Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

PACKITOXV389 msgpm
C'est vrai que 2 journées ça nous montre pas leniveau réel de chaque équipe, ça devrait aller mieux niveau des licences maintenant. J'ai hâte d'avoir notre effectif au complet, car je pense que tout les points vont compter en fin de saison.

Votre avis ?

sopcct58 msgpm
PACKITOXV has writtenC'est vrai que 2 journées ça nous montre pas leniveau réel de chaque équipe, ça devrait aller mieux ...
salut est ce que vous aurez une reserve dans la saison ou pas

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Nous attendons encore des licences de joueurs en provenance d'Oyonnax, donc cela pourrait peut-être se faire, je te propose de contacter notre président et lui pourra te répondre.

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
ont a gagner contre Gex, je leur souhaite une bonne continuation.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
On a battu Cours la ville, 36 à 19, 4 essais à 1, deuxième bonus offensif en 3 matchs.

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm
hubmino has writtenont a gagner contre Gex, je leur souhaite une bonne continuation.
Mouais, du côté de Gex, ça sent à nouveau une année bien galère... Aucune victoire depuis le début de la saison (matchs amicaux compris), 3 matchs et autant de défaites en 1ère série dont une à domicile: pour un club qui descend de PH, ça fait un peu "tâche"..... Le club (au niveau des seniors) sombre inéluctablement un peu plus chaque année, avec à nouveau une descente en perspective, [b]ce sera la 4ème d'affilée[/b]... Il y a mieux pour se faire remarquer ! Dans un club ou le nombre de jeunes est un des plus importants du département, et ou les résultats sont là, les dirigeants devraient se poser la question de savoir s'il est bien utile de maintenir une équipe senior, vu le ratio dépenses/résultats pour le moins catastrophique depuis 5 ans !!

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
Encore une défaite pour nous sur un gros score contre chasse sur rhône, 68-0 ça fait mal après le 76-10 de la semaine dernière à chassieu. Ya eu des points positifs dans ce match pour nous notamment devant où on a pu refaire ce qu'on avait travaillé dans la semaine par contre ya du boulot sur le placement défensif d'où les gros scores et sur le jeu des 3/4 mais je ne vais pas énumérer tout ce qu'il y a à améliorer car ce n'est pas le lieu adéquate. On a 3 nouveaux joueurs qui arrivent et qui vont apporter leur expérience 2 piliers dont qui peut jouer 2ème ligne et un 3/4. Par contre à partir de dimanche prochain on attaque une série de match contre des équipes de notre niveau pour le moment je dis bien pour le moment car on a une grande marge de progression et vu le groupe qu'on est et le sérieux qu'on a à l'entrainement ça va finir par payer.

Votre avis ?

sellavince5 msgpm
Victoire de la sevenne 14-11 contre belley

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
match perdu à cours, ont méritaient les deux points du match nul, car les deux equipes sur ce match ce sont tenu au coude à coude.

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
1ère victoire du RC Pondinois depuis le lancement du club en championnat ce dimanche contre Lhuis sur le score de 17-16. A noter qu'il y a eu 2 générales lancées par Lhuis où ils ont pu voir qu'à Pont d'Ain on ne pouvait pas faire ce qu'on veut !!! Le score aurait dû être plus large mais le principal est là.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Pour nous victoire à Côtes d'Arey, 9 - 15, 4ème victoire en 4 matchs, avec une équipe très largement remaniée à cause de nombreuses abscence. Malgré un calendrier pas facile, un des favoris (Vénissieux) plus les 4 équipes qui descendent(Gex, Côtes d'Arey, Cours la ville et Belley) à la suite, on s'en sort pas trop mal. On reçoit Belley ce week-end et après repos.

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
PACKITOXV has writtenPour nous victoire à Côtes d'Arey, 9 - 15, 4ème victoire en 4 matchs, avec une équipe très largement...
[b]Et c'est que le début pour Dortan[/b]

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Comment ça que le début? Au vue des résultats du week-end, la poule est vraiment indécise et toutes les équipes peuvent tirer leur épingle du jeu et créer la surprise à chaque match. Les points laissés en route vont coûter cher fin mars :o.

Votre avis ?

titi3918 msgpm
Petite question : Je voudrais des précisions sur le bonus offensif parce que j'entends une règle différente tout les weekends . Merci pour vos réponses

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Le bonus offensif est obtenu du moment qu'une équipe à marqué 3 essais de plus que l'adversaire,à 3 essais à 1 tu l'as pas mais à 4 à 1, tu l'as. Tu peux aussi perdre un match et prendre le bonus offensif, mais ça c'est balot...

Votre avis ?

titi3918 msgpm
PACKITOXV has writtenLe bonus offensif est obtenu du moment qu'une équipe à marqué 3 essais de plus que l'adversaire,à 3 ...
Ok merci pour la précision

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
ont gagne contre les cote d'arey avec le bonus, c bon sa!

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
belley est venu à combien pour prendre 10 essais ?

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
J'ai pas compté le nombre de joueurs pour Belley,nous nous avions l'effectif quasi complet (on attend encore des mutations), on perd un joueur qui se claque à l'echauffement, notre arrière qui se blesse au bout de 20 min. C'est vrai que l'on s'attendait à une plus grosse opposition, mais on ne s'enflamme pas il reste des équipes à affronter et les matchs retour.

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
le reglement du comité pour les montées descentes, n'est pas en ligne. est ce qu'une personne là ? merci.

Votre avis ?

Login / Sign up