Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Beaune 2011-2012

pikachu1327 msgpm
le karim, il pourrait jouer 3 matchs à la suite, tom drot douter...??? de quoi??? A part moi , je vois pas ce qui pourrait lui faire peur!! ;) hein tom!!! gagner au Crrrrrrreusot, c'est jamais simple!!! et puis l'histoire retient celui qui gagne... félicitations à mes favoris CAMUS et RUGGERIX !! Bravo les petiots et un ptiot mC Do de récup! ]:D

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Oui pour Karim je suis d'accord avec Pikachu :3 matches à la suite mais contre Chagny...faut quand même pas exagérer ! Quand à Tomi tout le monde sait qu'il va revenir à son niveau .Les supporters ne doutent pas eux . Quand à Camus et Ruggerix ils ont fait leur match .Ils se sont arrachés comme d'habitude ...

Votre avis ?

camus301 msgpm
Par contre, faut pas trop espérer pour Shota... Je pense pas qu'il revienne avant 2012. Sauf miracle

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Et pour reparler de nos 1ère lignes ,l'ami Gauthier il en est où? Lui aussi nous manque cette année .

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Pour l'ami Gauthier on va en savoir plus dans les prochains jours mais je pense qu'il ne jouera pas bcp voir pas du tout de match cette saison. Merci Pika, bravo pour Arbois ! Hélas pas de Mc Do de récup dimanche... (pas faute d'avoir essayé !)

Votre avis ?

camus301 msgpm
Et d'ailleurs Pika c'est bien beau de parler de Mcdo mais on attend toujours tes cartes... Ruggerix ne parle que de ça...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Beaune a fourni sans doute la meilleure partie de la saison mais a du s'incliner 13 à 17 face à une belle équipe de Suresnes. On se consolera avec le BD .Le CSB menait 6 à 5 à la mi-temps et même 13 à 5 , 10 mn après la reprise grâce à un magnifique essai du pack consécutif à deux percées de Imani . Malheureusement on sentait que les Parisiens prenaient peu à peu le jeu à leur compte . Sous la pression Beaune commettait des fautes et commençait à reculer Logiquement on encaissait trois pénalités . Il y eu pourtant encore deux occasions de prendre l'avantage .D'abord ,un superbe temps fort échouait à 5 m de la ligne en raison d'une dernière passe mal assurée .Enfin ,à 2 mn de la fin les Beaunois (menés de 4 pts) choisissaient curieusement de botter (pénalitée ratée) au lieu de jouer son va-tout en optant pour une pénal-touche . Les dés étaient jetés .Suresnes s'imposait au bout du compte .Les deux équipes avaient fait pourtant jeu égal ,sauf dans le jeu au pied ou la puissance et la précision des visiteurs a contrasté avec l'indigence et les coups de pieds dévissés des locaux .Dommage mais tout de même encourageant pour la suite .

Votre avis ?

camus301 msgpm
En résumé ça fait chier...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
D'accord avec toi ,mais il faut continuer à ne rien lâcher .Si on fait le même match dimanche, je pense que Compiegne même chez lui, reste à notre portée . Il ne manque pas grand chose . Un peu plus de réussite au pied , un peu plus de confiance en attaque et ça va passer .

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
camus has writtenEt d'ailleurs Pika c'est bien beau de parler de Mcdo mais on attend toujours tes cartes... Ruggerix ...
j ai pas vu le patron l autre coup... je retenterai ma chance!!

Votre avis ?

tirhum7 msgpm
alors, il fait quoi de beau chez vous justin lewis?

Votre avis ?

camus301 msgpm
Bon, et si on partait demain à 14h pour un petit week end à Rouen :p

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
camus has writtenBon, et si on partait demain à 14h pour un petit week end à Rouen :p
Au passage viens boire l' apero à Drancy ;) :cool:

Votre avis ?

camus301 msgpm
Bon du coup on boit l'apéro dimanche la soif?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
camus has writtenBon du coup on boit l'apéro dimanche la soif?
Logiquement pas de problème je dois faire le déplacement et ce seras avec plaisir ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Avec une victoire et une bière pour moi, et des cahuetes, mais ça on peut pas compter sur la soif...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenAvec une victoire et une bière pour moi, et des cahuetes, mais ça on peut pas compter sur la soif...
ET toi l'américain de la 14, tu en as d'autre à faire traverser l'atlantique via le pont de St Paul. Hé oui monsieur le vacancier tu ne seras pas là,donc Camus auras 2 bieres. :lol: :p ;) :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
la soif has written
mahutt sps has writtenAvec une victoire et une bière pour moi, et des cahuetes, mais ça on peut pas ...
[b]ET toi l'américain de la 14[/b], tu en as d'autre à faire traverser l'atlantique via le pont de St Paul. Hé oui monsieur le vacancier tu ne seras pas là,donc Camus auras 2 bieres. :lol: :p ;) :cool:
Mais non (malgré l'apparence)c'est pas un 3/4.

Votre avis ?

camus301 msgpm
la soif has written
mahutt sps has writtenAvec une victoire et une bière pour moi, et des cahuetes, mais ça on peut pas ...
ET toi l'américain de la 14, tu en as d'autre à faire traverser l'atlantique via le pont de St Paul. Hé oui monsieur le vacancier tu ne seras pas là,donc Camus auras 2 bieres. :lol: :p ;) :cool:
Ca me va ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo à Beaune ne pour sa victoire à Rouen. Une inquiétude . Ou est passé fan du Sport ? J'espère que tout va bien pour lui. (sans aucune arrière pensée)

Votre avis ?

Login / Sign up