le métier de Rivier sont des plus indéniables par rapport à l'an dernier .
Il reste encore pas mal de temps pour se préparer mais vivement un pack au complet (croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de blessures cette année, ,car on a pas tellement de solutions à certains postes )pour qu'on sache exactement le potentiel de l'équipe.
Votre avis ?
Bonne saison pour les Tomi boys
Votre avis ?
p243151 has writtenBonne saison pour les Tomi boysCe ne peut pas être les tommie's boys il n'y plus d'anglais ;)
Votre avis ?
XV64 has writtenMais il restera toujours thomas...........p243151 has writtenBonne saison pour les Tomi boysCe ne peut pas être les tommie's boys il n'y plus d'anglais ;)
Votre avis ?
Merci à vous pour cette double opposition, toujours aussi sympa...
Votre avis ?
De rien, de rien....
Votre avis ?
Tout petit match à Couches, beaucoup de maladresse... Y'a encore du taf, dernier match de prépa contre la B du stade samedi à 18h30. Juste avant, la B jouera la B de Tavaux
Votre avis ?
Ba merde y'a plus personne... J'vais pas parler tout seul quand même! La raclette elle est où (dtc) la raclette?
Votre avis ?
Et oui, dernier match de préparation aujourd'hui, certainement sous la pluie car il y a la photo avant !
A tout à l'heure les copains et après on se retrouve chez Renault il reste 2 / 3 trucs
Votre avis ?
Puisqu'il faut relancer le post , un sujet de débat :les matches amicaux de préparation.
Faut il jouer des équipes de niveau inférieur( comme l'a fait le CSB contre des F3 et aujourd'hui la réserve du stade) ou au contraire rechercher la difficulté comme Chalon en jouant Beaurepaire ou Vienne chez eux ?. La gifle prise chez les Isérois sera t'elle salutaire aux Chalonnais?.Peut-être car elle aura montré que les choses ne seront pas aussi simples que prévu.Au contraire le CSB en évitant de fortes oppositions ne risque il pas d'être surpris par le niveau du championnat ? Personnellement j'en ai un peu peur .
Ou la solution est elle entre les deux ? Comme pour le Creusot qui a inscrit Villeurbanne au programme après d'autres rencontres plus faciles.
Votre avis ?
fan de sport has writtenPuisqu'il faut relancer le post , un sujet de débat :les matches amicaux de préparation. Faut il jou...Le Creusot joue à Auxerre ce dimanche (F3). Concernant Chalon il faudra attendre pour savoir si c'est vraiment l'ogre annoncé. Il y a une grande différence entre fédérale 3 et fédérale 2. Le Creusot, Drancy, Courbevoie, Cournon et bien d'autres avaient tous finis largement premier de leur poule en F3 avant de monter en F2. D'autant que Vienne Hier n'a gagné que de 3 petits points hier chez la modeste équipe de saint Savin (19 à 16)
Votre avis ?
Saint Savin n'est pas si "modeste"! Je pense que ruggerix qui était dans leur poule il y a deux ans peut confirmer. Pour le reste, je ne pense pas qu'il y aura un effet de surprise. Le niveau, on sait très bien qu'il sera élevé et que ça sera très dur cette saison.
Votre avis ?
Vienne a une grosse équipe et St Savin c'est pas mal non plus . Chalon est très fort derrière mais devant serait dominé par beaucoup d'équipes du secteur Rhone Alpes et du sud .Heureusement pour eux la densité des packs de la poule 1 est moindre et ils pourront faire jouer leur cavalerie .
Votre avis ?
Au fait pour info le CS Beaune a réalisé un bon match de préparation face à la réserve du Stade Dijonnais(4 essais
à 1) .Pourtant il y avait encore des absents de marque (Huarte,Lewis,Schlick) , et certains joueurs majeurs ont été peu utilisés (Th Drot,J Rivier) mais ça n'a pas empêché les bleus de fournir du jeu .On a vu de belles choses en attaque et la défense a été sérieuse . La mayonnaise commence à prendre .Mais attention, sans manquer de respect aux réservistes Stadistes , dimanche ce sera une autre paire de manches face à Rouen pour la 1ère journée de F2 .
Votre avis ?