BEAUNE 14 ROUEN 9
Rouen en pratiquant un bon rugby et en défendant parfaitement a contrarié une équipe Beaunoise qui a alterné le bon et le moins bon . Trop de fautes et quelques erreurs tactiques permirent aux visiteurs de décrocher un bonus défensif mérité . Un seul essai pour le CSB qui a été l'oeuvre du jeune Géorgien Iordanashvili après un temps fort beaunois La sortie de Lewis sur blessure est la mauvaise nouvelle du jour .Le gallois auteur de deux superbes percées en 1ère mi temps et de deux pénalités sera une recrue de valeur lorsqu'il sera rétabli . En attendant il faudra certainement faire sans . Le jeune Cabus aura donc la lourde de charge de botter ces prochaines semaines .(Aujourd'hui 1/3) . Au niveau du pack certains étaient encore un peu courts pour ce match de reprise .Ca ira mieux à Drancy ,surtout si Huarte qui a joué en B aujourd'hui retrouve les gros et si Schlick apporte sa pointe de vitesse à une ligne de 3/4 qui n'a pas démérité mais qui en a encore beaucoup sous le pied .
Votre avis ?
C'est vraiment calme(trop !) sur ce post .Quelles sont les nouvelles? Comment se présente ce déplacement à Drançy ? Quels changements par rapport à l'équipe contre Rouen ? Est-ce que l'équipe dort à l'entrainement comme sur ce post où est ce que tout le monde est remonté comme une pendule pour aller gagner à Drancy?
Il me semble qu'une victoire dimanche serait une bonne chose avant Chalon .
Votre avis ?
ils vont à drancy en bus, à 15 et ils ne jouent pas à domicile.. voilà les changements!! :D
un salut particulier à mon Camus, à mon Ruggerix et à Tom!
Votre avis ?
Bonjour Pika, ba non on s'entraîne sérieusement, pour essayer de faire un bon truc dimanche.
Votre avis ?
on va vous blackbouler :cool: :cool:
Votre avis ?
Décidément en matiere de communication on touche le fond au CS Beaune .Encore rien aujourd'hui dans le BP .Comparé à ce qui s'écrit sur Chalon ,Le Creusot ou le Stade ,dans la presse ou dans certains magazines comme Le Creusot Infos , c'est vraiment nul . Face à cette carence ,j'espérais que RF apporterait un minimum d'infos aux supporters .Or , à part quelques échanges sans intérêts aucune info non plus . Pas étonnant alors la faible assistance lors de la
Votre avis ?
(suite)1ère journée face à Rouen.Dommage car cette année l'équipe ne mérite pas cet anonymat .
Votre avis ?
Un sacré bon résultat de nos Beaunois à Drancy . Quelqu'un pourrait il nous faire un résumé de la rencontre ?
Votre avis ?
fan de sport has writtenUn sacré bon résultat de nos Beaunois à Drancy . Quelqu'un pourrait il nous faire un résumé de la re...Ici [url]http://www.93-infos.fr/2011/10/03/rugby-federale-2-drancy-beaunes-5-18/[/url]
Votre avis ?
fan de sport has writtenDécidément en matiere de communication on touche le fond au CS Beaune .Encore rien aujourd'hui dans ...Je répète mes propos par rapport au bien public (c'est un peu la honte de ne pas avoir d'article digne de ce nom, pour preuve, il n'y a même pas de lien rapide pour le CSB sur l'édition Internet...) mais après il y a un juste milieu entre tous les jours une page dans le JSL pour Chalon et strictement rien pour le CSB dans le BP ! par rapport au match de Drancy le but avoué maintenant était de laver le 9 à 11 subit l'année dernière chez eux. chose faite. Drancy a été joueur mais sans grosse réussite au pied ce qui nous a arrangé. Le csb progresse de match en match heureusement, il faut maintenant concrétiser nos tps forts plus vite. Un aspect également de la rencontre le temps très très chaud qui a coupé les pattes à tout le monde au début de la partie. (il y a une pause boisson à 20 min et 60 min), il n y a pas à ma connaissance de blessé ce qui est bien pour la réception de Chalon. En ce qui concerne les supporters, certains irréductibles ont fait le déplacement à Drancy merci à eux ;-). Pour Samedi nous avons besoin de vous !
Votre avis ?
ruggerix has writtenJe suis d'accord avec toi concernant les journaux et j'avais envoyé un mail à la direction du JSL l'an passé car elle proposait beaucoup plus d'articles aux chalonnais en cours de championnat qu'aux autres équipes du 71 qui jouait au même niveau comme Couches par exemple. J'avais eu une réponse du rédacteur en chef me disant qu'il était très sensible à ce problème d'équité et qu'il allait en faire part au responsable des sports.Après j'avais constaté un meilleur équilibre mais visiblement cette saison ça repart de plus belle. Félicitation pour votre victoire à Drancy. Pour le COC le joueurs n'étaient pas gâtés pour leur début de championnat avec les deux déplacements consécutifs à MLSGP et Chalon et prendre un point est déja pas mal dans ce contexte . MLSGP confirme qu'il faudra compter avec eux car il on fait un BD à Suresnes hier. Si vous jouez à fond contre Chalon dimanche vous allez passer , votre ancien 8 m'a paru bien moins bon que lorsqu'il jouait chez vous, maladroit et vite au sol . Bonne chance pour dimanche.fan de sport has writtenDécidément en matiere de communication on touche le fond au CS Beaune .Encor...Je répète mes propos par rapport au bien public (c'est un peu la honte de ne pas avoir d'article digne de ce nom, pour preuve, il n'y a même pas de lien rapide pour le CSB sur l'édition Internet...) mais après il y a un juste milieu entre tous les jours une page dans le JSL pour Chalon et strictement rien pour le CSB dans le BP ! par rapport au match de Drancy le but avoué maintenant était de laver le 9 à 11 subit l'année dernière chez eux. chose faite. Drancy a été joueur mais sans grosse réussite au pied ce qui nous a arrangé. Le csb progresse de match en match heureusement, il faut maintenant concrétiser nos tps forts plus vite. Un aspect également de la rencontre le temps très très chaud qui a coupé les pattes à tout le monde au début de la partie. (il y a une pause boisson à 20 min et 60 min), il n y a pas à ma connaissance de blessé ce qui est bien pour la réception de Chalon. En ce qui concerne les supporters, certains irréductibles ont fait le déplacement à Drancy merci à eux ;-). Pour Samedi nous avons besoin de vous !
Votre avis ?
C'est vrai que dans le combat Sovotabua n'est pas( il ne l'était pas tellement non plus avec Beaune) omniprésent ... On a pas beaucoup vu Carraud lui aussi très terne par rapport au joueur qu'il a été . Quand à Bernardot il ne m'a pas fait une grosse impression . Comme le pilier Aouamri blessé faisait défaut ,le seul avant Chalonnais à se mettre en évidence a été Girard toujours aussi guerrier. C'était insuffisant pour dominer un pack du Creusot beaucoup plus généreux et beaucoup plus soudé devant .
Il est certain que le CSB en sortant un gros match est capable de bousculer une équipe qui doute dès qu'elle est en difficulté .
Votre avis ?
Faut pas s'emballer non plus, passer à côté du match 1 fois cela peut arriver mais pas deux... Je pense que Le Creusot ne nous a pas rendu service !
Votre avis ?
en tout cas moi je suis content de venir à beaune , de retrouver des anciens chalonnais comme greg , j'espére qu'on passera une belle soirée de rugby
je sais que chalon ne viendra pas en terrain conquis , chalon respecte tous ses adversaires comme il l'a fait l'an dernier , on sait que la route est longue et qu'on ne gagnera pas tout !
je n'ai pas vu sur ce forum de chalonnais se vanter de quoi que ce soit ou alors j'ai mal lu ... cette image hautaine que l'on nous prete n'est pas la vérité , joueurs comme supporters restont humbles , on accueille les équipes adverses correctement je pense , à preuve les 270 repas servis samedi aprés le match contre le creusot ...
une petite question à romulus qui je sais ne nous aime pas beaucoup : qu'as tu pensé des supporters du creusot qui ont systématiquement sifflé et hué notre buteur à chaque pénalité ? ;)
en tout cas vivement samedi pour ce nouveau derby !
Votre avis ?
TANGO71 has writtenen tout cas moi je suis content de venir à beaune , de retrouver des anciens chalonnais comme greg ,...Quand on est supporter on entant que les sifflets des autres , je suis désolé mais les supporters chalonnais ont aussi sifflé le buteur creusotin de la même manière. Ca ce n'est que de la petite mesquinerie de bas étage inutile, personnellement je ne prête pas attention à ce genre de chose tant que les gens restent polis. J'ai vu surtout des supporters creusotins qu'on avait parqué obligatoirement au même endroit en plein en face du soleil. Quand vous viendrez au Creusot vous pourrez aller ou vous voulez dans les tribunes, des deux cotés car au Creusot comme à Beaune d'ailleurs on ne fait pas de ségrégation.. D'autre part trouve moi un seul écrit ou je dis que je n'aime pas Chalon, je n'ai rien contre les joueurs ni les supporters mais contre un système inéquitable entre les équipes qui a favorisé Chalon et défavorisé un club comme le COC qui a du payer une dette importante sur 5 ans et par la même ne lui a pas permis d'avoir un budget plus important. C'est à la FFR et au comité de Bourgogne que j'en veut et jamais de la vie à Chalon, mets toi ça dans la tête une fois pour toute. C'est bien toi qui me pousse encore à me justifier. J'ai eu le plaisir de rencontrer votre sympathique présidente des supporters Tangotine lors du match et je respecte les supporters chalonnais. Personne n'as jamais dit non plus que vous accueillez mal les équipes adverses, la je ne comprends pas ou tu veux en venir il faut que tu m'explique. Excusez moi Beaunois de polluer votre forum
Votre avis ?
eh bin moi je suis venu voir le match ASRCC / COC eh bin c'était pas joli :p :D
en tout cas félicitaions à mes collègues mc do du samedi!! :D
Votre avis ?
Romulus has writtenpetite rectification, lol je ne suis pas la présidente du 16tango , je ne suis que membre et j'en suis fière !!!! samedi nous irons encourager nos tangos à Beaune , en espérant que les matchs de la B et de la A soient beaux. et que la fête qui suivra soit belle également. (y en a t'il une ???? ) ;)TANGO71 has writtenen tout cas moi je suis content de venir à beaune , de retrouver des anciens chal...Quand on est supporter on entant que les sifflets des autres , je suis désolé mais les supporters chalonnais ont aussi sifflé le buteur creusotin de la même manière. Ca ce n'est que de la petite mesquinerie de bas étage inutile, personnellement je ne prête pas attention à ce genre de chose tant que les gens restent polis. J'ai vu surtout des supporters creusotins qu'on avait parqué obligatoirement au même endroit en plein en face du soleil. Quand vous viendrez au Creusot vous pourrez aller ou vous voulez dans les tribunes, des deux cotés car au Creusot comme à Beaune d'ailleurs on ne fait pas de ségrégation.. D'autre part trouve moi un seul écrit ou je dis que je n'aime pas Chalon, je n'ai rien contre les joueurs ni les supporters mais contre un système inéquitable entre les équipes qui a favorisé Chalon et défavorisé un club comme le COC qui a du payer une dette importante sur 5 ans et par la même ne lui a pas permis d'avoir un budget plus important. C'est à la FFR et au comité de Bourgogne que j'en veut et jamais de la vie à Chalon, mets toi ça dans la tête une fois pour toute. C'est bien toi qui me pousse encore à me justifier. J'ai eu le plaisir de rencontrer votre sympathique présidente des supporters Tangotine lors du match et je respecte les supporters chalonnais. Personne n'as jamais dit non plus que vous accueillez mal les équipes adverses, la je ne comprends pas ou tu veux en venir il faut que tu m'explique. Excusez moi Beaunois de polluer votre forum
Votre avis ?
pikachu has writteneh bin moi je suis venu voir le match ASRCC / COC eh bin c'était pas joli :p :D en tout cas félicita...j'aime, j'aime' j'aime........................
Votre avis ?
TANGO71 has writtenen tout cas moi je suis content de venir à beaune , de retrouver des anciens chalonnais comme greg ,...Je la fais 4 fois par semaine, on met que 15 min de péage à péage...
Votre avis ?
ruggerix has writtenT'es en forme de la blague toi, c'est ça de dormir dans le busTANGO71 has writtenen tout cas moi je suis content de venir à beaune , de retrouver des anciens chal...Je la fais 4 fois par semaine, on met que 15 min de péage à péage...
Votre avis ?