Comme a chaque fois, en période de dégel, les terrains sont interdits car un match et le terrain est un champ de potatoes...
Votre avis ?
Tu t'y connais toi en potatoes
Votre avis ?
Alors on joue quand ?
Votre avis ?
fan de sport has writtenAlors on joue quand ?MLSGP Beaune 4 mars Chalon Beaune 18 mars Beaune COC 25 mars Suresnes Beaune 1er avril Orsay Beaune 8 avril Beaune Arras pas encore programmé mais probablement le 15 avril Beaune Compiègne 22 avril
Votre avis ?
Bonjour , est ce que le joueur de Vienne Alexis joue chez vous? Si oui passez lui le bonjour de son entraineur de la saison dernière à Vienne en B. merci
Votre avis ?
On va finir par oublier où se trouve le stade . Je veux bien qu'on ne puisse pas faire grand chose face aux intempéries .On peut quand même adapter le calendrier et faire jouer le maximum de match avant les grands froids de janvier et février et faire jouer tous les matches en retard dès que possible . A ce propos pourquoi on joue pas dimanche contre Arras?
Votre avis ?
a priori car beaune ne souhaite pas jouer le match a cette date!
Votre avis ?
fan de sport has writtenOn va finir par oublier où se trouve le stade . Je veux bien qu'on ne puisse pas faire grand chose f...Beaune Arras confirmé le 15 avril sur le site de la FFR et Chalon Orsay ce dimanche 26 février. Pour Beaune et Arras cela va faire 6 dimanches consécutifs à jouer entre le 18 mars et le 22 avril , ça fait quand même beaucoup. Pouvez vous me confirmer que Beaune COC se jouerait bien le samedi 24 mars, sur le site de la FFR il est indiqué le dimanche 25 .
Votre avis ?
Oui Le match contre le COC est prévu le samedi. Merdier, je passe le bonjour à Lexo
Votre avis ?
A priori on joue le samedi a Chalon a 19h pour la 1, le samdi contre Le Creusot et samedi également contre suresnes.
Vendredi entrainement dirigé contre le stade dijonnais peut etre a Beaune.
Votre avis ?
L'oppo de ce soir est bien à Beaune à partir de 19H.
Votre avis ?
T'as pas de métier toi à cette heure là?
Votre avis ?
j'éspère que vous n'aurez pas trop de suspendus pour votre match contre Chalon, vu les cartons qu'il y a eu chez nous!!!
Votre avis ?
CHALON 32 BEAUNE 19
Contrairement à ce que pourrait croire le score final ,ça n'a pas été une promenade de santé pour les chalonnais .A la mi-temps Chalon menait seulement 15 à 12 et pouvait s'estimer heureux .Car les Beaunois ont échoué par 2 fois à quelques centimètres de la ligne ,notamment juste avant la pause lorsque Lewis auteur d'une superbe perçée et d'un astucieux coup de pied à suivre fut repris sous les poteaux à 1 mètre de la ligne . Ce fut là sans doute le tournant du match .D'autant que Beaune allait être handicapé par la sortie sur blessure de Christophe Huarte .Côté Chalon c'était au tour de Sovotabua de quitter la pelouse sur une civière . Mais Chalon allait moins souffrir que Beaune qui a toujours du mal sans son n°8 . Autre coup dur pour les bleus réduits à 14 sur avec un carton justifié à Abdel Malek auteur d'un placage dangereux .Les Beaunois pouvaient pourtant se sentir frustrés dans la mesure où la même sanction aurait pu être infligé au chalonnais auteur d'un plaquage cathédrale tout aussi dangereux quelques temps auparavant sur Thomas Drot .
Cela dit Les tangos étaient plus forts et méritaient de l'emporter .Les Lebeault ,Grimaud ont une fois de plus semé la panique dans la défense adverse tandis que les Léger ou Girard ont fait le métier .
Les Beaunois quand à eux méritaient sans doute le BD . Très présents dans le combat ,plutôt inspirés dans le jeu,efficaces au pied, ils méritaient mieux . TToute l'équipe est à féliciter avec une mention à Trotignon et à Lewis .Un bémol les blessures de Rodet et de Huarte qui ne nous arrangeront pas contre Le Creusot .
Votre avis ?
fan de sport has writtenCHALON 32 BEAUNE 19 Contrairement à ce que pourrait croire le score final ,ça n'a pas été une promen...Bravo aux beaunois pour cette rencontre ou vous avez été loin d'être ridicules, c'est beau car les clubs qui ont le mieux résistés à Chalon sont les autres bourguignons du COC et du CSB. A samedi pour le derby.
Votre avis ?
A t'on des nouvelles des blessés SVP ?
Votre avis ?
fan de sport has writtenA t'on des nouvelles des blessés SVP ?Fab Rodet ruggerix est pété pour la fin de saison. Opération à venir. Source: Fabien Rodet
Votre avis ?
camus has writtenBen merde alors... c'est les croisés ?. Au fait, bon anniv mon camus avec un peu de retard, te ferai un gros bisou samedi :lol:fan de sport has writtenA t'on des nouvelles des blessés SVP ?Fab Rodet ruggerix est pété pour la fin de saison. Opération à venir. Source: Fabien Rodet
Votre avis ?
non c la cheville pour fab les croisés peut etre pour moi!!!je passe irm lundi....
Votre avis ?
camus has writtenBon courage Ruggerix. Dommage si près de la fin de saison. A samedi .fan de sport has writtenA t'on des nouvelles des blessés SVP ?Fab Rodet ruggerix est pété pour la fin de saison. Opération à venir. Source: Fabien Rodet
Votre avis ?