Romulus has writtenIl y a même des chômeurs payés par les "assedic" qui sont à plein temps dans un club. Français Payez...MOI JE VEUX DES INFOS !!!! LOL et la soif aussi ! Je VEUX aussi des victoires, si vous avez en rab !!!
Votre avis ?
Romulus has writtenIl y a même des chômeurs payés par les "assedic" qui sont à plein temps dans un club. Français Payez...Par contre si vous pouviez faire votre gueguerre ailleurs...
Votre avis ?
camus has writtenBien dit mon poto !.Romulus has writtenIl y a même des chômeurs payés par les "assedic" qui sont à plein temps dans un c...Par contre si vous pouviez faire votre gueguerre ailleurs...
Votre avis ?
camus has writtenPar contre si vous pouviez faire votre gueguerre ailleurs...C'est bien Camus, fait la police mais attention comme c'est parti ici il vont te demander la copie des feuilles de paye des georgiens et ils vont supprimer les frais medicaux de Justin. Dans tout ca si on parlait rugby,premiers mots du DEC cette semaine à l'entrainement "logique" ou engeulade ?
Votre avis ?
TANGO71 has written:lol: :lol: merci romulus de me faire rire de bon matin quand j'aarive au boulot tu me met de bonne ...Ce qu'écris Romulus 80 % des connaisseurs de rugby en Saône et Loire le pense . Il n'écrit que des vérités et ne s'en prend pas à votre club mais aux instances du monde du rugby. Vous êtes totalement incapable de faire la nuance. Les comiques c'est vous.
Votre avis ?
fais partie des 80% :p
Votre avis ?
hé ho ca commence ca chute sur le forum et apres c'est le classement qui suit
Votre avis ?
Attention à Orsay ! Deux défaites, une face à Compiègne un gros de la poule ,une de peu avec BD à Rouen ,pour une nette victoire face à Drancy .Un bilan pas si mauvais que ça pour les balieusards parisiens et donc le genre de match que Beaune ne devra pas prendre à la légère .
Il va falloir que les Beaunois sortent de leur torpeur .Après ce non match contre Chalon (les Beaunois ont regardé jouer les tangos ) , on s'interroge sur le véritable potentiel de cette équipe et notamment dans sa capacité à combattre .J'espère qu'Orsay sera le signal de la révolte ,sinon ...il y aura du soucis à se faire.
Votre avis ?
Quel calme sur ce post .On se croirait pendant le derby contre Chalon .Comme atteints par une sorte de résignation avant l'heure .Réveillez vous les Beaunois! Contre Orsay il va falloir montrer ce qu'on est capable de faire .
Votre avis ?
fan de sport has writtenQuel calme sur ce post .On se croirait pendant le derby contre Chalon .Comme atteints par une sorte ...La réactions de joueurs de n'importe quelle équipe se fait sur le terrain mais pas sur un forum alors fait leur simplement confiance.
Votre avis ?
Les joueurs lisent ce qui se racontent sur le forum .Y compris ceux qui ,n'interviennent jamais .Pour moi supporter ,le forum c'est donc un moyen de les titiller et de les faire réagir. Ca mange pas de pain et ça ne peut pas nuire .Cela dit ,il est bien évident que c'est sur le terrain et seulement là que l'histoire s'écrit. A vous donc Messieurs ...
Sinon Romulus au lieu de te soucier de nos bleus ,parles nous plutôt du COC et dis nous comment se présente le prochain match .Sans chauvinisme bien sûr... comme d'habitude.
Votre avis ?
fan de sport has writtenLes joueurs lisent ce qui se racontent sur le forum .Y compris ceux qui ,n'interviennent jamais .Pou...Les joueurs attendent avec impatience de pouvoir jouer enfin contre une équipe qui disputera avec eux le milieu du classement car pour l'instant ils ne sont pas gâtés : 4 rencontres à Maison Laffitte, à Chalon contre Suresnes et à Courbevoie, ils auraient pu démarrer mieux que ça. Après on y verra plus clair en recevant Rouen, en allant à Drancy, puis Beaune au Creusot et déplacement à Orsay. Cela dit on attend avec impatience la rentrée de Korkmaz qui s'entraine sérieusement , il est sacrément costaud et puis nos deux très jeunes anglais qui seront essayés prochainement.L'un de deux me parait très solide avec ses 135 kilos de muscles. Pour la petite histoire ces deux joueurs n'ont pas beaucoup couté d'argent au club, je n'en dirai pas plus.
Votre avis ?
Romulus has written135 kg de muscles, ca doit valoir cher en créatine au creusot, pas de billet, mais de la poudre !fan de sport has writtenLes joueurs lisent ce qui se racontent sur le forum .Y compris ceux qui ,n'i...Les joueurs attendent avec impatience de pouvoir jouer enfin contre une équipe qui disputera avec eux le milieu du classement car pour l'instant ils ne sont pas gâtés : 4 rencontres à Maison Laffitte, à Chalon contre Suresnes et à Courbevoie, ils auraient pu démarrer mieux que ça. Après on y verra plus clair en recevant Rouen, en allant à Drancy, puis Beaune au Creusot et déplacement à Orsay. Cela dit on attend avec impatience la rentrée de Korkmaz qui s'entraine sérieusement , il est sacrément costaud et puis nos deux très jeunes anglais qui seront essayés prochainement.L'un de deux me parait très solide avec ses 135 kilos de muscles. Pour la petite histoire ces deux joueurs n'ont pas beaucoup couté d'argent au club, je n'en dirai pas plus.
Votre avis ?
Romulus has writtenJe pense Romulus doit être très fatiqué par son petit fils, car voila qu'il confond Compiègne et Courbevoie!!!!!fan de sport has writtenLes joueurs lisent ce qui se racontent sur le forum .Y compris ceux qui ,n'i...Les joueurs attendent avec impatience de pouvoir jouer enfin contre une équipe qui disputera avec eux le milieu du classement car pour l'instant ils ne sont pas gâtés : 4 rencontres à Maison Laffitte, à Chalon contre Suresnes et à Courbevoie, ils auraient pu démarrer mieux que ça. Après on y verra plus clair en recevant Rouen, en allant à Drancy, puis Beaune au Creusot et déplacement à Orsay. Cela dit on attend avec impatience la rentrée de Korkmaz qui s'entraine sérieusement , il est sacrément costaud et puis nos deux très jeunes anglais qui seront essayés prochainement.L'un de deux me parait très solide avec ses 135 kilos de muscles. Pour la petite histoire ces deux joueurs n'ont pas beaucoup couté d'argent au club, je n'en dirai pas plus.
Votre avis ?
Romulus has writtenA dijon aussi ils y croyaient mais les sorties(rentrées) furent raresfan de sport has written.Cela dit on attend avec impatience la rentrée de Korkmaz qui s'entraine sérieusement , il est sacrément costaud et .
Votre avis ?
XV64 has writtenLa seule différence de taille c'est que maintenant il est chez lui au milieu des siens .Romulus has writtenA dijon aussi ils y croyaient mais les sorties(rentrées) furent raresfan de sport has written.Cela dit on attend avec impatience la rentrée de Korkmaz qui s'entraine sérieusement , il est sacrément costaud et .
Votre avis ?
Bon ba nous ça va, on se prépare sérieusement pour dimanche. Pour te donner quelques infos, la liste des blessés: Justin s'est fait opérer il y a peu, Shota est toujours blessé, Ju Rivier ne devrait pas pouvoir jouer lui non plus... La blessure de boule71 n'a pas l'air de le laisser peinard et on pense aussi à notre Bizou qui a terminé la saison. En revanche, retour de Tib Drot et Micka Schlick.
Votre avis ?
Micka Schlick rejoue dès ce weekend ?
Plus aucune douleur au pied ?
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenMicka Schlick rejoue dès ce weekend ? Plus aucune douleur au pied ?En tout cas il s'est entrainé normalement cette semaine. Je ne sais pas encore si il sera dans le groupe dimanche...
Votre avis ?
Shota souvent blessé ,Gauthier absent depuis de longues semaines ,les Beaunois manquent de rotation en 1ère ligne Comme on en avait déja pas énormément en 2ème , ça explique peut-être que notre notre pack a du mal à avancer comme l'an dernier . Imani réquisitionné aux fauteuils d'orchestre ,on ne peut pas compter sur lui aux côtés de Tomi pour plaquer et découper comme c'est le cas quand notre Mahoré joue en 3ème ligne .D'où une défense globalement moins agressive et donc incapable de mettre la pression à l'adversaire .Ca a été flagrant contre Chalon
Quand à Justin Lewis il faut espérer que son rétablissement soit le plus rapide possible.On en a bien besoin de lui derrière et surtout comme botteur .On ne s'est pas encore remis des départs de l'anglais Lubianek et de Jéremy Desbois. C'est un point faible cette saison comme on pouvait le craindre . Il va falloir faire avec .Quand à l'absence de Rivier c'est encore un coup dûr même si le retour de Schlick est une bonne chose .Décidément on a du mal à démarrer ... Il va falloir contre Orsay que le public Beaunois soit un peu moins réservé que d'habitude .Son soutien ne sera pas de trop .
Votre avis ?